|
Il existe un sujet dédié à ce type d'Osa, ici.
Sinon, c'est un peu contradictoire, "cac qui rox" et "gros malus en force, intel, agi, chance"... Si tu veux "roxxer" au càc, soit tu devras optimiser une voie élémentaire (par exemple l'intelligence) ; soit obtenir un maximum de bonus aux dommages sur tes équipements, avec une arme multi-lignes (genre Marteau de la Terps). |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Osamodas Full Invoc [Sept.. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#190979
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
Un CaC qui Roxx en Full Invoc' ? Heu …
|
![]() |
|
Héros
|
La 2.10 arrivant, avec les nouvelles contraintes sur les sorts de boost et de dommage, je suis à la recherche d'avis sur un mode full FI pour koli.
En cherchant donc les resist/vita, et en partant sur certains items que je possède déjà, mais que je peux changer, j'avais penser à ca : http://dofusbook.net/perso/Dogsdevil/DogsDevil-1.html Qu'en pensez-vous ? Quels modifs voyez-vous ? J'ai chercher à y inclure une base de soin, mais est-ce vraiment utile ? Dernière modification par DogsDevil ; 22/02/2013 à 22h24. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
#102409
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#102409 |
|
Bon, voilà quelques Builds vite faits sur Dofus-Book, espérons que ça donne des idées à certains !
Pour ces 3 Builds, je me suis imposé de ne me servir qu'une fois de chaque Panoplie. Ainsi, il n'y a pas de Doublons type "Ventouse + Léthaline en Build 1, Gloursonne + Léthaline en Build 2, etc …". Build 1 : Ventouse et Aermyne. http://dofusbook.net/perso/Orchestra...mo-test-1.html Si j'ai voulu prendre Ventouse, c'est à cause de : - 2 Invocations sur la Mansion. - 10% Neutres sur le Kralano. - 700 d'Initiative sur l'Annolamour. - Ca laisse libre les Slots de Ceinture et de Bottes, qui vont s'avérer très utiles. J'ajoute que dans cette configuration, il faut trouver 2CC par voie de Forgemagie. N'y connaissant rien en Forgemagie, je trouve que ça fait cher de devoir obtenir 2CC de plus pour jouer 1/2 au 1/50 cette Panoplie. Avantages : - 5 Invocations sans Dinde. - Des Résistances partout. - Une Vitalité supérieure à 5200 avec un Péki, sans d'Over Vitalité. Inconvénients : - 2 d'Over CC nécessaires pour le 1/2 au 1/50. - Absence totale de Burst. - 5Pm en Croum. Build 2 : Padgref. http://dofusbook.net/perso/Orchestra...mo-test-2.html J'ai eu envie de prendre la Padgref pour un Build moins Summon, avec quelques possibilités de Damage Dealing. Paradoxalement, le Build est à 7 Invocations sans Dinde, malgré qu'il soit à plus ou moins 1k7/Tour à l'Epée d'Otomaï. Avantages : - Ce Build cogne tout de même très bien. - 7 Invocations sans Dinde/Bénédiction Animale. - 1/2 au 1/50 sans Turquoise. - 58 de Fuite avec le Trophée 20 Fuite. Inconvénients : - Impossibilité de jouer en 6Pm due à la Cape du Professeur Xa. - 3500 de Vitalité en Croum avec Trophée ou Emeraude, c'est peu. - Des Résistances en % plus faibles, 11/22/11/22/8 sans Croum ou Dinde Armure. Néanmoins compensables par Croum et/ou Bouclier. Build 3 : Guten Tak et Léthaline. http://dofusbook.net/perso/Orchestra...mo-test-3.html Un Build assez ancien, que je gardais sous le coude, mais qui perd de son intérêt après la 2.10, quand Fouet sera devenu complètement naze. Le Build joue beaucoup sur la surprise. On s'attend à un Osamodas en Otomaï, Brageut, ou encore R'Gnole, en Padgref. Et là, surprise, cet Osamodas joue en Guten Tak, avec l'Arc de la Panplie éponyme. Un Build avec une belle Vitalité, d'où le choix de la Dinde Armure, qui servira également à renforcer les quelques Griffes Cinglantes qui seront lancées. 6 Invocations de base, encore une fois sans Dinde et/ou Bénédiction Animale. Avantages : - 5000 de Vitalité atteints avec un Croum. - Un jeu à l'Arc très surprenant. - 6 Invocations de base. - 6Pm en Croum, Péki, Armure. - Possibilité de prendre un Chapignon (Beurk le Skin) pour obtenir 10% de Résistances Air supplémentaires. - Le Kim ne fait pas partie de ces Equipements comme le Chapignon dont le Skin légendaire va se faire hacher. - Des Résistances Fixes honorables, qui montent à plus de 65 avec un Cuirassé dans certains Eléments. Inconvénients : - Un jeu à distance qui se résume à Griffe Cinglante, qui ne dépasse pas les 160 Dommages, donc facilement réductible par les Résistances Fixes et/ou Critiques. - 4 de Portée uniquement. - Obligation de Parchottage, et Trophée Joueur Majeur pour porter l'Arc. A vérifier si les Bénédictions de Pandala sont suffisantes pour s'en passer. - Des Résistances faibles, 12/7/10/7/0 sans Croum ou Dinde Armure. Voilà, je crois que ça sera tout. Si vous avez des remarques, et surtout des améliorations, je suis tout ouï, espérons qu'on puisse faire quelque chose de toutes ces Panoplies, en attendant celles de Frigost III, en particulier de l'Aermyne qui attend encore ses lettres de noblesse, et, qui sait, sera peut-être revalorisée par une Panoplie complémentaire pour Frigost III ? |
![]() |
|
#102409
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#102409 |
|
Quant à ton Build, je le trouve bon, seuls les choix du CaC, que j'ai précisé plus tôt, et de l'Amulette me dérangent. L'Amulette Otomaï fait partie de ces Equipements que je trouve un brin …*mauvais. Joué hors Panoplie, cette Amulette ne sert à rien. Heureusement qu'il y a des Rés' dessus, sinon, elle se ferait manger par la Mansion. Parlons de la Mansion, elle te permet de monter à 4 Invocations en Croum, contre 2 actuellement, en plus de te faire passer à 6Po au lieu de 4. Ces 15 Dommages et 30 de Puissance te permettent même de te servir de Sorts comme Cinglante, si tu affrontes un mec qui a blindé ses Résistances Feu. Franchement, mis à part le Roxx et les Résistances, je ne vois pas pourquoi prendre une Otomaï est un gain, comparé à la Mansion, qui est énorme pour un Osamodas de ce genre. |
![]() |
|
#102409
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#102409 |
Dauphin
|
Osamodas niveau 100
Bonsoir !
Je viens demander conseil pour mon niveau 100. Voici ce que je propose, un stuff axé puissance sauf que j'ai 1 PO... Je n'ai pas lu le changelog mais il paraît que maintenant certains sorts de boost ont une portée non modifiable. Les avantages c'est qu'on peut rox un peu. http://dofusbook.net/perso/Ecaflipmulti/osamodas-1.html Qu'en pensez-vous ? Merci. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
oui moi aussi
|
![]() |
|
|
Hop, me voilà avec une osa que je souhaite axer resistances/sacàvie, bref, muleàboost avec 2/3 invocs utiles en pvpm (sanglieeeeer, dragonnet, craq (encore que je le trouve pas extraordinaire lui, alors que le sanglier permet, avec un déplacement félin et une piqûre motivante d'aller briser en toute petites miettes le espoirs de placement de la team adverse ou d'aller repousser à 8 cases le iop qui voulait colérer)) voire en pvm (enfin, à part le dragonnet, et encore...).
ET DONC, j'ai fait un truc comme ça http://dofusbook.net/perso/Orben/Faim-1.html Bon, y a un exo PA sur le chevelu, pas trop compliqué, et un PM sur la frimamu, pas la mort non plus avec l'agi et l'intell sacrifiables. L'avantage : 30% de résistance partout, c'est beau, c'est rond, ça ne laisse aucune faille, fuite pas dégueulasse, bonne esquive PA/PM, vita pas trop mal (presque 5300), le 12/6/6 et quelques résistances fixes. Et donc, je me demandais, en enfilant la brouce, est-ce que ça valait le coup de changer l'amu quitte à repasser à 20% air pour un truc qui rende le fouet plus viable ? (genre l'amu de Nevark) Les autres voies élémentaires, vous avez pu le remarquer, c'pas la peine hein. Et 30% partout, c'est 50% partout avec mise en garde, gnihihi. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Merci beaucoup , par exemple la j'ai pas su tout l'équipement :
Build 2 : Padgref. http://dofusbook.net/perso/Orchestra...mo-test-2.html J'ai eu envie de prendre la Padgref pour un Build moins Summon, avec quelques possibilités de Damage Dealing. Paradoxalement, le Build est à 7 Invocations sans Dinde, malgré qu'il soit à plus ou moins 1k7/Tour à l'Epée d'Otomaï. Avantages : - Ce Build cogne tout de même très bien. - 7 Invocations sans Dinde/Bénédiction Animale. - 1/2 au 1/50 sans Turquoise. - 58 de Fuite avec le Trophée 20 Fuite. Inconvénients : - Impossibilité de jouer en 6Pm due à la Cape du Professeur Xa. - 3500 de Vitalité en Croum avec Trophée ou Emeraude, c'est peu. - Des Résistances en % plus faibles, 11/22/11/22/8 sans Croum ou Dinde Armure. Néanmoins compensables par Croum et/ou Bouclier. Manque bottes , ceinture , anneau ... ![]() j'ai du faire une erreur de citation donc désolé :'( ( je m'y connais pas trop dans les forums ) |
![]() |
|
|
Citation :
Je n'ai pas mis tous les Trophées sur chaque Build, c'est à chacun de choisir son set de Dofus/Trophées. Sinon, je pense de plus en plus à un Osamodas en Allister. |
![]() |
|
|
Une question me taraude et je ne trouve pas ma reponse sur les premières pages:
Un trophée Dommage poussé boost-il les dégats d'un sanglier ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Y a-t-il des Osa full invoc qui jouent en Koli ici? Vous trouvez ça bon? J'hésite à passer mon Osa feu soutien en full invoc, mais j'ai peur que ce soit inutile en team. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|