Aller à la page... |
Les resi fix , un abus en pvp ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
C'est pas parce que certains trucs sont un abus en 1 vs 1 qu'ils ne le sont pas en 3 vs 3 ou en gvg ou en ce que tu veux
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
T'as le droit de retourner sur le forum officiel si tes seuls arguments sont une pseudo aigreur de l'op ou le rabachement habituel (on devrait en faire un bot jol d'ailleurs) "le 1c1 n'est plus pris en compte bla²" surtout que c'est faux
![]() Comme l'a dit Dialga, des types qui tapent dans les 25/40% dans quasiment les 5 éléments avec des res fixe allant chercher les 80 dans 2 éléments, et le reste dans les 60 ça existe et sans bouclier ce qui rend ces builds faisable en multi. Maintenant j'vais t'apprendre un truc, le croum n'a jamais eu pour obligation d'être monté dans un seul élément, tu peux faire du 13/13 ou même du 4/5/7/3/7 pour combler certaines rés, il en va de même pour le bwak où tu peux le mettre à 22 si tu n'as rien de base ou tout simplement XX%Res + vita/stats. ![]() C'est surtout relou de voir un type pop et sortir, en croyant tenir la Bible, "post ouin², ankama s'occupe plus du 1c1 à lock" alors qu'il a même pas blairé le problème. Dernière modification par Gentsu' ; 31/03/2013 à 14h24. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Gentsu'n
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Dernière modification par Accipiens ; 01/04/2013 à 20h11. |
![]() |
|
|
Citation :
A savoir, "Les resi fixes, un abus en pvp?" |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Il parle du 1v1 je suis désolé ankama s'en tape du 1v1 now...
Ca parle en aucun cas du koli xD |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
En ce moment, je joue l'osa FI 15x d'un ami en koli, il tourne a 100+ fixe partout. Bah autant en multi qu'en solo c'est surfumé, les adversaires n'ont juste rien a faire. Ce mode ne demande aucun sacrifice pour cette classe et c'est bien là le probleme. Je pense qu'une limite a 100 serait la moindre des choses. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le problème vient surtout du level. A THL, tu te fais dévorer quand même.
Il y a plus d'abus dans les boucliers que dans les rési fixes actuellement. |
![]() |
|
Bagnard
|
En même temps ils ont qu'à supprimer les boucliers en pvp c'est pas dur si ? Où les delete du jeu tout court (terrdala & co)
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Courgette je suis en train de preparer ce mode^^
ce serait pas sow de silouate? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|