[Archive] Osamodas Full Invoc [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mack-Valentine
Donc en cherchant un peu plus, j'ai trouvé la Scaracoiffe Dorée, qui m'ajouterais encore 1 Créat', par contre j'y perd 5 de Dommage =/
Au 72 prendre une Coiffe du Dragoeuf Volant serais bon ?
Niveau Dinde une [Dragodinde Amande/Emeraude] ?
Ou alors un mode Invoque/Dommage serais mieux ?
Personnellement,je crois pas que le 1/2cc boost/cac soit utile/viable sans tutu.
Je pense qu'il est plus judicieux d'être full invok que invok dommage,ou encore feu/invok à la limite.(Mais le feu/invok est plus viable et puissant à hl/thl)
Citation :
Publié par Mack-Valentine
Donc en cherchant un peu plus, j'ai trouvé la Scaracoiffe Dorée, qui m'ajouterais encore 1 Créat', par contre j'y perd 5 de Dommage =/ Oui
Au 72 prendre une Coiffe du Dragoeuf Volant serais bon ? OWIIII
Niveau Dinde une [Dragodinde Amande/Emeraude] ? Ouippp
Ou alors un mode Invoque/Dommage serais mieux ? Sa serait pas mal , avec les items koulosse et tous

a+
Pour un mode dommage Invocs, j'avais pensée à:
Amulette Aerdala/Plus tard une La Maitrise des poupées
Coiffe du Koalak/Coiffe du Mulou
Botodindo/Botte PM/Invoc
Anneau de l'invocateur satisfaitx2/Ou un Anobra ?
Ceinture du Dodu trembleur/La Xerbo (Le must j'pense malgré le petit manque de Level ) ?
Cape de Jules Yanos / Scaracape dorée/Cape Hucine ( Euh ... Jamais vu en HDV par contre, et y a pas de Craft apparemment =/, pareil que la Xerbo, quand j'aurais le level bien sur ) <333
Marteau Pinambour
Soit 22 de dommage, 7 Créature, 9Pa, 4 PM, avec la premier ligne.
Les botodindo donnent pas de PM. Mais il reste la dinde qui peut te donner un PM

(sinon en botte y'a rien en PM/dom avant les orinos/gardiens des égouts, en attendant celle du petit invocateur sont pas mal)
Et ? xD Avec la Yanos j'passe a 4 PM, plus une émeraude Amande, ça en fait 5 x).
Les sont effectivement pas trop mal, m'enfin 7Créa 5 Pm me paraissent suffisant. ( A moins de prendre la Scaracape a la place de la Yanos )

Et pour le Full full invoques, j'aimerais vraiment l'éviter =/ ( Bah ouais prendre un café pendant que mes bestioles bousillent les autres c'pas mon trip )
Citation :
Publié par Shu²R!kN
10 pa 6 pm
Wé, mais ça c'est au niveau 100 mini, quand je vais être 90, je vais être à 9 PA 5 PM et c'est largement suffisant à ce niveau, péter les autres Osamodas, les Sacrieurs et autres invocateurs, ça va être un vrai plaisir.
Je m'amuse en pvp avec un petit osa autour du lvl 80. J'ai à peu près le même stuff terre/invoc que celui prévu par Franki (avec une amande/émeraude et une caracoiffe car j'arrive pas à jouer en moins de 10 PA).

C'est bien marrant contre les osas FI, par contre j'ai beaucoup de mal contre les classes air (en particulier cra air @Double abso et les srams air).
Une idée pour les contrer sans passer par un mode 2K de vita en full koulosse et spam invoc (terriblement efficace, mais pas vraiment marrant à jouer) ?

@ Mikino en dessous : justement j'ai pas encore le craq, et le bouf avec les faiblesses air se fait défoncer en une abso, même avec crapaud + rn.
Citation :
Publié par Shu²R!kN
Elle a demander du 10 PA , en voici en voila , je parlais pas de toi franki , ton stuff est parfait .
Il*.

Mais en fin de compte je vais tester un stuff Feu/Invoc'.
Citation :
Publié par -franki-
Bonjour


Fwanki , pourrait tu donner des nouvelles de ton osa ? Je vais ptete faire le même mais sur new serveur , j'aurais un bon budget


How , pas fait gaffe que j'ai fait un message juste avant --" Si un modo peut faire une fusion avec le message plus haut
Wé, je joue pas beaucoup de ce temps-ci, mais cette fin de semaine, ça devrait le faire avec 360 sagesse. J'ai tout le stuff sauf la dinde que j'aurais lorsque je vendrais ma Drag.

Par contre, j'y ai pas mal pensé et j'ai décidé que je prendrais cette panoplie contre les Sacrieurs, les Osamodas, les Ecaflips, les Srams, Les Sadidas, les Enutrofs et les Eniripsas.

Pour le reste, ils n'ont pas d'invocations importantes, donc je vais passer au Sac et aux Bottes Koulosses, ainsi qu'avec deux anneaux de l'invocateur satisfait et une Maitrise des Poupées.

Tout ça afin de passer autour de 2100 vitalité et 10 PA et je conserve mes 6 créatures.

J'avais aussi penser à un mode avec pas mal d'agilité pour tacler quelques classes comme les Iops feu, mais ça manque de créatures.

Coté kamas, pas de problème, je peux tous les avoir à la fois, mais il faut juste qu'ils soient viables.



Nan, je veux pas d'Amande et Émeraude, la perte de vitalité est énorme selon moi et c'est le principal élément qui effraye l'adversaire. Voilà, que 4 créatures invocables, c'est très problématique, j'ai pensé à acheter un Gelano C.I, mais je pense que ça revient à perdre mon chapeau obvi et je sais pas trop.

Un beau 6 PM, 210 agilité et 9 PA.
Que pensez-vous de ce stuff invoc/dom dans les lvl 60 ?

http://dofus.gloum.net/Catz/alterlord-bousie,2

10PA 5PM, 70 sagesse, 7créa, 20dom mais une vita assez faiblarde ...

J'ai évité les anneaux de l'invocateur satisfait pour peut-être pouvoir placer une ... Sinon on peut remplacer par deux anneaux satisf FM 3dom + coiffe koalak ?

Je trouve le mode dom assez intéressant pour placer des petits corbaux quand l'ennemi est envahi, ou pour pouvoir bien se régénérer sur ses invocs au marteau pinambour, vous en pensez quoi ? C'est mieux qu'un mode full invoc/vita ?

Citation :
Publié par Shu²R!kN
Un 2 Mains

Mais pense tu qu'un osa Full Vita avec une pano +% de res serait un bon choix ? Merci
Je le Pense, mais à ce niveau, c'est vraiment trop difficiles d'avoir des bonnes résistances, sauf peut-être en Panoplie Croco, mais on se retrouve avec une vitalité très faible et que 4-5 créatures invocable d'après mes souvenirs.
Bonjour, je compte joué a la capuche alpin, mais j'ai beaucoup d'hésitations sur les sorts, svp pourriez-vous m'éclairez ?

Ce sera dans une optique pvp, très peu de pvm, merci de votre aide
Tout dépend de ton niveau.

La coiffe est surtout utile pour le tofu.

Avant le tofu lvl 6, c'est 1/tour donc c'est pas intéressant. Mais au niveau 6, il passe a 4pa, et attend de fois que tu veux par tour.

Donc dans les niveau 10X voir 11X, il peut être intéressant. En mode 12pa, tu peut spam 4tofu/tour avec cette coiffe. Contre les classe air c'est juste énorme, puisqu'avec 12 tofu niv 6, qui enlève 20agi.

On fait le calcul = - 12 x 20 x2 = -240agi et ce en un tour.

Bref ça donne un mode original, et bien busay.
Bonjour, je viens poser ma questions ici car je n'ai pas de réponse concrète a ma question : mieux vaut-il monter prespic lvl 5 ou le lvl 4 suffit ?


Et lvl 50-60 mieux vaut-il joué :

Stuff 9pa, beaucoup de vita

Cape du Wa Wabbit
Couronne du Wa Wabbit
Dragolyre Remaniée puis La Maîtrise des Poupées pour plus tard
Bottes de l'Apprenti Invocateur puis Bottes de l'Eleveur de Bouftous
Anneau de l'Invocateur Satisfaitx2
Marteau Pinambour
Puissance de Crocoburio ? pas beaucoup d'idées...
[Dragodinde Rousse-Amande]

OU

Stuff 11pa, moins de vita

Abracape
Casque du Chafer
Dragolyre Remaniée puis La Maîtrise des Poupées pour plus tard
Bottes de l'Apprenti Invocateur puis Bottes de l'Eleveur de Bouftous
Anneau de l'Invocateur Satisfaitx2
Marteau Pinambour
Puissance de Crocoburio ? pas beaucoup d'idées...
[Dragodinde Rousse-Amande]

Voila merci de vos réponses !!

PS : ET la pano Kitsou ? c'est bien ou nul pour un osa FI ????
Bonjour a tous j'ai de nombreuses questions mais avant cela j'aimerais partager une technique d'xp qui serai interessant de rajouter au wiki car l'osamodas est une des rares classe a pouvoir xp solo en full sagesse.

(peut-être en a t-on parler ddans ces 17 pages je n'ai pas eu le courage de tout lire ^^)

Donc pour monter level 90 rapidos et atteindre le crak tant attendu voici la technique que j'ai utilisé.

Mettre son osamodas full sagesse (autant base qui équipement) moi j'ai 295de sagesse au level 78 (équipement moisi car bowisse nouveau serveur) avec un parchotage + dofus cawotte + dragoune et un bon équipement on peu monter a 500+ facilement (au level 70)

Le bouftou tacle tout que ce soit kanigrou 80ou crak des plaines 51 donc la technique consiste a invoquer son bouftou faire en sorte qu'il aille sur le(s) kanigrou(s) de facon a les bloquer de lui foutre crapaud et de se placer a 3 case de(s) kanigrou(s) ceux ci passeront leur temps a éssayer de tacler en vain le bouftou (un kanigrou 80 n'a reussi qu'une seule fois a tacler mon bouftou)
et vous n'aurez qu'a buffer votre bouftou et fouetter les serpentins et op avec mes 300 de sagesse ca me fait des combats de 2-6minutes pour un xp entre 100 000 et 250 000 en fonction du challenge, des étoiles et du groupe (et je répète avec un équipement sagesse moisi la preuve j'ai toujours le chapeau champ champ +14 sagesse au level 78)

On peut utiliser cette technique du moment qu'on a crapaud 5 et bouftou 5 après c'est mieux d'avoir un minimum de vie pour résister aux faibles dégats de blops/serpentins/biblops.

Fin voila ça aidera peut-être les Osa FI qui veulent monter rapidos en level (avec cette technique j'ai vu sur le ladder sur une journée ou j'ai joué pas mal (sans pour autant être tout le temps dessus) que j'étais deuxième osamodas de bowisse en xp sur 24heure devant les levels 90-100 avec 9 Million d'xp)

Maintenant j'en viens a mes questions je comtpe stopper mon osa level 100 a fin de m'occuper des deux raisons qui me poussent a jouer a dofus a savoir l'élevage et les agros .

Mais le problème étant que j'ai trop de sort a monter et je sais pas trop lesquels prendre entre: tofus, bouftou, cri de l'ours, déplacement, picure, croc du mulou, bwork, crak, dragonnet, crapaud, sanglier, prespic, fouet, et resistance naturelle et enfin le sort osa

tofus : utile que contre les classes agilité
bouftou: utile pour son état de pesanteur et il peut remplacer le crak comme tacleur
cri de l'ours: +16 dommage sur 5 invoks c'est quand même appréciable
déplacement: a monter mais jusqu'a quel level ?
picure: pareil que déplacement
croc: les paliers changent pas trop mais la porté si pour le moment il est level 1 et c'est galère de pouvoir le lancer qu'a faible po
bwork: le bwork ? le sanglier ? les deux ?
crak: bon ça level 5 ^^
dragonnet: idem que crak
crapaud: reduit de 50 environ je sais pas si c'est vrai utile plus tard
resistance: il me semble important pour le prespic notamment ca évite qu'il se fasse OS
Prespic: a monter mais jusqu'a quel level ? :/
Fouet: bin au level 5 n'ayant pas de force de base ca taperai a 180 a longue porté assez ou pas ?
le sort osa: bof bof pas trop utile de le monter je pense

Enfin bref j'aurais 99 points de sorts a dépenser et je sais pas trop comment.

Ensuite ca fait 60 level que je pex blop/kani/crak et j'en ai un peu marre.
Du level 90 au 100 avec l'arrivé du crak, celui ci me permettra d'xp autre pars sachant que j'aurais 500 de vie environ ?

Et enfin l'osamodas FI est-il viable en PVM a partir du level 100 ou estce une plaie a monter ou est-il un minimum viable ?
Pour les sorts au niveau 101 j'aurais bien vu :

Déplacement félin 5
Fouet 5
Croc du mulou 5
Dragonnet rouge 5
Bouftou 5
Tofu 6
Craqueleur 5
Prespic 5
Piqure motivante 4
Cri de l'ours 5

Et ensuite je pense que garder les points de sorts sera utile pour les nombreux niveau 6 d'autres sorts qui arriveront dans quelques niveaux.

Je te conseil fortement de jouer un mode 12 PAs avec une Capuche apin, pouvoir invoquer 4 Tofus par tour c'est assez énorme en PvP.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés