[Archive] Osamodas Full Invoc [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Lily] Zlo
Pour les autres invocations, je ne c'est pas si ça va servir de les augmentés, je dispose de parchemins de sorts donc je pourrai les augmenté mais si c'est inutiile...
En tant qu'osamodas de niveau 200, avec tout ses sorts niveau 6, je ne peux que t'encourager à absoluement tout parchotter. Pour tous les formats pvp, tu ne le regrettera pas, le spam invocation, pour peux que tu dipose du nombre de C.I suffisant, c'est absoluement infâme . Et si par malheur, tu dipose d'un féca dans ta team pour du kolizeum, les invocations osamodas boosté avec en prime les armures féca bah ... c'est complétement fumay . ( je te laisse imaginer l'abus du bwork mage / dopeul / craq boosté en + dom sur plusieurs tours via leur durée de vie augmenté par ce combo ) Sans compter le spam tofu qui fait des ravages, ou le bouftout boosté pm bien pratique pour empecher un bond+kolayr ou encore une transpo en début de combat. ( pour peux que la configuration permette d'envoyer le bouftout au CaC du sacrieur, depuis une certaine distance, tout en étant derriere des éléments du décort pour ne pas être attirer, mais sa après, c'est une autre histoire )
Bonjours,

Je me présente, Gauthier-Yume, Osamodas Full-Invok sur le serveur Goultard. J'ai décidé de m'acheter un nouveau stuff donc je voulais vous le montrer pour que vous me dites se que vous en pensez et, si vous le savez, leurs prix :
Voila ! Désolé pour les quelques équipements qui n'existait pas en balise... Pour combler les prérequis de Hache du Guerrier Zoth je parchoterer 101 sagesse se qui les comblera parfaitement et un petit Dofus Cawotte si il me reste les kamas pour pourvoir atteindre 350 sagesse facilement après à THL je parchoterer sûrement l'intelligence pour les soin et roxxer un peu, bon je ne vais pas vous raconter ma vie donc pour finir ce sujet je vous demande de respecter les condition du forum et de me proposer VOS panoplies et stuff d'Osamodas Full-Invok ! Merci d'avance ! !

Dernière modification par Gauthier-Yume ; 19/02/2012 à 18h16.
J'aimerai me lancer dans un Osamoda Full invocation pour faire du Pvp et du Kolizéum , j'ai pensé à plusieurs stuffs, les voicis :
Je compte essayé un parchottage 101 force et vitalité, puis au fur et à mesure le reste.

Niveau 80 :
pm12/6/4CI :/.

Niveau 100 :
Même stuff, en remplaçant la coiffe par une

Niveau 12x ensuite, j'avais pensé à ça :
pm

Niveau 150 :
Panoplie de classe + + + pm.
Merci pour vos futurs propositions d'amélioration.

Dernière modification par [Kur]Purple-Bloodih ; 18/03/2012 à 11h46.
J'ai du mal à trouver des items viables pour jouer Full invoc à THL(ou au moins full vita, les objets THL ont des stats qui permettent de taper sans investir dans la caractéristique).

Si quelqu'un avait une petite idée...

Il y a déjà la kralamansion, les bottes glours à la rigueur, le casque bworker peut être sympa mais j'ai un doute sur son efficacité par rapport aux items F2. L'anneau Fuji est cool aussi.
Je ne pense pas que les items royalmouth soit intéressants, j'ai modifier mon message en mettant des items minotoror à la place de certains items.

Citation :
Publié par [Kur]Purple-Bloodih
J'aimerai me lancer dans un Osamoda Full invocation pour faire du Pvp et du Kolizéum , j'ai pensé à plusieurs stuffs, les voicis :
Je compte essayé un parchottage 101 force et vitalité, puis au fur et à mesure le reste.

Niveau 80 :
pm12/6/4CI :/.

Niveau 100 :
Même stuff, en remplaçant la coiffe par une

Niveau 12x ensuite, j'avais pensé à ça :
pm

Niveau 150 :
Panoplie de classe + + + pm.
Merci pour vos futurs propositions d'amélioration.
Citation :
Publié par Hippotes
J'ai du mal à trouver des items viables pour jouer Full invoc à THL(ou au moins full vita, les objets THL ont des stats qui permettent de taper sans investir dans la caractéristique).

Si quelqu'un avait une petite idée...

Il y a déjà la kralamansion, les bottes glours à la rigueur, le casque bworker peut être sympa mais j'ai un doute sur son efficacité par rapport aux items F2. L'anneau Fuji est cool aussi.
Je repose ma question. j'ai regardé rapidement les nouveaux équipements, mais aucuns ne semble être taillé pour un osa (il manque toujours une des caractéristiques de l'osa : fuite, vita, res, invoc)
mon petit osa
bha moi a mon niveau 27 je gère facilement .
je joue avec 515 de vita et 4 invocation . si je rajoute bénédiction animale je peut jouer
avec 6 invocation parfois 7 avec le sort de classe .

mon équipement et pa et vita en même temps . donc :
pour mon niveau je me suis équiper de
- 2 anneaux de satisfaction ( 1pa )
- abracape ( 1pa )
-mouthmout ( + 1 a 2 invoque et 1pa mais - 1pm )
-botte de satisfaction ( 1pm se qui vous rattrape du pm perdu )
-marteau bouftout ( + 1 invoque )

comme vous pouvez le voir il manque la coiffe et l'amulette .
pour la coiffe j'ai pris la coiffe wa ( niv 30 ( +80 vita ) )
et pour l'amulette : l'amulette du kama sutra ( niv 42 ( + 1pa ) )

voila . se qui permette de jouer en 11pa et 3pm .
dsl j'ai écrit cette équipement de mémoire . si il y a une faute prévenez moi
c bien opour pvp lvl 60 ?
salut a toutes et a tous g un osa lvl 60 full invoc pvp avec
Dragolyre Remaniée pas FM
Anneau de l'Invocateur Satisfait FM + 75 vita
Anneau de l'Invocateur Satisfait pas FM
Ceinturoduvet 20 vita 1 invoc 19 puissance 4 fuite 5%resis eau 6 prospection (dsl y'as pas la balise)
Cadran d'Air /Cadran d'Eau/Cadran de Feu/Cadran de Terre en fonction d emon adversaire
Bottes de l'Apprenti Invocateur pas FM
Dragodinde Amande et Emeraude lvl 100 bien sur
Casque du Chafer FM +110 vita
Marteau Pinambour FM +79 vita 2 invoc
Cape de Jules Yanos FM -1 sasa au lieu de -30

ce qui me fait un total de 1029 pdv 10 PA 6PM 11 invoc et 1 PO (je tiens a garder mes PM et 10 invoc au moins et de prefference mon PO)

et ma question est la :a mon lvl, pvp donc ,est-ce que sa suffit ? si non merci de me dire ce que je pourais FM (svp pas torp risquer g plus de k mtn) et ce que je pourrais changer ( la je peut avoir des k juste pour sa)

merci de vos reponses

PS: mtn je suis G2

Dernière modification par Sumber ; 24/05/2012 à 19h49.
Dofus - Osamodas
je suis d'accord qu'elle est bien mais 1029 pdv au lvl 60 pour pvp je suis pas convaincu et je pense ue le mode 11 PA 5 PM serait peut etre plus efficace qe le 10 PA 6PM est-ce que je me trompe ?
Citation :
Publié par Gauthier-Yume
Bonjours,

Je me présente, Gauthier-Yume, Osamodas Full-Invok sur le serveur Goultard. J'ai décidé de m'acheter un nouveau stuff donc je voulais vous le montrer pour que vous me dites se que vous en pensez et, si vous le savez, leurs prix :
Voila ! Désolé pour les quelques équipements qui n'existait pas en balise... Pour combler les prérequis de Hache du Guerrier Zoth je parchoterer 101 sagesse se qui les comblera parfaitement et un petit Dofus Cawotte si il me reste les kamas pour pourvoir atteindre 350 sagesse facilement après à THL je parchoterer sûrement l'intelligence pour les soin et roxxer un peu, bon je ne vais pas vous raconter ma vie donc pour finir ce sujet je vous demande de respecter les condition du forum et de me proposer VOS panoplies et stuff d'Osamodas Full-Invok ! Merci d'avance ! !

J arrive peut être un peu tard mais le prérequis de la hache est 250 en sagesse
Osamodas 111, FI... Ca gère pas tant que ça.
Salut à tous,

J'ai récemment monté un Osamodas full invoques, il est niveau 111, parchotté 101 en vitalité, intelligence, et sagesse, et je l'ai mis full vitalité. Il est équipé comme ceci :

Billréole
Puissante Cape Fulgurante forgemagée 127 vitalité
Puissante Ceinture Fulgurante forgemagée a 110 vitalité
Anneau du Minotoror +123 vitalité
Collier du Minotoror +203 (over jet de 3 )
Bloptes Griotte Royales +97 vitalité
Gelano PM
La Baguette des Limbes

En gros j'ai 9 invocations, 12PA et 6PM, avec 4Portée, et 2003 de vitalité... Mais je gère pas les srams (120) ou les sacrieurs dissolution... J'galère à fond, et des level 80 peuvent me tuer. J'aime bien l'optique de l'envahissement des invocations sur le terrain, mais si des sacrieurs me tuent... Et vu qu'il n'y a quasi que ça map agro, ça devient lourd !

Avez vous des conseils?
Merci.
Je te conseil de monter craq que tu boost toujours, prespic et sanglier/bwork pour fuir le CAC. Au bout de quelques tours, quand le sacri est full boost, tu fous un dragon pour le debuff.
Si en plus le craq et le prepic ensemble enlèvent 2-3 PA, ses combos seront très limités et tu devrais gérer facilement. Si en plus de ca tu fais encore un bouf pour contusion, il a quasiment aucune chance si tu fais pas de la merde (genre te laisser attirer dans un coin)...
Citation :
Publié par Bam .
Parchotte toi agi et prend des trophées fuyard . j'espère aussi que tu joue avec des familliers résis couplé à des boucliers ?
Vu son stuff il a pas énormément de kamas, donc les familliers résistance je pense qu'on peut oublier ~.~
Citation :
Publié par Bam .
y'a des bwaks à 500 000 20% résistance + chacha 20% résistance .

Aller ça fait max 2M5 je pense qu'il peut les avoir
J'espere pour lui x)
Si vous proposez un meilleur stuff dites le, j'ai des kamas assez, mais je ne veux pas d'exo/ocre. J'ai un tutu +16 aussi mais je ne sais pas si c'est utile...
Et oui, ok pour le trophée Fuyard.
J'avais pensé au parchottage agilité... Mais ça va encore coûter 3millions.
Pour PvP, now, il faut vraiment s'optimiser à fond, c'est ça qui est chiant !

Je pourrais prendre des croum % resistance, j'y avais pensé également.
Merci pour vos conseils !

(Je jouais dinde en armure 100 jusqu'à présent)

Acheté 4 bwaks % résistances (Croum 2.5m/u, j'aurais pu mais bon dépenses inutiles )
Et le trophée. J'me débrouille sans parchottage, même si j'avoue ce serait encore plus facile avec !

C'est bon en fait, pour éviter le problème des sacrieurs 80 grade 10, il y avait une solution toute simple... aller dans leur guilde de PvP. Depuis, plus de problèmes

Dernière modification par Herumor ; 13/06/2012 à 22h37.
C'est une façon comme une autre d'éviter le problème ^^
Avec les sacris, tu fais comme au dessus avec plein de tofus pour deboost agi et pour le saouler Apres faut aussi une contusion pour pas qu'il parte a la coop
Tu manques cruellement de %res, même si les Boucliers ainsi que le familier aident bien, un Sacrieur peut très bien taper eau comme feu, du coup il est conseillé de maximiser les %res dans tous les éléments. Tu pourrais aussi, si tu en as les moyens, te payer de meilleurs over-jet sur tes items, notamment sur la Limbes. Tu peux également acheter des trophées res fixes ainsi que vita s'il te reste des slots de libre. Je ne pense pas que ton Turquoise te soit très utile puisque tu n'es pas 1/2 donc autant le vendre ou au moins libérer un slot. Acheter une DD Émeraude et Rousse ainsi qu'un Gelano vitalité peut te servir face aux adversaires dont tu ne connais pas l'élément (je pense plus particulièrement aux Srams et Crâs qui jouent soit terre soit air).

Les Tofus des la 2.27 n'enleveront plus d'agilité mais de la Fuite uniquement mais on ne sait pas dans quelles proportions.

J'aurais une question : Peut-on dépasser la limite des 50% res dans un élément grâce aux Boucliers ? Si ce n'est pas possible, un Croum couplé à un gros bouclier suffit à être à 50% dans l'élément souhaité ce qui laisse libre pour le reste du stuff.
Exemple : J'ai 40% air grâce à mon stuff, avec un Bouclier 20% je passe à 60% ou je suis bridé à 50% ?

Cordialement,
AnDoR
Merci.

Du coup ça te permet de maximiser plusieurs éléments plutôt qu'un seul avec par exemple face aux Sacrieurs :

Bouclier Ventaille + Croum 26% eau + Trophées res eau et feu.

A moins que prendre un Ventaille + Croum feu l'empêche d'utiliser Absorption et du coup d'être uniquement au CàC pour Dissolution.
Merci pour les conseils, le tutu reste gentiment sur Roublard alors, et oui je pensais acheter d'autres trophées ! Tant qu'à faire, autant m'optimiser à fond, pas faire les choses à moitier.

Bien sûr, j'ai déjà les 4 bwaks résistances, faudrait que je les capacité accrues un d'ces 4, et il faut que je prenne du grade pour boucliers...
Après ça je serais facilement proche du 50% feu, ou eau !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés