[Archive] Osamodas Full Invoc [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour je viens vous proposer mon stuff et pouvez vous me dire ce que vous en pensez?

(prérequis de 61intell obtenu avec parchottage)
J'aimerai savoir quel 2eme anneau mettre? j'ai que +5 invoques avec ce stuff,je pense que c'est peu,non?
Le-Père
Bonjour, je viens de reprendre mon vieux perso lvl 40 actuellement et osa full invok :/
Voila mon soucis.
Les sorts que j'ai monté sont

Deplacement felin lvl5
Bouftou lvl4
Prespic lvl5
Piqure lvl 5

J'hésite à monter le bouftou lvl 5 ou à mettre le sanglier lvl 5 et deboost le bouftou
De plus je n'ai pas réellement d'idée pour une pano cbt

Merci à vous
Mmh lis le wiki ? Il y a des propositions d'équipement, et on y conseille entre autres de monter Piqûre niv. 4 tout d'abord, et Déplacement Félin niv. 3. Ca peut te permettre d'économiser des points pour le reste. Je serais toi je passerais surtout le Bouftou niv. 5, c'est quand même une invocation très pratique à bas niveau avec son agilité.
Shalut, Shalut,

Je viens vous demander conseil quand au build à adopter, je compte jouer avec cet équipement:

Capuche Apin
Dragolyre Remaniée
Cape Fulgurante
Dagues Eurfolles
Abranneau Mou
Scarature Dorée
Botodindo
Blopanneau Coco
Atouin

Soit donc 8Pa/5PM, Invoc'/Dommage.

J'ai donc naturellement monté mon petit Tofu niveau 5, ainsi que Corbeau niveau 5, Déplacement Félin niveau 3 et Piqure motivante niveau 4. A présent j'hésite entre monter mon Prespic niveau 5 ou mon Bouftou (Que j'utilise très très peu. .). Je demande aussi que faire des points restants, monter une maitrise, libération, soin animal voir crapeau ?

Que me proposez vous pour finir de fignolez mon build dans une optique pvp au niveau 5x ?
Perso dans une optique PVP je te conseille de monter picpic lvl 5 (- 2 PA ça fait très plaisir)ainsi que bouftou (à ton niveau peu peuvent le tacler je pense). Soin animal est pas très utile si t'es pas en full feu. Crapud peut être envisagé, avec un bouf qui tacle et un ennemi qui lui inflige aucun dégâts tu vas faire des ravages. Libé est toujours utile mais c'ets pas indispensable (à ton lvl en tout cas).
Bonsoir

Je joue un simple Osamodas de type invocateur actuellement lvl 80. Le stuff que je vais soumettre à vos critiques est utilisé dans le cadre du PVP 1vs1. Merci d'avance si vous souhaitez émettre vos avis/critiques/changements. Je suis prêt à tout lire, même (surtout) des tentatives de stuff "originaux". Mon budget est petit mais je peux aisément l'augmenter avec de l'acharnement donc vous pouvez vous lâcher ( sauf pour les dofus ^^). Voici l'équipement en question :

Casque du Chafer

Cape de Jules Yanos = Les jets de la cape sont parfait. De plus, en passant par la FM, le malus sagesse s'est transformé en bonus sagesse.

La Maîtrise des Poupées

Anneau de l'Invocateur Satisfait *2

Puissante Ceinture Fulgurante

Bloptes Griotte Royales = Surtout pour les résistances et le PO/PM/Invoc.

Hache Ebbah = Surtout pour la vita/sagesse et le fait que cette arme se porte à une main.

Dragodinde Emeraude

Ce qui nous donne 11PA/6PM/2PO/8 créatures invocables, une vita et une sagesse moyenne. Pour le moment, je n'ai rien parchotté. Bref, à vous de me donner vos avis/critiques et surtout, des propositions.

Bonne soirée et merci pour votre lecture.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour j'ai une petite question: les attaques des invoquations sont booster par quoi chez l'osa? Les + dommages ou les + % dommages affectent-t'ils les invoc? merci bcq
Citation :
Publié par ugytfrd
Bonjour j'ai une petite question: les attaques des invoquations sont booster par quoi chez l'osa? Les + dommages ou les + % dommages affectent-t'ils les invoc? merci bcq
le niveau de l' invocation et le niveau de l' invocateur uniquement
Une partie de la réponse se trouve dans le wiki Osa général. Pour un niveau de sort donné, les invocations ont des caractéristiques de base, qui augmentent avec les niveaux de l'invocateur. Par exemple, au niveau 5 le Bouftou a de base 100 en force et 90 en agilité. Si l'Osamodas est niv. 50, les caractéristiques du Bouftou auront gagné 50% : le Bouftou de cet Osa aura donc 150 en force et 135 en agilité. Pour cette raison, il tapera plus fort que le Bouftou niv. 5 d'un Osa niv. 10 et il taclera mieux.

Les caractéristiques de l'Osamodas n'interviennent pas du tout dans les caractéristiques de l'invocation par contre, c'est uniquement son niveau qui joue.

Les sorts Cri de l'ours (ajout de +dommages) et Crocs du Mulou (ajout de %dommages) augmentent les attaques des invocations par contre. Si on rajoute +10 dommages à un Tofu qui tape à 5, il tapera à 15. S'il tapait à 10 il tapera à 20 etc. Ajouter 60% de dommages à un Bouftou c'est "en gros" comme lui ajouter 60 en force.
Bonjour à tous,

Voila j'ai décidé de monter un petit osa full invocs level 50 dans une optique PvP bien sûr
Je voudrais vous demander conseil sur le cac à utiliser sachant que j'ai déjà suffisamment de +invocs mais que je recherche plutot la vita ou l'ini et surtout un cac une main. (pourquoi pas aussi un cac +PM mais je ne pense pas que ce soit indispensable). Attention aussi aux conditions, à part vita et sagesse je ne pourrais pas remplir les conditions à cause de l'anneau invocateur satisfait qui donne -100 dans toutes les caracs.

Pour les sorts je ne sais pas si crapaud level 5 est vraiment obligatoire vu la faible vie des invocations de ce niveau, et je me demandais s'il ne fallait pas mieux monter le prespic ou l'attaque qui file les +doms (j'ai oublié le nom).
Actuellement j'ai monté le tofu, le bouftou et le sanglier level 5. Piqure 4 il me semble (+3PA aux invocs) et truc felin qui file +PM level 3 ou 4 je ne sais plus.

Alors voila si vous pouviez me conseiller sur le cac et les sorts à monter ça serait sympa, merci
Citation :
Publié par Grimsow [Sumens]
Bonjour à tous,

Voila j'ai décidé de monter un petit osa full invocs level 50 dans une optique PvP bien sûr
Je voudrais vous demander conseil sur le cac à utiliser sachant que j'ai déjà suffisamment de +invocs mais que je recherche plutot la vita ou l'ini et surtout un cac une main. (pourquoi pas aussi un cac +PM mais je ne pense pas que ce soit indispensable). Attention aussi aux conditions, à part vita et sagesse je ne pourrais pas remplir les conditions à cause de l'anneau invocateur satisfait qui donne -100 dans toutes les caracs.

Pour les sorts je ne sais pas si crapaud level 5 est vraiment obligatoire vu la faible vie des invocations de ce niveau, et je me demandais s'il ne fallait pas mieux monter le prespic ou l'attaque qui file les +doms (j'ai oublié le nom).
Actuellement j'ai monté le tofu, le bouftou et le sanglier level 5. Piqure 4 il me semble (+3PA aux invocs) et truc felin qui file +PM level 3 ou 4 je ne sais plus.

Alors voila si vous pouviez me conseiller sur le cac et les sorts à monter ça serait sympa, merci
le prespic roxx en pvp tu peux le monter
pour le cac peut etre le baton du wa wabbit +100 vita il est a 1 main je crois
Tu peux prendre une Baguette Larvesque car à ce lvl les personnes on souvent très peu en sagesse, la baguette permet de taper en diagonale et a une bonne porté ce qui permet de taper sans que les invocations te bloque ta ligne de vue
Citation :
Publié par Evide
Tu peux prendre une Baguette Larvesque car à ce lvl les personnes on souvent très peu en sagesse, la baguette permet de taper en diagonale et a une bonne porté ce qui permet de taper sans que les invocations te bloque ta ligne de vue
La Baguette Larvesque ne tape pas.
Elle soigne et enlêve un ou deux PA.

EDIT: Alors j'ai mal compris.
Le baton wa est à 2 mains et la baguette... beurk.

Le prespic je suis d'accord mais j'ai pas 50 000 points de sorts et est-ce que ça vaut le coup de ne pas monter crapaud pour monter le prespic par exemple ?
Citation :
la baguette... beurk.
Pourquoi beurk ? retrait de pa,3pa et 1main

Une petite explication serait la bienvenue (aucune aggressivité n'est présente dans ce message)
Citation :
Le baton wa est à une main et la baguette... beurk.

Le prespic je suis d'accord mais j'ai pas 50 000 points de sorts et est-ce que ça vaut le coup de ne pas monter crapaud pour monter le prespic par exemple ?
Oui enlever 2 voir 3pa c' est mortel a ce niveau la surtout que les joueurs ont pas beaucoup de sagesse au lvl 50

Citation :
Publié par Evide
Pourquoi beurk ? retrait de pa,3pa et 1main

Une petite explication serait la bienvenue (aucune aggressivité n'est présente dans ce message)
la portée de la baguette et l' idée que cela puise soigner sans doute mais c' est vrai que j' approuve ton idée de la baguette, un ou 2 picpic + double frappe de baguette ça peut le faire en pvp
Déjà que les combats risquent d'être longs, si en plus je soigne mes adversaires... De plus je ne trouve pas que 2 à 4 de portée ce soit beaucoup, surtout avec un sanglier qui repousse.

Je pensais plutôt à un cac à bonus mais pas moyen d'en trouver un correct à 1 main sans conditions ou juste vita/sagesse
Citation :
si en plus je soigne mes adversaires...
Je pense pas que tu auras des malus intels non ? donc tes soins seront vraiment ridicules
Citation :
Publié par Evide
Je pense pas que tu auras des malus intels non ? donc tes soins seront vraiment ridicules
Sur 3 coups de baguette, soigner du 36 quand ton bouftou tape à 30, c'est chiant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés