[Archive] Osamodas Full Invoc [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut tout le monde.

Comme je m'ennuie avec mon iop 94, j'ai voulu tester le pvp tbl. ( 20-30)
Donc j'ai pensé à un osa. J'ai pensé aussi à ce stuff :

x2

Tout sera fm vie et les les items satisfacions fm invoc.
En sorts ? : Bouftou 5, Crapaud 4 ?
J'ai aucunes idées des sorts vu que je pourrais que en monter 2..
Voila si quelqu'un si connait j'attends sa réponse
Citation :
Publié par Alex57
Salut tout le monde.

Comme je m'ennuie avec mon iop 94, j'ai voulu tester le pvp tbl. ( 20-30)
Donc j'ai pensé à un osa. J'ai pensé aussi à ce stuff :

x2

Tout sera fm vie et les les items satisfacions fm invoc.
En sorts ? : Bouftou 5, Crapaud 4 ?
J'ai aucunes idées des sorts vu que je pourrais que en monter 2..
Voila si quelqu'un si connait j'attends sa réponse
J'ai moi aussi un twink osa le mien était 32 et j'avais monter le tofu bouftou 5 piqure crapaud déplacement 3 après c'est toi qui voit .
Un éventuel stuff pour le niveau 128.
Ah, que coucou joliens !

J'ai envie de préparer mon nouveau stuff qui sera pour le niveau 128 ( pvp ).

Etant pour le moment lvl 81 je ne suis donc pas parchoter en force/agi/intelle mais seulement en vita/sagesse ( oui oui 101 n_n' )

Pour le niveau 128 j'avais donc penser à sa :

Solomonk
Cape minotoris
Puissante ceinture fulgurante
Gelano PM
Deuxième anneau : ?
Amulette : ?
Botte dragoeuf ?
Avec une limbe si j'arrives à choper les prérequis.

Niveau familier j'avais penser à une dinde emeraude/rousse ou encore emeraude/amande.
Bien évidemment, j'ai tous les bwaks a 20% de résistances !

Niveau stats ?

J'avais penser à mettre 10/20 d'intelle pour avoir les prérequis de la baguette et le reste en vitalité.
Pour ce qui est des sorts j'ai déjà la mass de diamants donc pas de soucis la dessus.
J'aimerais donc savoir si mes idées sont bonnes ou pas, et si il faut changer quelque items, je suis apte à recevoir toutes critiques !

Amicalement,
Yashikuzo.
Salut, déjà si tu postes ici c'est pour jouer avec plein d'invocs, en plus de ça tu veux jouer avec des résistances, soit.

Avec une ceinture fulgurante tu vises 11pa autant en avoir 12 avec la cape mais chacun ses goûts.

J'aurais plutôt vu:
Casque drag si tu veux des résistances
Cape fulgurante
Ceinture fulgurante
Gelano vitalité (ou PM si tu veux des croums)
Anneau minotor (ou elya Wood pour les résistances)
Amulette minotor
Bottes minotor

Tu as une bonne base de résistances, et pas mal d'invocations.

Dinde amande émeraude pour la créature aussi.

Après explique moi le solomonk et l'envie du 11pa ! Et on pourra peaufiner tout ça.
Le solomonk tout simplement pour l'ini les % doms ainsi que ceux de bases, et j'ai vue pas mal d'osa jouer avec, je me suis donc dis qu'il devait être utile, et si à la fois tu veux frapper à corbeau/frappe crak' le solo dans se cas, il est bien conseillé.
J'avais oublié de préciser, que j'aurais voulu frapper un minimum quoi ..
Le 11 ? Je ne sais pas à vraie dire, je vais pas te le cacher mais pourquoi 12 alors ?
Crak/bouftou ? Bof, on peut s'en passer.
Bouftou 4 PA à ce lvl.
Solo est moyens si tu veux des rés. Le gros avantage du Solo c'est de t'approcher du 1/40, pour les sorts de boosts en CC qui sont merveilleux, ou alors de taper comme une brute si tu tentes un càc en CC. Mais ici il vaut mieux un Casque Dragoeuf, puisque apparemment tu ne veux ni l'un ni l'autre.
Et en 1v1 la Billréole reste très sympa. Si tu comptes taper, cherche des +doms essaye d'atteindre 500 int pour Griffer/Soigner, évites les items Toror x)
Les items j'ai donné sont pour jouer FI, après si tu veux taper tu pourras Pas mixer puissance de frappe, CI et résistances à ce niveau. Ce que je propose met par exemple la force de frappe de coté.

Et quand je te demandais le 11pa, c'était dans le sens "tant qu'à faire pourquoi pas 12?"

La tu invoc / boost / fuis. C'est lassant mais payant.
Si tu veux être plus offensif pars pas sur du full vita ou des items toror !
Mais plutôt un truc à base de royalmouth, mpouce par exemple. Mais dans ce cas tu n'es pas sur le bon fil ^^
Mal exprimer je me suis, dirait Yoda !
J'ai déjà les boucliers vue que je suis actuellement grade 10 quand je parlais de résistances, j'en voulais juste 10% sur tous les éléments pas plus quoi, tout en jouant FI et taper un minimum.
Donc je suis en cours de réflexion pour un stuff axé F.I/doms.

Aide extérieur, je ne te refuses pas ! ^^
Alors alors, que faire...

Coiffe Royalmouth
Feuille de printemps / amulette du Royalmouth
Gelano PM
Alliance Elya
Ceinture fulgurante
Cape Minotoris
bottes du Meulou (qui s'équilibre avec l'alliance)
Je joue au M'pouce en 1/2 perso mais avec un turquoise 20. Donc à ce niveau en CAC je vous rien de fabuleux qui tape... Donc un bâton du Shamansot à l'air cool à première vue.

Mouais en fait ce stuff me semble bien décousu... Tu tapes peu j'ai l'impression et les CI c'est pas encore ça, je verrai peut être un anneau Toror.

Édit: Shamansot à deux mains, tu as déjà pensé à la racine hagogue pour les bonus qu'elle offre ?
Si tu mets ça tu as plus de soucis d'invocs mais aucun CAC et tu tapes à la Frappe..

Dernière modification par Beat-it ; 11/01/2012 à 19h33.
Bien pensé pour le cac, bah je voudrais avoir au moins 6/7 voir 8 invocs' tout en ayant une bonne force de frappe à corbeau et frappe crak' en gros je mise plutôt sur du 50 au corbeau et 100 frappe de crak'. Je sais vraiment pas quoi prendre niveau stuff, ça me perturbe x)
Je te conseil ce stuff (je joue presque le même sur mon Osa) : http://dofusbook.net/perso/TheDead/Lucrece-2.html

Tu as 5 créatures donc pas de problème à ce niveau surtout si monte bénédiction animale. Ca te permet aussi une force de frappe qui rentre dans tes chiffres. La force principale est évidemment les résistances énormes que tu peux atteindre avec un Croum. Tu peux compléter les trophés par ce que tu veux, les trophés résistances sont pratiques.
Quand tu arrive à un bon bouclier tu peux mettre une Dragodinde en armure si tu as les moyens sinon tu met une Dragodinde Prune et Ivoire ou tu enlève ton Gelano PM pour un vita et tu met une Dragodinde Emeraude et Rousse.
Mais comme dit avant les résistances j'en ai besoin que de dix maximum quoi, sachant qu'avec un bouclier/bwak je suis a 40/45.
Donc sachant que j'ai déjà les boucliers, est-ce vraiment utile, je veux plutot dire, il n'y a pas mieux ? ( parce que là on mise sur les resistances quoi. )
En enlevant quelque item drag' je pourrais pas avoir plus de CI a la place ? Ou plus de doms, du moins vous m'avez compris ^^.
Tu as raison, mais si tu as de bons boucliers autant ne pas mettre de Bwak et mettre quelque chose de plus intéréssant non? Une Amande/Émraude ou Émeraude/Rousse ou Prune/Ivoire, qui donnent de la vitalité en plus de quelques bonus intéréssants.
Tu peux aussi enlever la Médaille Kido pour une feuille de printemps si tu préfère.
Les items dragoeufs sont pas mauvais puisqu'ils donnent beaucoup de résistances et le bonus de panoplie est assez bon. Ca permet aussi d'avoir un fouet efficace (900).

Dans tout les cas c'était juste un conseil, mais ne sous-estime pas l'importance des résistances (50% de res c'est deux fois plus de vie). Si c'est ce qu'il y a de mieux, je ne sais pas, mais c'est pas mauvais pour avoir testé.

EDIT : Par exemple niveau 136 (Cinglante 6), tu peux mettre un truc du genre : http://dofusbook.net/perso/TheDead/Lucrece-3.html. Ca offre un peu plus de force de frappe, Griffe Cinglante a 100, Frappe Craqueleur a 150 Fouet a 1000. Tu peux oublier les résistances du Casque Drag et mettre une Coiffe RM, tu gagne deux CI, de la chance, de l'intel, des dommages. Ca te ferais 7 invoc, je trouve ca assez.

Dernière modification par Ego / Own ; 13/01/2012 à 03h58.
Bonjour à tous !
Je possède en ce moment un osamodas lvl 148 que je pense faire up lvl 150 pour mettre la pano de classe.

Mais est ce qu'un osa pano classe ça gère en pvp ?
Et avec quelle item je pourrai combiné cette pano ?
Je dispose d'un parchottage 101 vita/intell.

Merci de m'avoir lu.

Jiva: Sram 200
Enu 200
Eni 199

Lily: Xelor 133 ---> Zlo renommé en Okasan
Fecatte 181 ---> Britta
Osamodas 176 ---> Kahi-Ro
En ce qui concerne les sorts a monté aussi j'avais pensé a ça :
Craqueleur 5
Bouftou 6
Tofu 6
Dragonnet 5
Piqure Motivant 4
Croc du Meulou 5
Deplacement Felin 5
Crapaud 5
Fouet 6
Frappe du craqueleur 5

Pour les autres invocations, je ne c'est pas si ça va servir de les augmentés, je dispose de parchemins de sorts donc je pourrai les augmenté mais si c'est inutiile...

Jiva: Sram 200
Enu 200
Eni 199

Lily: Xelor 133 ---> Zlo renommé en Okasan
Fecatte 181 ---> Britta
Osamodas 176 ---> Kahi-Ro
en pvp monte le prespic
il a pas masse de vita, mais les adversaires au niveau ~150 sont en meulou ou en Cm avec des jets sasa à chier, et v'la -4 pa (-6 avec piqure) dans la tête

mon combo préferé (en 10 pa base) :
grouper les alliés
invoquer prespic (4)
boost pa (3) et pm (1) en zone
crapaud (1) et res nat (1) sur le prespic

Je me retrouve avec un prespic qui court comme un tofu, vire des PA à gogo, 450 pv et une armure de 130.
Le seul bémol c'est que je crapaud pas mes alliés pendant 2 tours
stuff osa de cercle 50
Bonjour, ou plutôt bonsoir à tous.

Voila j'ai actuellement un osa de cercle 50 full invoc et je vouler savoir ce que vous pensiez du stuff et de mes sors monter.
Ps: je suis un osa baser uniquement sur le pvp 3 vs 3 (kolizéum)

- coiffe wa wabbit
- cape wa wabbit
- bâton sa wabbit
- anneau de l'invocateur satisfait
- anneau de l'invocateur satisfait
- dragolyre remaniée
- botte de l'apprenti invocateur
- la mouthmouth
- bouloute +165

Je précise que TOUT les items sont jet PARFAIT et que beaucoup sont FM vita. J'arrive a 1600 PDV, 10 créatures invocables, 9PA, 3PM.

Niveau sort, j'ai monter toute les invocations débloquer jusqu'à présent, déplacement félin lvl 3 et le sors pour donner des PA je n'est plus le nom en tête lvl 4.

Au niveau des caractéristiques monter, je pense que la question de se pose même pas, full vitalité !

Voila tous. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez et surtout si je devrais modifier quelque chose, sachant que je veux rester avec le maximum de vitalité possible. Sur ce, bon jeux à tous et j'espère Je m'a description vous sera assez utile pour me donner des réponses concrète.

Tongua-Oo, Osa de cercle 50 sur Rykke-Errel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés