|
up ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Osamodas Full Invoc [Sept.. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
On te répondra surment dans 3-4 mois
![]() |
![]() |
|
|
Bonsoir,
J'aimerai des avis sur une panoplie que j'ai composé pour mon osa. C'est une full invoc / res: http://dofusbook.net/perso/Mict/Kiinvoke-1.html Tout ça combiné à 5 familiers 26% res dans chaque élément ou une dinde prune et amande. Qu'en pensez vous? |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je trouve sa pas mal surtout les res Oo aprés tu n'a que 7CI donc up bendiction mais sinon très bon ensemble
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
"Que" +7CI ?! Ca en fait 8 possibles, ça me parait loin d'être moche surtout à ce niveau...
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Un bon osa full invok a bcp plus de ci (genre ~10-15) et si l'ennemi ne tue pas les invok tu pourras en balancer 10 en 5-6 tours (si si sa arrive
![]() |
![]() |
|
#396555 |
|
Je te conseil ce stuff (je joue presque le même sur mon Osa) : http://dofusbook.net/perso/TheDead/Lucrece-2.html
Tu as 5 créatures donc pas de problème à ce niveau surtout si monte bénédiction animale. Ca te permet aussi une force de frappe qui rentre dans tes chiffres. La force principale est évidemment les résistances énormes que tu peux atteindre avec un Croum. Tu peux compléter les trophés par ce que tu veux, les trophés résistances sont pratiques. Quand tu arrive à un bon bouclier tu peux mettre une Dragodinde en armure si tu as les moyens sinon tu met une Dragodinde Prune et Ivoire ou tu enlève ton Gelano PM pour un vita et tu met une Dragodinde Emeraude et Rousse. |
![]() |
|
|
Tu as raison, mais si tu as de bons boucliers autant ne pas mettre de Bwak et mettre quelque chose de plus intéréssant non? Une Amande/Émraude ou Émeraude/Rousse ou Prune/Ivoire, qui donnent de la vitalité en plus de quelques bonus intéréssants.
Tu peux aussi enlever la Médaille Kido pour une feuille de printemps si tu préfère. Les items dragoeufs sont pas mauvais puisqu'ils donnent beaucoup de résistances et le bonus de panoplie est assez bon. Ca permet aussi d'avoir un fouet efficace (900). Dans tout les cas c'était juste un conseil, mais ne sous-estime pas l'importance des résistances (50% de res c'est deux fois plus de vie). Si c'est ce qu'il y a de mieux, je ne sais pas, mais c'est pas mauvais pour avoir testé. EDIT : Par exemple niveau 136 (Cinglante 6), tu peux mettre un truc du genre : http://dofusbook.net/perso/TheDead/Lucrece-3.html. Ca offre un peu plus de force de frappe, Griffe Cinglante a 100, Frappe Craqueleur a 150 Fouet a 1000. Tu peux oublier les résistances du Casque Drag et mettre une Coiffe RM, tu gagne deux CI, de la chance, de l'intel, des dommages. Ca te ferais 7 invoc, je trouve ca assez. Dernière modification par Ego / Own ; 13/01/2012 à 03h58. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je verrais pour la coiffe mais le stuff, j'adore !
J'avais penser à faire un solo PA sinon ![]() |
![]() |
|
|
Au pif baguette des limbes, gelano invoc et dinde amande emeraude
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|