[Archive] Osamodas Full Invoc [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ok merci pour l'information concernant les armes à 2 mains j'avais pas remarqué.
Quelqu'un pourrait me répondre à propos de mon dernier post parce-que je n'ai pas trouvé de réponse et ce serait sympa de votre part.
Donc je répète ma question: trouvez-vous que ce build là est-un bon choix sachant que je veux rester full invoques tout au long de mon parcours?

Voilà, merci et bon jeu.
Il existe un stuff assez intéressant pour le full invoc, au niveau 101, étant donné que le build est basé sur le Tofu niveau 6.

puis
puis
X2

puis

On a donc 12 PA ainsi que +12 invoc's (on peut monter a +14 avec fm exotiques sur les items fulgu). On peut donc balancer 4 Tofus par tour.

Il faudra principalement monter les sorts suivants : Tofu niveau 6, Bénédiction Animale niveau 6, Piqure Motivante niveau 5 a 6.

En trois tours vous avez déjà 11 Tofu sur la map dont 3 avec Piqure (premier tour = 3 Tofus + Piqure sur les 3) Donc 14 Bécos du Tofu par tour, environ 280 dégâts infligés.

Vous pouvez aussi balancer 4 corbeaux par tour avec vos +23 dommage sur ce sort, ça reste un appui correct à vos Tofus.
Dofus - Osamodas
Bonjour, je suis osa full invok et sagesse je trouve sa assez bien car pour l'instant je suis level 52 j'ai commencé il y as 1 semaine je me suis abonné des le lv 30 pour passez des craqueboule aux Scarafeuilles pour vous dire je faisais des scarafeuille (groupe lv 150) au lv 30, Si vous ne trouvez pas en quoi vous approfondit, optez pour un osa full invoque/Sagesse !!

Bon jeu a tous et a toute pour mon stuff je cherche une pano invok si possible avec sagesse Mp moi si vous conaissez une pano comme je le desir

En famillier j'ai une Bouloute avec +12 viita des fois je fais le donjon bouftout pour bien me l'a boosté

Merci a toutes et a tous Je suis nouvo sur ce type de forum alors je ne conais pas tres bien les BB-codes pour bien presenté mon messagese
vraimment desolé a tous et a toutes

Sil vous plait en plus de mon stuff pourriez vous m'informer de quel DD je pourrait avoir pour quelle m'ajoute et sagesse et invok

Cordialement, Nipsy789
Bonjour.
actuellement sur le SH étant un osa invoc level 54, je voudrais avoir le maximum de sagesse possible pour xp .

Donc je demande un peu d'aide pour une pano.

Je suis actuellement en full prespic, anneau sili et amu de la boule, que changer pour avoir encore plus de sagesse ?

Merci d'avance et bonne soirée
Citation :
Publié par Nipsy789
Bonjour, je suis osa full invok et sagesse je trouve sa assez bien car pour l'instant je suis level 52 j'ai commencé il y as 1 semaine je me suis abonné des le lv 30 pour passez des craqueboule aux Scarafeuilles pour vous dire je faisais des scarafeuille (groupe lv 150) au lv 30, Si vous ne trouvez pas en quoi vous approfondit, optez pour un osa full invoque/Sagesse !!

Bon jeu a tous et a toute pour mon stuff je cherche une pano invok si possible avec sagesse Mp moi si vous conaissez une pano comme je le desir

En famillier j'ai une Bouloute avec +12 viita des fois je fais le donjon bouftout pour bien me l'a boosté

Merci a toutes et a tous Je suis nouvo sur ce type de forum alors je ne conais pas tres bien les BB-codes pour bien presenté mon messagese
vraimment desolé a tous et a toutes

Sil vous plait en plus de mon stuff pourriez vous m'informer de quel DD je pourrait avoir pour quelle m'ajoute et sagesse et invok

Cordialement, Nipsy789

Edit : ça existe, c'est la dragodinde amande et dorée.

Citation :
Publié par itachiee
Bonjour.
actuellement sur le SH étant un osa invoc level 54, je voudrais avoir le maximum de sagesse possible pour xp .

Donc je demande un peu d'aide pour une pano.

Je suis actuellement en full prespic, anneau sili et amu de la boule, que changer pour avoir encore plus de sagesse ?

Merci d'avance et bonne soirée
Alors tu as les , , tu met 2 alliances sillimelle au lieu d'une seule, , et .

Edit pour en bas : ça m'apprendra à faire confiance aux balises !
Je me permet de répondre et de reprendre, l'amande et dorée donne bien +1 invoque au level 100 comme n'importe quel composé d'amande.

J'ai quelques questions a poser en tant qu'osa invocateur :
  • J'ai monté Tofu/bouftou/crapaud/Cri niveau 5 et Deplacement felin 3 + Piqure 4. Est-ce bien au niveau 56 ?
  • Je dois augmenter prespic au detriment de bwork mage ?
  • Continuer sur : 50-60 resistance naturelle, 60-70 fouet, 70-80 Bwork/prespic... craqu puis dragonnet, ou dans un autre ordre ?
  • La voie d'osamodas full invoc est-elle continuable a haut niveau ?
Voilà, je ne savais pas si je devais mettre directement ce message dans les osamodas FI ou pas, m'enfin bon, j'espere que vous serez clément. ^^'

Merci d'avance ! (si quelque chose ne va pas, faites m'en part.)
tu es bien monté je trouve,pour les sort ça serai fouet 5 (essentiel...),prespic 5 si tu es destiné au pvp(comme la plupart des osa FI),puis craq,et dragonnet pas forcément à toi de voir.
A haut level? ça dépend ce que tu appel hl mais je joue osa lvl 12x FI et je peux te dire que en pvp je suis monstrueux ....
Le-Père
Bonjour, je suis actuellement en train de monter un osamodas FI (77 pour le moment) et j'aimerai votre avis quant à ce stuff et les sorts :
Caracoiffe
Cape de Jules Yanos
La Maîtrise des Poupées
La Mouthmou
Bottes de l'Eleveur de Bouftous
Marteau Pinambour ou Bâton du Koulosse (2 mains le bâton par contre)
Abranneau Mou x2 ou Anneau de l'Invocateur Satisfait x2
Dragodinde Emeraude et Rousse

Avec le marteau et les anneaux de l'invocateur ça me fait +14 invoques, 10PA, 5PM, +580 vita.

Côté sorts :
Tofu, bouftou, prespic, sanglier lvl 5
Fouet 5
Piqure 5 et déplacement 5
A ce que j'ai compris il voudrait mieux que je baisse piqure 4 et déplacement 3.
Les points obtenus je les met où ? Faut que j'en garde quelques un aussi pour monter le bwork mage...

Merci d'avance.
Stuff d'osa F.I lvl 10X :
Parce que l'ini et les créas sont primordiales
Parce que les Pa roksent tout
pareil qu'au dessus
pa/pm parce que faut s'en donner les moyens
Pour les mêmes raisons que la coiffe
Parce que y a pas mieux de ce côté là
Pour le càc, la po, les do et les rési
pour l'ini, les do, le requis du càc
d'où les items intell, les bonus sont roksant

Et donc :
12 pa (), 7 pm (), 4 po (déjà que les boosts ont une longue portée (ça peut aussi aider pour taper), ça aide encore plus), 6 créa (largement suffisant à mes yeux ... m'enfin, on peut toujours prendre des bloptes griotte royales à côté pour la créa et la vita...), 20 do (sans les bloptes), une sale ini, pareil pour la sagesse (plus de 200, c'est énorme vu le reste des stats et je compte ni cawotte ni parchottage), la vita est relativement peu élevée par rapport aux osas F.I mais bon, en mettant full dedans ça passe.

Par contre pour le càc faut parcho 101 intell ou investir dedans mais sinon ça coule de source^^.
Bonjour amis osamodas !

Je viens ici pour rechercher des conseils.

Je dispose d'un osamodas de cercle 132. Il a débuté sa carrière en tant qu'osa feu, puis osa terre.

Malheureusement, je me suis fait hacker. Je souhaiterais donc le passer full invok afin de le consacrer essentiellement au pvp. Je l'avais déjà fais a mon level 100 pendant une courte période et je m'étais éclaté !!

Mais je n'ai pas vu les renseignements dont j'ai besoin sur le wiki...

J'aurais besoin qu'on m'indique quel stuff serait le mieux pour jouer mon osa full invok pvp au niveau 132 ?

Merci
Beaucoup d'items on déjà était dit, il faut aussi savoir selon ton budget Rodey. Se qui est sur c'est que pour ton level il te faut minimum une Puissante Cape Fulgurante, Gelano avec une Emeraude/Rousse ou une Emeraude/Amande.

Après il faut chercher les tites invoques, soit tu prend kanistere pour avoir plus d'initiative, soit tu peux tout aussi bien prendre une billréole c'est la même que la kanistere mais elle donne des invoques en plus. Pour la ceinture, si tu es full invoque faut aussi prendre ceinture fulgurante si ça rentre dans t'es moyens ! Ou alors une Ceinture Bodiézèle qui réduit de 1pa le cout du sort Dragonnet ceux qui peut être pas mal.

Comme Amulette je te dirais tout de suite de prendre Amulette de Minotoror, c'est un très bonne amulette ! Pour compléter un tit peu tu peux aussi prendre bottes du Minotoror ! En y repensant si tu n'as pas beaucoup beaucoup de kamas enfin je ne sais quel est ton serveur aussi, autant opter pour une panoplie full minotoror + Kanistere avec Emeraude/Amande !

Après je ne sais pas .. Je ne suis pas un expert ! ^^
Mon budget je dirais 1M pour le moment mais j'aurais l'aide de ma guilde pour les crafts.

Je suis sur le serveur hecate.

En effet ce que tu m'indique je l'ai déjà lu mais c'est un stuff level 11X, y'a pas mieux pour un level 13X ?
Si tu cherche full invoque la panoplie Minotoror + Kanistere + Emeraude/Amande est la must que tu peux avoir, après cela dépend si tu veux + de pa ou + d'invocation !

La panoplie donne vraiment beaucoup d'invoques ! Pas mal de vie et si je me souviens bien tu peux avoir de bonne résistance. Ne connaissant pas les tarifs sur ton serveur je ne peux te proposer que cela ! Après essaye de voir avec les gens de ta guilde ou demande des conseils a des joueurs de ton serveur !

Je suis d'accord aussi avec la bénédiction Animal de Stark, si tu la prend tu peux facilement enlever 1-2 Items pour avoir peut-être ... Hm ... Non je vois pas, peut-être Cape Dragoeuf ! Mais ce n'est pas parce que se sont des items de level 110 qu'un level 130 ne peut pas les porter !! ^^
Je pense voir pour une emeraude / rousse. Moins cher

Je vais me renseigner pour la pano alors ! Merci

Edit : Petite question, ce mode manque un peu de PA pour un full invok non ? Eventuellement une arme +PA au lieu de la hache toror ? j'aurais assez de + invok avec les autres équipement je pense.

Alors...

Je partirais sur : Anneau / amu / ceinture et bottes toror. Ce qui me ferait déjà au moins 10 invocs. Ce qui me plait pas mal.
Et ensuite completer avec une drago emeraude/rousse pour jouer a 5 PM.
Un gelano, une puissante cape fulgu pour un mode 10 PA.
Pour la coiffe je recherche un peu. Kanistere est sympa. mais y'en a dautres pas mal. Genre la coiffe tofu royal qui m'apporterais un PM en plus aussi.
J'ai pas encore trouvé pour l'arme non plus, je vais voir s'il y a mieux que la hache toror.
Voici le stuff de mon Osa 95 FI :

http://img513.imageshack.us/img513/7319/osa.th.png

Tous les items sont OM vita.J'ai prévu au lvl 12X de passer feu invoc en parchotant l'intel et monter à 200 et le reste en vita mais je n'ais pas d'idée de stuff .( pas de budget spécifique )
Citation :
Publié par Mickyosaosa
Bonjour,

Je suis un Osamodas full invocation actuellement de cercle 118 et je voudrais un conseil sur les panoplies que je vais porter à l'avenir:
(Niveau 139)

Collier du Minotoror(utilisé pour la panoplie précédente)
Anneau du Minotoror(utilisé pour la panoplie précédente)
Gelano 1 PA 1 PM (utilisé pour la panoplie précédente)
Ceinture du Minotoror(utilisée pour la panoplie précédente)
Bottes du Minotoror(utilisées pour la panoplie précédente)
Casque du Guerrier Zoth
Cape du Minotoror(utilisée pour la panoplie précédente)
Hache du Guerrier Zoth
Dragodinde Emeraude-Rousse niveau 100
Bouclier d'Asse(suis grade 10)

Avec cette panoplie j'obtiens: 10 PA 6 PM, de 3237 à 3385 de vie (avec caractéristiques montées full vie et parchottage 101 en vie) et 13 créatures invocables.
Piocher la dedans? Y'a pas mal de truc assez classiques... Après la pano pvp/pvm pour un osa est la même pour moi. Donc j'sais pas trop ce que tu veux.
Hache Zoth à 2 mains je préfères pour pvp ou

J'ai penser à un stuff full sort :

Très bonnes résist, 9 PA 6 PM ,intell ( soin,frappe ect ... ) Vita 2082 au 125(possible over max),initiative et 8 créa
Citation :
Publié par Rodey
Je pense voir pour une emeraude / rousse. Moins cher

Je vais me renseigner pour la pano alors ! Merci

Edit : Petite question, ce mode manque un peu de PA pour un full invok non ? Eventuellement une arme +PA au lieu de la hache toror ? j'aurais assez de + invok avec les autres équipement je pense.

Alors...

Je partirais sur : Anneau / amu / ceinture et bottes toror. Ce qui me ferait déjà au moins 10 invocs. Ce qui me plait pas mal.
Et ensuite completer avec une drago emeraude/rousse pour jouer a 5 PM.
Un gelano, une puissante cape fulgu pour un mode 10 PA.
Pour la coiffe je recherche un peu. Kanistere est sympa. mais y'en a dautres pas mal. Genre la coiffe tofu royal qui m'apporterais un PM en plus aussi.
J'ai pas encore trouvé pour l'arme non plus, je vais voir s'il y a mieux que la hache toror.

Voilà le stuff que je prévoie pour ma osa, quand elle aura le lvl 125.

Je sais pas si t'as les moyens, mais je pense que ça peut t'intéresser, c'est un mode assez bizarre (ou en tout cas, assez rare, j'en ai encore jamais vu des comme ça).

fm + 1 invoc

Ce qui donne (parcho 101 vita avec tout les points dedans, et parcho 101 intell pour limbe) :

10 Pa
6 Pm
1 Po (pas trop grave, les sorts ayant déjà une bonne Po de base)
2246 pdv
1156 init (pas fameux mais bon)
216 intell (ça peut toujours aider pour taper et soigner un peu)
45% dom (c'est toujours ça)
+6 créatures (donc 7 de base + bénédiction montée)

Et voici le meilleur du build, les résistances :

0% neutre (ok ça craind un peu là)
25% résistance terre
42% résistance feu
15% résistance eau
25% résistance air

+15 résistance neutre
+27 résistance terre
+42 résistance feu
+15 résistance eau
+23 résistance air

L'intérêt de ce build est de jouer sur les résists, afin de survivre longtemps. Ajoute un bon bouclier, tu montes assez haut en résists.

Par exemple, contre les classes feu, monter à 50% feu est super simple, ce qui te fait 4492 pdv virtuels.

Pour les autres résists, si tu as un bon grade, le bouclier d'asse te permet de monter à 50% air et 40% eau, le bouclier sadida te fait monter à 50% terre, et pas mal de boucliers te permettent d'atteindre les 20% neutre.

De plus, avec 10 Pa et 6 Pm, tu as de quoi sortir assez vite les invocs et les booster, et d'être vraiment mobile.
Salut !

Ton mode a l'air en effet assez sympa. Mais je suis parti sur une partie de la toror déjà. Je vais donc rester sur les premières idées.

Concernant l'arme par contre vous me proposez laquelle ? (je n'ai pas les prérequis pour la limbes...)
Tu cherche quoi comme arme ? Arme PA ? PM ? Caract ? Pour PM tu as le marteau Xiko :
Dommages : 21 à 32 (terre) terre.gif
+21 à 40 en force
+101 à 150 en vitalité
+1 PM
+7 à 10 de dommages
+101 à 250 en initiative
+11 à 15 en prospection
+1 créatures invoquable
+4 à 5 aux coups critiques

Conditions :
Force > 250
Intelligence > 150

Le PA en plus tu as Dagues du dragoeuf :
Dommages : 5 à 10 (terre) terre.gif
Dommages : 5 à 10 (feu) feu.gif
+1 PA
+26 à 40 en force
+26 à 40 en intelligence
+26 à 40 en agilité
+4 à 6 de soins
+4 à 6 de dommages
+101 à 150 en vitalité
+5 à 7 de résistance à l'eau

Conditions :
Force > 150
Intelligence > 150
Agilité > 100

Même si c'est vrai que Baguette Limbes aurait été bien ! Sinon tu peux très bien attendre pour la hache zoth :
Dommages : 7 à 13 (air) air.gif
Dommages : 7 à 13 (eau) eau.gif
Dommages : 7 à 13 (feu) feu.gif
Dommages : 7 à 13 (neutre) neutre.gif
+251 à 300 en vitalité
+21 à 35 en sagesse
+3 à 4 de dommages
+1 PA
+11 à 15 en prospection

Conditions :
Sagesse > 250
Vitalité > 500

Après je n'ai pas vérifier, j'ai surtout penser aux armes qui me passait par la tête !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés