Aller à la page... |
[Archive] Osamodas Full Invoc [Sept.. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Bonjours,
Je me présente, Gauthier-Yume, Osamodas Full-Invok sur le serveur Goultard. J'ai décidé de m'acheter un nouveau stuff donc je voulais vous le montrer pour que vous me dites se que vous en pensez et, si vous le savez, leurs prix ![]()
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Gauthier-Yume ; 19/02/2012 à 18h16. |
![]() |
|
|
http://dofusbook.net/perso/Flic-Floc/mangeur-1.html
Des avis? Pour kolizeum. Le fouet semble médiocre. J'aimerais guarder des prix réduits (ayant déjà tout sauf god rod, billréolle, et trophées). |
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
|
![]() |
|
victorio25111997 |
Trouver plus de messages par victorio25111997 |
Dauphin / Dauphine
|
c bien opour pvp lvl 60 ?
salut a toutes et a tous g un osa lvl 60 full invoc pvp avec
Dragolyre Remaniée pas FM Anneau de l'Invocateur Satisfait FM + 75 vita Anneau de l'Invocateur Satisfait pas FM Ceinturoduvet 20 vita 1 invoc 19 puissance 4 fuite 5%resis eau 6 prospection (dsl y'as pas la balise) Cadran d'Air /Cadran d'Eau/Cadran de Feu/Cadran de Terre en fonction d emon adversaire Bottes de l'Apprenti Invocateur pas FM Dragodinde Amande et Emeraude lvl 100 bien sur Casque du Chafer FM +110 vita Marteau Pinambour FM +79 vita 2 invoc Cape de Jules Yanos FM -1 sasa au lieu de -30 ce qui me fait un total de 1029 pdv 10 PA 6PM 11 invoc et 1 PO (je tiens a garder mes PM et 10 invoc au moins et de prefference mon PO) et ma question est la :a mon lvl, pvp donc ,est-ce que sa suffit ? si non merci de me dire ce que je pourais FM (svp pas torp risquer g plus de k mtn) et ce que je pourrais changer ( la je peut avoir des k juste pour sa) merci de vos reponses ![]() PS: mtn je suis G2 Dernière modification par Sumber ; 24/05/2012 à 19h49. |
![]() |
|
|
change rien pour moi elle est nickel après c'est mon avis
|
![]() |
|
victorio25111997 |
Trouver plus de messages par victorio25111997 |
|
Citation :
J arrive peut être un peu tard mais le prérequis de la hache est 250 en sagesse |
![]() |
|
|
Osamodas 111, FI... Ca gère pas tant que ça.
Salut à tous,
J'ai récemment monté un Osamodas full invoques, il est niveau 111, parchotté 101 en vitalité, intelligence, et sagesse, et je l'ai mis full vitalité. Il est équipé comme ceci : Billréole Puissante Cape Fulgurante forgemagée 127 vitalité Puissante Ceinture Fulgurante forgemagée a 110 vitalité Anneau du Minotoror +123 vitalité Collier du Minotoror +203 (over jet de 3 ![]() Bloptes Griotte Royales +97 vitalité Gelano PM La Baguette des Limbes En gros j'ai 9 invocations, 12PA et 6PM, avec 4Portée, et 2003 de vitalité... Mais je gère pas les srams (120) ou les sacrieurs dissolution... J'galère à fond, et des level 80 peuvent me tuer. J'aime bien l'optique de l'envahissement des invocations sur le terrain, mais si des sacrieurs me tuent... Et vu qu'il n'y a quasi que ça map agro, ça devient lourd ! Avez vous des conseils? Merci. |
![]() |
|
|
Parchotte toi agi et prend des trophées fuyard
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
y'a des bwaks à 500 000 20% résistance + chacha 20% résistance .
Aller ça fait max 2M5 je pense qu'il peut les avoir ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu es bridé à 50%.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|