Aller à la page... |
[Archive] Osamodas Full Invoc [Sept.. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
Bonjour, je suis osa full invok et sagesse je trouve sa assez bien car pour l'instant je suis level 52 j'ai commencé il y as 1 semaine je me suis abonné des le lv 30 pour passez des craqueboule aux Scarafeuilles pour vous dire je faisais des scarafeuille (groupe lv 150) au lv 30, Si vous ne trouvez pas en quoi vous approfondit, optez pour un osa full invoque/Sagesse !!
Bon jeu a tous et a toute pour mon stuff je cherche une pano invok si possible avec sagesse Mp moi si vous conaissez une pano comme je le desir En famillier j'ai une Bouloute avec +12 viita des fois je fais le donjon bouftout pour bien me l'a boosté Merci a toutes et a tous Je suis nouvo sur ce type de forum alors je ne conais pas tres bien les BB-codes pour bien presenté mon messagese vraimment desolé a tous et a toutes Sil vous plait en plus de mon stuff pourriez vous m'informer de quel DD je pourrait avoir pour quelle m'ajoute et sagesse et invok Cordialement, Nipsy789 |
![]() |
|
|
Citation :
Edit : ça existe, c'est la dragodinde amande et dorée. Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() Edit pour en bas : ça m'apprendra à faire confiance aux balises ! ![]() |
![]() |
|
sìdheach à' cogadh |
Trouver plus de messages par sìdheach à' cogadh |
|
Il demandait pas stuff sagesse ET Ci?
|
![]() |
|
|
Merci Starkadh
![]() je n'avais pas pensé au botte, à la ceinture et au baton. Le cawote étant un peu hors de prix sur le SH je pense que je vais m'en passer ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour, je suis actuellement en train de monter un osamodas FI (77 pour le moment) et j'aimerai votre avis quant à ce stuff et les sorts :
Caracoiffe Cape de Jules Yanos La Maîtrise des Poupées La Mouthmou Bottes de l'Eleveur de Bouftous Marteau Pinambour ou Bâton du Koulosse (2 mains le bâton par contre) Abranneau Mou x2 ou Anneau de l'Invocateur Satisfait x2 Dragodinde Emeraude et Rousse Avec le marteau et les anneaux de l'invocateur ça me fait +14 invoques, 10PA, 5PM, +580 vita. Côté sorts : Tofu, bouftou, prespic, sanglier lvl 5 Fouet 5 Piqure 5 et déplacement 5 A ce que j'ai compris il voudrait mieux que je baisse piqure 4 et déplacement 3. Les points obtenus je les met où ? Faut que j'en garde quelques un aussi pour monter le bwork mage... Merci d'avance. |
![]() |
|
|
Stuff d'osa F.I lvl 10X :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et donc : 12 pa ( ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Par contre pour le càc faut parcho 101 intell ou investir dedans mais sinon ça coule de source^^. |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
Sinon tu peux t'orienter résists/invocs, en montant bénédiction animale, ça peut être sympa.
+1 pour Care autrement. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|