Lissandra, Sorcière de glace

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Est-ce qu'on peut arrêter de dire qu'un champion est fumé alors qu'on a même pas une idée de ses ratios ? C'est lourd à force.

Ce perso est fumée ... de glace AHAHHA mdrrrrrrr
Tu ne sais pas combien de temps l'ultime dure. Tu n'as aucune idée du CD. Tu ne peux pas lancer le sort sur un allié. Tu choisis entre le lancer sur un ennemi, ou te caser dans la mêlée pour le lancer sur toi. Ou alors tu ne fais pas de dégâts sur l'ultime, au choix. Aucune idée de la range, non plus.

Je ne vois même pas comment tu peux le comparer à celui de Kayle.

Citation :
Meme nunu a pas un passif aussi op.
Et ... tu n'as aucune idée du CD du passif non plus.

Arrêtez de comparer des choses dont vous n'avez pas les valeurs avec des sorts dont on a les valeurs ça n'a juste aucun sens.
Citation :
Publié par Zenboy
La tronche de ce perso me fait peur, j'sais pas trop pourquoi.
Atm j'ai plus peur de ton avatar que du champion...

BON sinon je trouve qu'on a beaucoup de champion de glaces qui sorte/ressorte (trundle seju), avec leur lore respectif, un rapport avec l'approche de la file aram ?
Le fait que tout soit lié n'est pas vraiment un secret :x
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Bah c'est exactement comme l'ulti de kayle, mais tu peux plus te prendre de cc.
Clair, c'est complètement cheaté. D'ailleurs, c'est bien connu : l'ulti de Kayle va souvent sur le carry AP :|
C'est cool d'avoir un pouvoir pour tanker un assist en continuant à DPS, mais il va falloir peut être comprendre qu'on ne peut pas savoir ce que ça donne tant qu'on n'a pas les valeurs. Si ça se trouve, ses nukes ont 10 secondes de cooldown, et son invul dure 1 seconde. Intérêt ? Très limité, autant s'en servir sur un adversaire pour le stun + snare de zone.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Clair, c'est complètement cheaté. D'ailleurs, c'est bien connu : l'ulti de Kayle va souvent sur le carry AP :|
Elle va sur le mec qui va se faire burst down, tout comme l'ulti de zilean...
On a une idée de la range des sorts ?
Sinon clairement Riot doit se ressaisir depuis la sortie de Zac, faith in the boobs, ça boost les ventes (comme les persos OP en test sur le PBE ).
Woo sympa le skin, comparé à Zac c'est une grosse réussite.
On sent l'inspiration des nova de freezing, uiui gg riot. (pas de char sans une comparaison)

Niveau gameplay elle risque d'être tellement chiante hi double zonyha §
Citation :
Publié par Zenboy
La tronche de ce perso me fait peur, j'sais pas trop pourquoi.
C'est pas tellement sa tête (enfin son casque, qui fait un peu alien, ou film de SF) qui m'effraie, mais surtout ses bras qui me paraissent démesurément longs sur l'artwork !
Citation :
Publié par Eveley
Pff je pensais que ça allait être une belle blonde aux gros boobs.

j'suis vachement déçu là.
Pareil, une prochaine fois peut-être
passif juste énorme

le game play assez fun

je vois un jolie combo

Mais encore une bonne imagination de riot pour les ultimes encore un ultime de zone qui stun ou ralentie comme 50% des héros sur lol maintenant
Citation :
Publié par Braseos
prochain terrain solo lane de glace, refonte sejuani, trundle dans un délire de glace, nouvelle perso mage de glace,..
C'est pour aller avec la sortie de la map Aram dont le lore est justement lié à Freljord. Donc ils bossent pour compléter le panel de héros de Freljord en ce moment. Après ça on aura plus de héros de glace pour longtemps....
Chouette, un nouveau support et classe en plus

Par contre, petite question, pourquoi les sorts de glace (sejuani/lissandra) ont dorénavant pour effet d'étourdir et non plus de geler... ? Pourquoi Riot ? Pourquoi la vie ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par germino69
Chouette, un nouveau support et classe en plus

Par contre, petite question, pourquoi les sorts de glace (sejuani/lissandra) ont dorénavant pour effet d'étourdir et non plus de geler... ? Pourquoi Riot ? Pourquoi la vie ?
Ca m'a pas l'air très nouveau, il me semble bien le la flèche de Ashe stun aussi.
Message supprimé par son auteur.
Pour les dmg/ratio/cd :

Citation :
Iceborn ( Passive )
Every 18 seconds Lissandra's next ability costs no mana. This cooldown is reduced by 1 second whenever Lissandra impairs an enemy's movement with an ability ( does not apply to movement-impairing effects from items )

Ice Shard ( Q )
Throws a spear of ice that shatters when it hits an enemy, dealing 75/110/145/180/215 ( +.65 AP) magic damage and slowing Movement Speed by 16/19/22/25/28% for 1.5 seconds. Shards then pass through the target dealing the same damage to other enemies hit.

Cooldown: 6/5.5/5/4.5/4 seconds || Mana Cost: 85 mana at all ranks.

Ring of Frost ( W )
Deals 70/110/150/190/230 ( +.6 AP ) magic damage to nearby enemies and roots them for 1.1/1.2/1.3/1.4/1.5 seconds.

Cooldown: 18/16/14/12/10 || Mana cost: 70 mana at all ranks.

Glacial Path ( E )
Casts an ice claw thats deals 70/115/160/205/250 ( +.6 AP )magic damage to all enemies hit. Reactivating this ability transports Lissandra to the claw's current location.

Cooldown: 24/21/18/15/12 seconds || Mana cost: 80/85/90/95/100 Mana

Frozen Tomb ( R )
On Enemy Cast: Freezes target championm solid, stunning it for 1.5 seconds
On Self Cast: Lissandra encases herself in dark ice for 1.5 seconds, becoming untargetable and invulnerable but unable to take any actions.
Dark Ice then emanates from the target dealing 150/300/450 ( +.7 AP ) magic damage to enemies. The ice lasts for 3 seconds and slows enemy movement speed by 20%

Cooldown: 130/105/80 seconds || Mana cost: 100 at all ranks
http://www.surrenderat20.net/2013/04...lissandra.html
Tout le monde parle d'un passif énorme mais Nunu à un peu prés la même chose.. sauf que lui doit être au cac ^^

Après 18secondes pour avoir un sort gratos, réduit toutes les secondes, là oui c'est énorme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés