[Archive] Osamodas Full Invoc [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je compte attendre la zoth oui mais il me faut quelquechose en attendant.

Je ne sais pas ce qui est le mieux pour le pvp. Malheureusement il m'en faut une sans trop de prérequis. Tout mes points sont attribués en vitalité et je ne suis pas du tout parchotté.

La pano toror apporte vita/sagesse donc aucunes de ces armes ne sont accessibles a mon level.

Peut être qu'une arme a retrait de PA serait interessante couplée au crak/picpic ?
Citation :
Publié par Starkadh
Care, t'as mis la Poolache là, pas la .
Oui oops pardon Mais bon vous m'aurez comprit J'éditerais plus tard ..

Si tu veux ce genre d'arme Rodey autant prendre le bâton Koulosse ! x) Mais je pense que en cherchant bien tu peux trouver beaucoup mieux !
Bonjour/Bonsoir.

Je joue actuellement un osa level 34 (FS) plutot orienté PvP.
Voila son stuff :
Coiffe Wa
Cape Wa
Batôn Wa
Dragolyre (+1pa,1 créa invo)
La mouthmou (retire 1 pm mais rajoute 4 cré invo + 50 de vitalité)
Abranneau
Botte satis'
Anneau BR (+70)
Fotome (165)

Ce qui me fait un total de : 6 cré invo, 8PA, 3PM et des malus tout partout
Le problème, c'est que j'peux pas mettre de boubou, et pour un osa FS, c'est bête.

Je cherche donc un moyen de combler ces -150 de vita perdus si jamais je mettais une autre arme pour enfiler le boubou.

Merci d'avance.

Cordialement, du serveur Sumens
t'as pas besoin d'autant de vie de toute manière, je te conseille déjà de mettre 2*, d'enlever la ceinture pour une et de mettre un . Tu conserve 5 invocations, ce qui est suffisant, tu as 9 PA 4 PM, tu as par contre 170 vie, mais ce n'est vraiment pas grave à ce niveau.

Tu peux fm le marteau du bouftou pour qu'il donne 30-40 de vie, voire plus.
Bonjour

Je suis un osa FI de cercle 71

j'aimerais avoir votre avis sur le choix des sorts que j'ai monté :

cri de l'ours 5
Bouftou 5
déplacement félin 3
crapaud 5
prespic 3
fouet 5
piqure 5
resistance naturelle 4
croc du mulou 3
libération 2

j'aimerais me lancer dans le pvp dès maintenant ou après avoir eu le bwork mage (j'hésite encore )
il me restera 1 point de sort une fois que j'aurais mis le BM lvl 5

Niveau stuff j'ai :

Abramu
2x anneau de l'invocateur satisfait
mouthmou
bottes de satisfaction
abracape
dragodinde emeraude
dofus cawotte
kraignosse
marteau bouftou

no comment pour les deux derniers

ce qui me fait 10PA/4PM 8invoks et +321 en vita

si vous avez des suggestions pour le stuff ou les sorts (j'essaye de faire les dopeuls au cas ou j'ai besoin de modifier) n'hésitez pas
Bah perso je deboosterais Cri pas top depuis ses boost finissables et monter le sanglier, contre les murs c'est vraiment un gros roxxor celui la!
Piqure le niv 4 suffit et libé 3 serait pas mal.

Bah les 2 derniers items sont clairement a changer.

/

&

+100 vita on crache pas dessus.

T'as peu de sagesse mais 11 PA c'est difficilement légumisable.
Moi j'ai un problème niveau sort je compte monter mon osa FI au 101 puis full pvp (100 points de sorts donc)

Je compte monter craqueleur 5 (-10 pds), dragonnet 5 (-20 pds), bwork mage 5 (-30pds), resistance naturelle 5 (-40 pds), sanglier 5(-50pds), prespic 5 (-60 pds), crapaud 5 (-70pds), cri de l'ours 5 (-80pds), deplacement 3 (-83 pds), picure 4 (-89pds), croc du mulou 5( -99pds)

Il ne me reste plus que 1 points mais jai fouet qui me parai très important voir le bouftou pour le tacle :/.
Je te conseille de descendre crocs du mulou qui ne change pas beaucoup de son niveau 1 au 5 pour monter Fouet à la place, qui est toujours utile.

Tu peux aussi descendre Crapaud car tu es F.I ... tu réduiras pas beaucoup, montes Bouftou à la place .
Bonjour à tous.

Un ami à moi, m'a dit que deux osas FI lvl 40 pouvait soloter, à deux un voir plusieurs kanigrous. Mais il a précisé qu'il fallait les spams de tofus. Or actuellement j'ai monté un osamodas en montant l'attaque bouftou et cri de l'ours, je pensais également monter piqure motivante pour permettre à mon bouftou de taper deux fois.

Donc ma question est très simple : Quels sorts faut il monter pour aller taper du kanigrou pour une team de deux osas FI ?
Et bien c'est simple, il te faut une invocation qui tank, donc on oublie le Tofu, tu monte le Bouftou 5, pour lui assurer de la résistance tu monte Crapaud: Il s'exerce en fonction des stats de l'invocation, non de l'invocateur, hein FranKi.

Ensuite il te faut Piqure 4, Le sanglier 5 peut-être utile pour repousser s'ils s'approchent trop.
Sinon déplacement félin peut aider.
Au temps pour moi, je n'avais pas vu. Sinon personne n'aurait des réponses pour moi? j'avais posté ça en page 5 et aucune réponse

Citation :
Publié par Genghis-Khan
Bonjour, je suis actuellement en train de monter un osamodas FI (77 pour le moment) et j'aimerai votre avis quant à ce stuff et les sorts :
Caracoiffe
Cape de Jules Yanos
La Maîtrise des Poupées
La Mouthmou
Bottes de l'Eleveur de Bouftous
Marteau Pinambour ou Bâton du Koulosse (2 mains le bâton par contre)
Abranneau Mou x2 ou Anneau de l'Invocateur Satisfait x2
Dragodinde Emeraude et Rousse

Avec le marteau et les anneaux de l'invocateur ça me fait +14 invoques, 10PA, 5PM, +580 vita.

Côté sorts :
Tofu, bouftou, prespic, sanglier lvl 5
Fouet 5
Piqure 5 et déplacement 5
A ce que j'ai compris il voudrait mieux que je baisse piqure 4 et déplacement 3.
Les points obtenus je les met où ? Faut que j'en garde quelques un aussi pour monter le bwork mage...

Merci d'avance.
Merci
Ton stuff est ce qu'il faut à ce niveau en fait, mais je remplacerais la ceinture par ça : qui apporte 2 de portée et 3 créature invocables, sans oublier la sagesse et les résistances.

Pour les sorts, je pense que t'as fait les bons choix sauf le Tofu qui est inutile si il est pas spam, or tu n'as pas les moyens de le faire en ce moment .

Citation :
Publié par Margallieta[Siv]
Stuff d'osa F.I lvl 10X :
Parce que l'ini et les créas sont primordiales
Parce que les Pa roksent tout
pareil qu'au dessus
pa/pm parce que faut s'en donner les moyens
Pour les mêmes raisons que la coiffe
Parce que y a pas mieux de ce côté là
Pour le càc, la po, les do et les rési
pour l'ini, les do, le requis du càc
d'où les items intell, les bonus sont roksant

Et donc :
12 pa (), 7 pm (), 4 po (déjà que les boosts ont une longue portée (ça peut aussi aider pour taper), ça aide encore plus), 6 créa (largement suffisant à mes yeux ... m'enfin, on peut toujours prendre des bloptes griotte royales à côté pour la créa et la vita...), 20 do (sans les bloptes), une sale ini, pareil pour la sagesse (plus de 200, c'est énorme vu le reste des stats et je compte ni cawotte ni parchottage), la vita est relativement peu élevée par rapport aux osas F.I mais bon, en mettant full dedans ça passe.

Par contre pour le càc faut parcho 101 intell ou investir dedans mais sinon ça coule de source^^.
Quelque chose à redire à propos de cet osa hybride assez zarb ?
J'ai pas trop compris pourquoi Amande et Émeraude, quand t'as déjà la Billréole, pourquoi pas une Émeraude et Rousse ou même une Prune et Émeraude pour gagner en portée, Marga' ?

Édit : Ah, wé, c'est sur qu'avec la Coiffe de classe et le spam tofu, je pense que ça pourrait être bien, malgré l'initiative qui se perds <3 !
Salut à tous ,
J'ai besoin d'aide pour mon Osa de niveau 105 :
Donc je vise un Stuff pour Niveau 110~115 orienté Invok/Resistance mais avoir assez d'intelligence pour Griffe Spectrale .
Après les ~ c'est les changements envisager.

Mon Stuff :

~ j'alternerait entre les deux.
~
~

~
~
~ PM
~
~ si elle est sortie,et des Croums de chaque éléments, voir une Dinde qui donne des resistances(sais plus le nom)...

Mes Stats :

Sans parchottage.
2oo Intelligence.
2oo Vitalité.

Donc Voilà ,c'est surtout pour le stuff je sais pas trop quoi prendre pour garder beaucoup d'Ini,avoir pas mal d'intelligence quelques resistances...et assez 'invocations pour balancer mes tofus de combats !

vos claviers !
Je trouve que vaut mieux jouer pas jouer sur les résistances à ce niveau, tu perds soit trop de vie, soit trop d'intelligence, soit t'as +2-3 créatures invocables, autant dire que c'est très faible.

Privilegie un mode 10 PA 5-6-7 PM si t'as assez de kamas et une bonne dose d'intelligence.

Avec la pour commencer en premier.
La pour avoir intelligence/soins/vitalité.
La et les pour un minimum de portée et une créature invocable.
Le pour les créatures, les soins et la vitalité.
Le pour 10 PA.
La pour ces bons bonus.
L' car 6 créatures invocables c'est pas toujours assez.
la , si pas possible une simplement ?

Investissement 200 intelligence et le reste en vitalité, tu as +740-840 vitalité, +150 intelligence, 9 créatures invocables, 10 PA 6 PM, y'a aussi 4 de portée et 26 soins qui sont pas mal pour soin animal .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés