Lissandra, Sorcière de glace

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
Oui, 725 pour un skill shot, c'est une portée de merde. Mais genre vraiment merdique. Faut l'avoir joué pour s'en rendre compte.

T'oublies que quand on parle de skill shot, faut retirer toute la distance parcouru par le mec en face quand il recule, et paf, ca devient utilisable qu'a peu près a la meme range qu'annie
Là on se demande plutôt si toi tu l'as joué. T'as vu le travel time du projectile ?
Citation :
Publié par Mormuth
Le champion est sorti aujourd'hui, tu peux attendre un peu avant de QQ ?
Soaz est en train de la jouer, et j'arrive deja a voir ce qu'il oublie (c'est plus facile quand tu es pas celui qui joue), pourtant il fait deja des stomps monumentaux.
C'est comme zac, on savait tous que son jump serait op, et il l'est.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Soaz est en train de la jouer, et j'arrive deja a voir ce qu'il oublie (c'est plus facile quand tu es pas celui qui joue), pourtant il fait deja des stomps monumentaux.
C'est comme zac, on savait tous que son jump serait op, et il l'est.
J'ajoute que selon lui c'est totalement pété, prochain champ permaban =)

(à voir chez Chips et Noi en ce moment)
Merci Toro de réagir à ma blague pourrie, je me sens moins seul
Sinon je l'ai vu en game deux trois fois et il ne m'impressionne pas tant que ça ce nouveau champion, sûrement que je ne suis pas tombé encore sur des gens le maîtrisant un chouilla !

(Et sûrement aussi parce que je farm l'aram)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ambition
Pour ceux que ça intéresse, s0AZ stream et essaye de jouer Lissandra top à chacune de ses parties, donc à chaque fois qu'elle est open.
Peu importe le match up pour l'instant, ça a toujours été un gros stomp en sa faveur.
J'ai une photo de lui sur le stream et 0 viewers, que pasa ?
Ce perso est enorme Le gameplay est juste kiffant, le E peut permettre des trucs super sympa.

Le TF s'engage, tu veux rester safe et loin mais pouvoir pop au plein milieu sans use flash ? EASY ! T'arrives,E dans le tas BOUM R qui t'offre une free zhonya/free stun, tu balance la sauce A+Z coucou vous bougez plus, un coup de zhonya si t'as trop pris et flash ou re E pour te casser. Bizza+.

Reste à voir la tenue de lane en early, qui counter qui counter pas.
C'est un peu une Morgana, mais qui peut instant aoe stun, avec un dash et un free zhonya, sympa

Je viens de jouer contre une qui a fait Seraph/Zhonya, c'était bien retard. Elle était fed, mais le combo ulti/zhonya, c'est trop stronk, tu peux jump in sans aucune prise de risque. Vlad peut le faire aussi, mais pendant ce temps-là, il deal/cc pas .En team c'est différent parce que tu peux te coordonner pour disengage quand elle dash in, mais en soloQ...
Bon ben comme je main support je l'ai test une game (pas pu ranked), c'est moins agressif qu'Elise mais ses CC et son E permettent des baits excellents, le truc c'est que tu fais un E psychologique (et tu vas jamais TP, sauf quand tu sens que y a moyen d'instant Z/R)

Et en face une Lissandra feed, mais elle a rien pu faire (Seij+Liss+Trundle, la pauvre se faisait dépop malgré ses 12/4 en sortie de lane )

J'up pas le A en support par contre, c'est le E pour augmenter le nombre de trades et Z pour la durée du root et le CD aussi, plus utilitaire que dégâts m'voyez.

+1
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hurlenuit
Parait que ya une quête entre Ashe et Lissandra. (Comme rengar/Kha)

Qu'est ce qu'elle fait ?
Entre toutes les soeurs en fait. Après environ 50 minutes, la quête pop et tu dois buter les soeurs qui te gênent. À leur mort, si tu ne meurs pas, t gagnes un de leurs attributs (couronne d'Ashe) jusqu'à la fin de la partie.

C'est quoi FrankerZ? J'ai vu un abruti qui postait ça sur le chat du twitch soazed, et se faisait insta-modérer.
A mon avis, elle est viable top, moins mid car ces ccs demandent d'être vraiment proche de la cible, et surtout d'y rester pour infliger le dps (c'est pas du full burst non plus).

Support je pense que c'est possible, suffit d'un bon ADC bien chiant, avec un bon gros slow de base, et ça doit faire le café

Jungle je l'ai joué, et c'est vraiment très fort, mais faut vraiment savoir la jouer et prendre les bons fights, car vous serez en papier (faut faire l'item ap jungler (20% spellvamp) + botte spell pen + déguisement hanté, ça depush fast, et ça fait MAL ).

J'ai pas testé full tanky, mais je pense pas que ça soit viable, car aucun sustain de base + le fait que vous passez à coté de l'intérêt principal du perso, qui est de faire MAL (c'est pas un jungler offtank/tank comme ceux qui sont populaires en ce moment) et de cc like a boss

Le premier clean sera douloureux, donc je vous conseille de vous entraîner un minimum avant de la jouer en ranked (go rush fast l'hextech revolver (avant la pierre d'esprit)).

Ya moyen de tellement brain avec son e, et ya moyen de lock quelqu'un pendant 4 secondes, tout en lui faisant super mal.

Comme je l'ai déjà dit, son depush est infâme, les mecs devenaient fou à me voir perma push les lanes tout en pouvant m'escape ez pz (comme un Zed/Shen en fait)

C'est tout pété

Dernière modification par TEH URN FrankerZ ; 01/05/2013 à 11h49.
Citation :
Publié par TEH URN FrankerZ
Jungle je l'ai joué, et c'est vraiment très fort, mais faut vraiment savoir la jouer et prendre les bons fights, car vous serez en papier.
Justement, pourquoi ne pas la jouer offtank en misant sur les péné plutôt que sur l'AP ?
Mettre un abyssal et un zhonia dans le build (parce que les deux ont l'air de bien aller sur elle, avec ses sorts proches d'elle et l'invul sur l'ulti), et essayer de caler un random RoA/Rilay/Elder Golem (pour la tena, et donc mettre un WotA pour le VampSpell) ?

En gros, essayer de partir sur un build total Ancien Golem, Bottes péné, Wota, Zhonia, Abyssal, Liandry ?

[EDIT] je précise que je l'ai pas joué ni joué contre pour le momment
Citation :
Publié par tomplisss
Justement, pourquoi ne pas la jouer offtank en misant sur les péné plutôt que sur l'AP ?
Mettre un abyssal et un zhonia dans le build (parce que les deux ont l'air de bien aller sur elle, avec ses sorts proches d'elle et l'invul sur l'ulti), et essayer de caler un random RoA/Rilay/Elder Golem (pour la tena, et donc mettre un WotA pour le VampSpell) ?

En gros, essayer de partir sur un build total Ancien Golem, Bottes péné, Wota, Zhonia, Abyssal, Liandry ?

[EDIT] je précise que je l'ai pas joué ni joué contre pour le momment
Le spellvamp c'est op sur elle, surtout vu que tu n'auras pratiquement jamais de problème de mana vu son passif (en tout cas j'en ai jamais eu, suffit de pas spam son z/e comme un tard).

Mais oui, après les 3 objets core (Item jungler AP/botte spell pen/déguisement hanté), vous pouvez allez sur de la tankyness, mais si vous stompez déjà la game, autant y aller à fond et faire un zhonia ou Rabbadon ^^

Pas besoin de tenacité, t'es pas censé tanker, mais gank ou dps comme une chienne, puis t'enfuir juste après avec ton e, faut le max en 2ème après le a, voir en premier si déjà pas mal de dps sur les lanes (mais en soloQ je te conseille de max le a d'abord).

Bon après c'est loin d'être un jungler facile je trouve, faut vraiment bien la jouer, et faut avoir une bonne vision de jeu pour gank/ne pas engage quand il le faut, car comme dit, vous êtes en papier.

Dernière modification par TEH URN FrankerZ ; 01/05/2013 à 12h05.
Citation :
Publié par TEH URN FrankerZ
Bon après c'est loin d'être un jungler facile je trouve, faut vraiment bien la jouer, et faut avoir une bonne vision de jeu pour gank/ne pas engage quand il le faut, car comme dit, vous êtes en papier.
Apres une soirée , gg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés