RedBoufTofu |
Dernières publications

Bonsoir , je m'exscuse je n'ai aucun savoir sur la classe Osamodas mais elle m'interesse , c'est pourquoi je te demande Kyoshir... Lire la suite
Merci beaucoup , par exemple la j'ai pas su tout l'équipement : Build 2 : Padgref. http://dofusbook.net/perso/Orchestratus/O... Lire la suite

Bonsoir tout les Jol-Dofusiens , j'ai un osa niveau 100, il est parcho 101 vita , sagesse et feu , je veut le monter feu/invoc ... Lire la suite

Euh , la panoplie glourséleste donne de 28 a 36 en résistance dans tous les éléments et avec une DD armure on arrive a 38 - 46 ... Lire la suite
Ah oui j'avais pas vu , donc je pense qu'il n'y pas d'autre build pour cra eau/air pvp a part ce qu'a proposé serpentjaune , ma... Lire la suite
Donc il n'ya pas d'équipements viable pour un cra air/eau en pvp ? :'( puisque l'Hel Munster donne pas assez d'ini et la glours... Lire la suite

Bonjour chers amis cra , je suis venu ici pour demander votre précieuse aide afin d'équiper mon Cra Air/Eau parchoté 101 eau , ... Lire la suite
Ok merci , je voudrai une pano pvp mais je sais pas quoi prendre et je voudrai aussi avoir 10-12pa et 4pm . Merci d'avance pou... Lire la suite
A ok merci , alors c'est 12 PA 6 PM :) . Une idée d'équipement stp ? :) pour les PA/PM c'est facile d'en avoir , la difficulté ... Lire la suite

Merci beaucoup pour ton aide Episkey .... Lire la suite

Je vous prie de me conseiller un meilleur équipement ou l'améliorer ou le garde et veuillez me donner des conseils pour les... Lire la suite

Oki merci pour le conseil , alors voila ce que j'ai pensé comme équipement serviable air/eau/cc : Coiffe : Cape : Anneau ... Lire la suite

Bonsoir a tous . Apres le bon stuff qui m'a servis dans mes lvl 60 , je me décide de le changer puisque je suis lvl 85 et surto... Lire la suite

Je suis Lvl 60 alors sa serait comme sa mon perso : Parcho 101 agi , chance , sasa et le reste des points je le met en vita... Lire la suite

Je sais pas ou poster ce sujet , exscusez moi si cet endroit est inconvenable pour ce genre de post car je suis nouveau et c'es... Lire la suite