Lissandra, Sorcière de glace

Répondre
Partager Rechercher
Je vois bien la team relou:
-Fizz mid
-Lissandra top
-Elise jungle
-Ashe bot
-Nunu bot

Triple double zohnia vivant , burst immonde , CC en folie . A chaque TF tu annules le burst adverse et les rend incapable de réagir après coup .
Rework de trundle en grive, rework de sejuani. et maintenant un perso de givre encore. sa sens le fake ou alors ils sortent les personnages par rapport au temps qu'il fait dehors ?

C'est dommage j'attend vraiment un champion qui est un impact terrestre, mur en pierre ou genre de fissure du terrain.
Citation :
Publié par Kiix
Arrêtons le baratin, on s'intéresse juste à ça.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=187644&d=1362581270
Le nom de la meuf ? :>
Citation :
Publié par Ylum L'ornithorynque
Lissandra, sponsorisé par les gels DOP ou Lore et All Paris !
Mais surtout, comment elle arrive à voir sans yeux ? TGCM ? DOP' (Ne pique pas les yeux) ? Où encore Les ILLUMINATIS (140 F/U. Vente directe. Trolls builds fournis.)
Citation :
Lissandra peut lancer Tombeau polaire sur elle-même, ce qui lui permet de résister aux dégâts le temps d'assurer la mort de son adversaire en lançant ses autres compétences.
Si c'est ça, c'est pas vraiment un Zhonia vu qu'elle peut cast en même temps.
Nan. C'est la tradition. Un nouveau champion est forcément cheaté, et tout le monde sait que Riot fait ainsi pour forcer à l'achat. C'est un complot capitaliste !
Citation :
Publié par Belnal
Sauf erreur de ma part, on ne voit pas ses cheveux puisqu'elle porte un casque...
On peut les voir (elle a prévu un trou dans son casque pour faire sortir les cheveux), mais ils n'ont rien de spécial (à part qu'ils sont bleu givre).
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Est-ce qu'on peut arrêter de dire qu'un champion est fumé alors qu'on a même pas une idée de ses ratios ? C'est lourd à force.
Bah c'est exactement comme l'ulti de kayle, mais tu peux plus te prendre de cc.
Donc c'est encore mieux, et ca peut etre cast gratos...
Meme nunu a pas un passif aussi op.

D'ailleurs, vous prennez zilean supp, lissandra mid (je crois), kaye top ou jungle, et vous avez la combo intuable.
Tu rajouter ga, banshee, c'est encore pire...

C'est comme tryndamere ap, c'est inbutable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés