Yashikuzo

Dernières publications

RSS
12 May 2018 à 20:27 - Discussion
Bonjour, j’aimerais passer le succès focus et trio sur le vortex je suis sur le serveur julith ! Lire la suite
18 April 2017 à 16:34 - Messages
14 April 2017 à 19:17 - Messages
21 March 2017 à 12:01 - Messages
281446 Qu'en dites vous ? Sachant qu'on peut virer le trophe Pm pour un dolmanax et enlever le kram pour un muldo, pour la c... Lire la suite
13 March 2017 à 14:04 - Messages
Une idée du prix actuel ? Et en 9 co ?... Lire la suite
13 March 2017 à 13:43 - Discussion
Bonjour tout l'monde Je sais que c'pas ouf même ridicule mais vue que c'est la première fois que j'fm un voile, je voudrais a... Lire la suite
31 January 2017 à 19:00 - Messages
Bonjour ! Je ne fais que du pvm mais je pense de temps à autre faire 2/3 kolis ! J'ai donc pensé à ce stuff ( terre air ) C... Lire la suite
http://https://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/136008-katsu/2.html Première fois que j'arrive à foutre une image ! ... Lire la suite
Au final ton stuff me va à merveille ! Et pour un stuff un peu plus pvp ? Et pour finir je vais tantôt attaquer les d... Lire la suite
13 January 2012 à 09:30 - Messages
Je verrais pour la coiffe mais le stuff, j'adore ! J'avais penser à faire un solo PA sinon :o... Lire la suite
12 January 2012 à 20:45 - Messages
Mais comme dit avant les résistances j'en ai besoin que de dix maximum quoi, sachant qu'avec un bouclier/bwak je suis a 40/45. ... Lire la suite
11 January 2012 à 19:41 - Messages
Ah, que coucou joliens ! J'ai envie de préparer mon nouveau stuff qui sera pour le niveau 128 ( pvp ). Etant pour le mome... Lire la suite
Le solomonk tout simplement pour l'ini les % doms ainsi que ceux de bases, et j'ai vue pas mal d'osa jouer avec, je me suis don... Lire la suite
Mal exprimer je me suis, dirait Yoda ! J'ai déjà les boucliers vue que je suis actuellement grade 10 quand je parlais de résis... Lire la suite

Jeux

Yashikuzo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Yashikuzo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Yashikuzo n'a publié aucune critique de jeu.