Lissandra, Sorcière de glace

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ½ Lyfe
A la limite, si on a plus de flash, ok, mais sinon, aucune raison de depenser 75 gold dedans.
J'avoue, 75 golds pour un flash, c'est pas worth it.
Citation :
Publié par Keyen
Ca doit etre la pire excuse possible vu que si tu rentre dans le-dit buisson en attack move, tu va continuer a l'attaquer sans possibilité de te faire juke :/
Je te parle d'un ranged hein.
Message supprimé par son auteur.
S'pas comme si tous les joueurs mondiaux et > gold jouent Kata avec au moins une ward de secours, je vois même pas pourquoi vous vous posez la question 75 golds pour aller où on veut avec un cd minable ça offre une escape de ouf, pour moi il y a que les noobs qui jouent sans wards de secours sur Kata/Lee.
Perso quand je joue mid j'ai toujours 2-3 ward sur moi, justement pour pas m'obliger a back quand j'en ai une qui disparait ou pour éventuellement aider mon jungler qui se fait countergank.

A partir de la, tu peut faire la même avec Kat, dis toi que c'est un flash qui a 75 gold de CD... c'est jamais gaspillé une ward.
^This.

Autant sur Kata/Lee c'est indispensable et indiscutable ; mais c'est tout aussi pré-requis sur les mid en fait pour jouer safe/donner la vision à sa team dans le centre
Je l'ai testé.

Son Z est hyper pratique en TeamFight (géle un certain périmètre) et sans parler de son Ulti.

Par contre, elle n'a aucun escape. Son Z lui sert à rien quand elle fuit, puisqu'elle s'arrête aussi.

Le E a un délai assez long, 15 secondes il me semble.
Citation :
Publié par Sss
S'pas comme si tous les joueurs mondiaux et > gold jouent Kata avec au moins une ward de secours, je vois même pas pourquoi vous vous posez la question 75 golds pour aller où on veut avec un cd minable ça offre une escape de ouf, pour moi il y a que les noobs qui jouent sans wards de secours sur Kata/Lee.
perso,sightstone et son evolution son carrement des core item sur ce genre de perso(genre jax )
des hp c'est cool et 3-5 ward gratos ,limite criminel de pas le sortir sur eux.
Citation :
Publié par Zafiro
perso,sightstone et son evolution son carrement des core item sur ce genre de perso(genre jax )
Enfermez-moi alors..
Citation :
Publié par Toile
A votre avis, elle serait viable en jungle? Elle manque clairement de sustain, mais elle semble pouvoir clean et gank pas trop mal.
Elle gank comment ? Avec ses pièges ?

Franchement je pense qu'elle peut aller partout sauf dans la jungle...
Citation :
Publié par Bakuha
Enfermez-moi alors..
Np dude.

tumblr_llrbowGoOI1qfu4j7.jpg

Dernière modification par Compte #374524 ; 14/04/2013 à 20h08. Motif: C'est mon dernier, promis.
Citation :
Publié par Zafiro
Mouais, fin' ça marchait avant le nerf, maintenant c'est qd même rush pour le retard que tu prends.
Citation :
Publié par Sericker
Elle gank comment ? Avec ses pièges ?

Franchement je pense qu'elle peut aller partout sauf dans la jungle...
Citation :
Publié par Sericker
Elle passe en jungle ou pas du tout ?

T'as changer d'avis?
Citation :
Publié par Zafiro
ça peut se faire genre 1 fois sur 100 quand t'es over feed mais vu le prix des items , c'est te foutre une balle dans le pied
Prochain champion : Lissandra, Sorcière de glace
Maintenant il faut imaginer le message du dessus avec une fréquence vocale très/trop élevée.
Sinon la sightstone sur lee jungle ca peut se sortir mais c'est relou parce qu'avec tous les nerfs du q, lee sans ad ca fait moins mal quand même :/
Citation :
Publié par Mormuth
Maintenant il faut imaginer le message du dessus avec une fréquence vocale très/trop élevée.
Sinon la sightstone sur lee jungle ca peut se sortir mais c'est relou parce qu'avec tous les nerfs du q, lee sans ad ca fait moins mal quand même :/
Oh je t'aime pour la p'tite déditaunt

On joue plus lee ad en jungle , tu joues full protect avec madred bulwark randuin etc
Prochain champion : Lissandra, Sorcière de glace
Ouais mais c'est quand même dommage parce que lee jungle avec bruta ca fait vraiment le café en early.
Avant le nerf du q, partir sur aegis first (quand on gagnait un peu d'ad dessus c'était ouf) ca me posait pas le moindre problème. Wriggle->hog->aegis c'était génial.
Maintenant je trouve que lee manque de peps en early sans ad ('fin j'adore le perso, ca doit être l'un de mes 3 persos les plus joués mais je me vois pas le pick atm si je peux prendre jarvan [surtout warring])
Citation :
Publié par Luccy
Comme par hasard.
Il est où le rapport ?
Nidalee a des pièges, Lissandra non, je vois pas pourquoi j'aurais parler de piège si je parlais de Lissandra.. allô, vous me recevez ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés