Lissandra, Sorcière de glace

Répondre
Partager Rechercher
Et ce qui en fait un assassin n'est pas ses dégâts à proprement dit mais sa faculté à chasse / décale et sa faculté à se prémunir contre les ripostes dans une certaine mesure.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Kata est melee, elle a aucun spell defensif.
Le Shumpoo est quand même énorme en terme de temporisation de burst. Entre la TP et les dégâts réduits. Elle a 44% de ms pour s'enfuir aussi. Y'a quand même pire en terme de manque de défensif !
Citation :
Publié par Aklatray
Le Shumpoo est quand même énorme en terme de temporisation de burst. Entre la TP et les dégâts réduits. Elle a 44% de ms pour s'enfuir aussi. Y'a quand même pire en terme de manque de défensif !
Le 44% move speed, pour l'avoir faut etre melee quasiment, dans ce cas t'es jsute mort face a la plupart des champs du jeu si t'as aps assez de vie.
Et le shunpo, c'est pas comme zed ou kassa, faut une cible, ca a l'air de rien, mais quand ta vague de creep a deja debarqué, bah t'a plus rien.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Le 44% move speed, pour l'avoir faut etre melee quasiment, dans ce cas t'es jsute mort face a la plupart des champs du jeu si t'as aps assez de vie.
Et le shunpo, c'est pas comme zed ou kassa, faut une cible, ca a l'air de rien, mais quand ta vague de creep a deja debarqué, bah t'a plus rien.
Euh avec Kata tu te dois d'avoir une ward sur toi en permanence...
Je vois pas l'intérêt d'avoir une ward en early avec Lee alors les creeps sont moins coûteux...

EDIT en dessous : Je répondait à Lyfe, mais c'est vrai que sur Kata aussi je vois pas l'interêt.

Dernière modification par Tite-Life ; 10/04/2013 à 17h07.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tite-Life
Je vois pas l'intérêt d'avoir une ward en early avec Lee alors les creeps sont moins coûteux...

EDIT en dessous : Je répondait à Lyfe, mais c'est vrai que sur Kata aussi je vois pas l'interêt.
Tu te fais gank, tu n'as pas de vague de creeps derrière toi, tu es morts.
Tu te fais gank, tu ward derrière toi, tu dash, tu survis.

75 gold pour avoir un flash (voir plusieurs sur tu la place bien sur ta lane), ce n'est pas chers payé je trouve.
En parlant de dash sur les ward, quand j'essaye faut que je serre les fesses pour que "ça marche"

Parce que je met la ward, mais le temps que je shunpo/bodyguard j'me suis déjà rapproché de la ward en fait donc je gagne du terrain, mais pas autant qu'on peut le voir sur la plupart des vidéos de frag

Vous faîtes comment pour que ça aille vite ? smartcast item ? une préférence pour la touche ? item par défaut ? autre chose ?

j'imagine le "ben va plus vite avec tes doigts" mais j'ai l'impression de spam, la touche, shunpo part avec du retard...ou alors la ward, j'ai l'impression qu'elle se place toujours un peu en dessous de la portée parfois :/

Dernière modification par Sum'chat ; 10/04/2013 à 21h03.
Citation :
Publié par Sum'chat
Vous faîtes comment pour que ça aille vite ? smartcast item ? une préférence pour la touche ? item par défaut ? autre chose ?
Le smartcrast aide a mort, si tu bouge pas la souris ou l'ecran, tu fais 3 (mon emplacement pour els wards, parce que c'est proche de e) a l'endroit voulu, puis tu spam shunpo comme un demeuré a l'endroit ou la ward va etre posé (si t'a pas bougé la souris, c'est facile), au moment ou elle pop, tu sera dessus.

Le plus utile etant de poser la ward derrière un mur, ca force un flash si le mec qui te chase a pas de mobilité.
Citation :
Publié par Neova
Tu te fais gank, tu n'as pas de vague de creeps derrière toi, tu es morts.
Tu te fais gank, tu ward derrière toi, tu dash, tu survis.

75 gold pour avoir un flash (voir plusieurs sur tu la place bien sur ta lane), ce n'est pas chers payé je trouve.
Disons que 75 gold pour warder ta lane, au lieu de te faire surprendre comme un bleu, c'est mille fois mieux, aucun risque de stun ou de te faire oneshot avant ton shunpo.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Disons que 75 gold pour warder ta lane, au lieu de te faire surprendre comme un bleu, c'est mille fois mieux, aucun risque de stun ou de te faire oneshot avant ton shunpo.
On peut acheter deux ward ou plus tu sais :x
Citation :
Publié par Neova
On peut acheter deux ward ou plus tu sais :x
Quel interet? Si tu vois les ganks arriver, tu vas pas te mettre en danger.
Les stuff coutent bien assez cher pour pas acheter 20wards par minute.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Quel interet? Si tu vois les ganks arriver, tu vas pas te mettre en danger.
Les stuff coutent bien assez cher pour pas acheter 20wards par minute.
Une ward pour couvrir le trajet de gank le plus obvious du jungle et une autre en cas d'imprévu.
On ne parle pas de 20 wards, on parle juste d'une ward en plus par rapport au autre champion pour pouvoir avec un second flash en cas de besoin.
Citation :
Publié par Neova
Une ward pour couvrir le trajet de gank le plus obvious du jungle et une autre en cas d'imprévu.
On ne parle pas de 20 wards, on parle juste d'une ward en plus par rapport au autre champion pour pouvoir avec un second flash en cas de besoin.
A la limite, si on a plus de flash, ok, mais sinon, aucune raison de depenser 75 gold dedans.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
A la limite, si on a plus de flash, ok, mais sinon, aucune raison de depenser 75 gold dedans.
Nan mais ya pas de "si on a plus de flash" ou pas. La ward c'est limite un core item sur des perso comme lee ou kata vu ce que ça t'apporte pour les ridicules 75 gold d'investis.
Si un mec qu'on est en train d'autoattack entre dans un buisson contenant une ward, on continue de l'autoattack. Si le buisson n'était pas ward, pas de vision, pas d'autoattack, pas de dps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés