Lissandra, Sorcière de glace

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Bon, elle est actuellement jouable sur le pbe.

-Contrairement a ce que certains disaient après l'avoir testé (), l'ulti ne permet pas de lancer des sorts quand il est lancé sur soit meme
Donc ca me rassure, elle est normale.
Comme tu le dis, ca en fait un random mage free zonya.
Il y a des moves a inventer, mais rien qui sera aussi pété qu'un jump de zac ou certaines ulti avec une zone aberrante.
Citation :
Publié par Keyen
Pourquoi pas?
Parce que j'ai l'impression que tu nous fais passer un message caché, 17 c'est le numéro de la police
Citation :
-Contrairement a ce que certains disaient après l'avoir testé (), l'ulti ne permet pas de lancer des sorts quand il est lancé sur soit meme
Pas testée, j'ai juste fait confiance au site off (tu vas pas dire que j'ai mal compris ce qui est écrit noir sur blanc dans sa présentation !)
C'est surtout que le patch va être un peu énorme je pense.
Ya peut-être la map ARAM, la refonte trundle, la refonte sejuani, lissandra, la refonte des lores, les nouveaux icônes ...
Ca va être gros à télécharger je pense avec mon ptit 2méga
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Pas tant que ça vu que les fichiers sont intégrés petit à petit dans chaque màj. C'est pour ça que t'as des màj avec trois pauvres modifications qui font 300 mo
J'connais des gens qui pleurent encore pour des majs de 300 mo
Citation :
Publié par individuum
Jm'étais pas interessé au perso encore, mais heu, ça a l'air complétement fumé ce truc
Et ca sera instabuy pour moi, je kiffe les champ mid qui ont tons of abilities.
Me manque que syndra, mais elle est VRAIMENT dure a jouer.
Elle à l'air tellement fat en jungler:

- Slow avec cc de 4s qui fait mal (et qui peut toucher en aoe)

- Root de zone (que tu peux utiliser en mouvement)

- Huge gap closer (tu peux brain vu que pas obligé de tp dessus)

- Huge slow de zone en ulti (qui peut stun une personne ou lui donner un shield).

Par contre obligé de faire l'item jungler pour AP (car aucun sustain), et premier clean difficile j'imagine.

Niveau efficacité de gank par contre, ça doit être le perso le plus fat de tous le pool de champion.

Need

Dernière modification par TEH URN FrankerZ ; 30/04/2013 à 07h17.
Citation :
Publié par TEH URN FrankerZ
- Huge stun de zone en ulti (qui peut même lui donner un shield).
Non, c'est un stun a cible unique qui le rend aussi invincible, donc elle peut aussi se viser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés