Lissandra, Sorcière de glace

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
essayons plutôt :" Hey les mec, Lissandra est low life, gogogo" , R+zohnia et ta team/tour(s) contre-attaque .

Ou alors , elle fait l'engage , c'est pas impossible vus qu'elle immobilise/slow hard en zone , puis elle se planque 4 sec avec le R+zohnia .

Bon, ça reste ballzi, mais c'est jouable.
Citation :
Publié par Keyen
"Hey, les mecs, y'a lissandra toute seul, il est vraiment très probable qu'elle soit vraiment toute seul avec 4 miss sur la map et qu'on va la defoncer, gogogogo!"?
Y a 90% des joueurs qui tombent encore dans le panneau en ranked sur un tank feed, tu t'attend a quoi si tu remplace le tank par le mage qu'il faut degommer en 1er...
Citation :
Publié par Keyen
Je sais pas trop quoi vous dire.

Vous le faites souvent avec vlad, votre truc?

OMFG BAIT 4 SEC INVULNERABILITE, SAUF QU'EN PLUS JE PEUX BOUGER PENDANT LA MOITIE, OP OP OP?
Sauf que vlad peut pas utiliser de sorts une fois en flaque, c'est plus la meme avec lissandra.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Y a 90% des joueurs qui tombent encore dans le panneau en ranked sur un tank feed, tu t'attend a quoi si tu remplace le tank par le mage qu'il faut degommer en 1er...
90% des joueurs de bronze/Silver non?
Citation :
Publié par Mange Mes Poëlles
90% des joueurs de bronze/Silver non?
Etant donné que je suis pas challenger, ma vision du jeu reste limité

MAis c'est toujours atroce, tu les vois foncer, tu ping a mort de back, mais ils tombent tous dans le trap, et te flame parce que t'a pas suivi et avec toi ca aura été win...
Non mais c'est une opposition, elle est invulnérable (donc ça comprend ne mange pas de stun tout ça, j'imagine.. quoi que, faudrais regarder l'ulti de kayle ça doit êtr einvulnérable aussi), MAIS (but, donc inconvénient puisque la première partie est un avantage) elle ne peux faire aucune action.

Enfin c'est comme ça que je le comprend
Citation :
Si un ennemi mord à l'hameçon, Lissandra peut lancer Tombeau polaire sur elle-même, ce qui lui permet de résister aux dégâts le temps d'assurer la mort de son adversaire en lançant ses autres compétences.
Citation :
When an opponent takes the bait, Lissandra can cast Frozen Tomb on herself, ensuring her own survival as she uses her other abilities to set up kills.
Citation :
Sobald ein Gegner die Beute schluckt, kann Lissandra „Eisgrab“ auf sich selbst zaubern, wodurch sie ihr eigenes Überleben sichert, während sie ihre anderen Fähigkeiten nutzt, um Tötungen einzufahren.
Donc désolé, mais votre traduction est incorrecte. Elle peut lancer des spells. Enfin ça, c'est selon le site off.
Vu la range de ses sorts, je trouve pas ça si OP. Le Q a une portée de base d'autoattack (et double à peu près si elle touche, en cône derrière la cible) et son Z est un rayon assez petit. Au final elle doit s'exposer énormément pour être efficace. C'est un peu son seul mécanisme de défense naturelle d'AP mêlée.
(Pour la comparaison foireuse : Swain et Vlad ont leur regen, Kennen ses stuns et sa mobilité, Rumble son shield etc...)
Citation :
Publié par Aklatray
(Pour la comparaison foireuse : Swain et Vlad ont leur regen, Kennen ses stuns et sa mobilité, Rumble son shield etc...)
Kata est melee, elle a aucun spell defensif.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Speed + jump away, ça va elle est pas sans escape non plus.
(Bon faut une cible pour jump, mais en lane c'est plus que faisable et en fight idem avec les alliés, à moins de 1v1 dans la jungle..)
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Kata c'est un assassin là est la nuance imo. Ses dégâts sont clairement supérieurs à ceux qui sont cités. Lui donner du cc/des outils de survie supplémentaire serait de la folie.
Citation :
Publié par Bakuha
Kata c'est un assassin là est la nuance imo. Ses dégâts sont clairement supérieurs à ceux qui sont cités. Lui donner du cc/des outils de survie supplémentaire serait de la folie.

Boh, Zed est un assassin, et son clône lui permet une bonne escape
Citation :
Publié par Bakuha
Ah mais je dis pas le contraire (et ses ratio, my god)
Je dis juste que la plupart des mages mid, leur taff c'est de burst down un mec, attendre les cooldown (bon, dans le cas de kata, pas vraiment), et recommencer, tout comme les assassins c'est de burst down le squichy, et taper a nouveau quand les cd sont revenus.
Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
Boh, Zed est un assassin, et son clône lui permet une bonne escape
Ouais, mais c'est pas un cc, c'est comme kata, en plus facile/mieux.
Bon, le slow c'est un cc, mais c'est parce que zed c'est pété.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés