|
Ce fil est une archive des messages postés entre le 13 septembre 2009 et le 24 mars 2013 dans le fil [Wiki] Osamodas Full Invoc.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Osamodas Full Invoc [Sept.. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Pourquoi pas une Kouloss, tout simplement ?
Ça t'éviterai de prendre un gelano et une cape fulgu, et puis elle roks cette pano. ![]() |
![]() |
|
|
Ca m'a l'air sympa moi les 12 PA.
Si tu veux des invocs en plus, tu as bénédiction animale, et comme deuxième anneau, certainement un Blopanneau Reinette |
![]() |
|
Mana-Kaf [Sumens] |
Trouver plus de messages par Mana-Kaf [Sumens] |
Empereur / Impératrice
|
Shalut, Shalut,
Je viens vous demander conseil quand au build à adopter, je compte jouer avec cet équipement: Capuche Apin Dragolyre Remaniée Cape Fulgurante Dagues Eurfolles Abranneau Mou Scarature Dorée Botodindo Blopanneau Coco Atouin Soit donc 8Pa/5PM, Invoc'/Dommage. J'ai donc naturellement monté mon petit Tofu niveau 5, ainsi que Corbeau niveau 5, Déplacement Félin niveau 3 et Piqure motivante niveau 4. A présent j'hésite entre monter mon Prespic niveau 5 ou mon Bouftou (Que j'utilise très très peu. .). Je demande aussi que faire des points restants, monter une maitrise, libération, soin animal voir crapeau ? Que me proposez vous pour finir de fignolez mon build dans une optique pvp au niveau 5x ? |
![]() |
|
Invité
|
Bonsoir
![]() Je joue un simple Osamodas de type invocateur actuellement lvl 80. Le stuff que je vais soumettre à vos critiques est utilisé dans le cadre du PVP 1vs1. Merci d'avance si vous souhaitez émettre vos avis/critiques/changements. Je suis prêt à tout lire, même (surtout) des tentatives de stuff "originaux". Mon budget est petit mais je peux aisément l'augmenter avec de l'acharnement donc vous pouvez vous lâcher ( sauf pour les dofus ^^). Voici l'équipement en question : Casque du Chafer Cape de Jules Yanos = Les jets de la cape sont parfait. De plus, en passant par la FM, le malus sagesse s'est transformé en bonus sagesse. La Maîtrise des Poupées Anneau de l'Invocateur Satisfait *2 Puissante Ceinture Fulgurante Bloptes Griotte Royales = Surtout pour les résistances et le PO/PM/Invoc. Hache Ebbah = Surtout pour la vita/sagesse et le fait que cette arme se porte à une main. Dragodinde Emeraude Ce qui nous donne 11PA/6PM/2PO/8 créatures invocables, une vita et une sagesse moyenne. Pour le moment, je n'ai rien parchotté. Bref, à vous de me donner vos avis/critiques et surtout, des propositions. Bonne soirée et merci pour votre lecture. |
![]() |
|
#328213 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#102409 |
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Une partie de la réponse se trouve dans le wiki Osa général. Pour un niveau de sort donné, les invocations ont des caractéristiques de base, qui augmentent avec les niveaux de l'invocateur. Par exemple, au niveau 5 le Bouftou a de base 100 en force et 90 en agilité. Si l'Osamodas est niv. 50, les caractéristiques du Bouftou auront gagné 50% : le Bouftou de cet Osa aura donc 150 en force et 135 en agilité. Pour cette raison, il tapera plus fort que le Bouftou niv. 5 d'un Osa niv. 10 et il taclera mieux.
Les caractéristiques de l'Osamodas n'interviennent pas du tout dans les caractéristiques de l'invocation par contre, c'est uniquement son niveau qui joue. Les sorts Cri de l'ours (ajout de +dommages) et Crocs du Mulou (ajout de %dommages) augmentent les attaques des invocations par contre. Si on rajoute +10 dommages à un Tofu qui tape à 5, il tapera à 15. S'il tapait à 10 il tapera à 20 etc. Ajouter 60% de dommages à un Bouftou c'est "en gros" comme lui ajouter 60 en force. |
![]() |
|
|
Tu peux prendre une Baguette Larvesque car à ce lvl les personnes on souvent très peu en sagesse, la baguette permet de taper en diagonale et a une bonne porté ce qui permet de taper sans que les invocations te bloque ta ligne de vue
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Elle soigne et enlêve un ou deux PA. EDIT: Alors j'ai mal compris. |
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|