Lissandra, Sorcière de glace

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mormuth
Haha il lit Freezing, lecture saine didonc
J'assume totalement, c'est pas comme si je lisais Step up, love story, où un truc du genre non plus :3

Bon sinon perso plutôt sympa dans l'ensemble, à voir si elle se fait pas trop démonter en voulant placer certains sorts, mais la zone me fait penser à un Karthus, sauf qu'au lieu de mourir elle balance son Ult@Zhonya quoi.
Citation :
Publié par Sisay
Je la vois sympa en support @Zyra aussi, par contre son root est quasi en mélée...
Ca devrait être jouable avec son E.

Pour son passif: Y'a que le Q qui réduit la ms, on est d'accord? Le root du W et le stun du R ne modifie pas la ms... ?
Si c'est le cas, le passif est correct.
Citation :
Publié par Eveley
ils cassent les couilles a sortir des persos dark là putain.
Ce qui m’horripile c'est cette manie de mettre une voix "cathédrale". Sur Zyra, ça avait du charme parce que c'était la première. Sur Syndra, ça passe bien parce que son pouvoir vient du néant et qu'on peut dire que sa voix raisonne dans celui-ci. Mais là, bof...
Citation :
Publié par Beji
Ce qui m’horripile c'est cette manie de mettre une voix "cathédrale". Sur Zyra, ça avait du charme parce que c'était la première. Sur Syndra, ça passe bien parce que son pouvoir vient du néant et qu'on peut dire que sa voix raisonne dans celui-ci. Mais là, bof...
La glace, ça résonne.
Dommage qu'on ne voit pas l'animation de l'ultime sur l'ennemi !

Sinon vous pensez qu'elle peut se jouer Jungle ? Au vu de sa mobilité, j'espère, ce qui est sûr c'est que je l'a jouerai support sans problème tellement elle a de la gueule
Citation :
Publié par Éraflure
Ouaiiiiis, encore un champion qui saute à travers les murs.

Ouaiiiiis.

(le design est cool par contre)
tkt pas , le prochain champion pourra se téléporter !
edit : Ninja edit ftw !

Dernière modification par Zafiro ; 04/04/2013 à 17h52.
Citation :
Publié par Zeta
tien c'est normal que la larme de la déesse proc même lors des auto attaque ? parce la l'item tu l'upgrade super vite.
Oui t'as build manamune enfaite.
Mais son TP skillshot marche si elle est silence ? Car sur le papier je la trouve un peu cheat : Manquait plus que les melee peuvent se TP au CaC (Rework Riven tant qu'on y est ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés