RedBoufTofu

Dernières publications

RSS
13 March 2013 à 23:47 - Messages
Bonsoir , je m'exscuse je n'ai aucun savoir sur la classe Osamodas mais elle m'interesse , c'est pourquoi je te demande Kyoshir... Lire la suite
Merci beaucoup , par exemple la j'ai pas su tout l'équipement : Build 2 : Padgref. http://dofusbook.net/perso/Orchestratus/O... Lire la suite
13 March 2013 à 22:17 - Messages
Bonsoir tout les Jol-Dofusiens , j'ai un osa niveau 100, il est parcho 101 vita , sagesse et feu , je veut le monter feu/invoc ... Lire la suite
7 March 2013 à 19:17 - Messages
Euh , la panoplie glourséleste donne de 28 a 36 en résistance dans tous les éléments et avec une DD armure on arrive a 38 - 46 ... Lire la suite
Ah oui j'avais pas vu , donc je pense qu'il n'y pas d'autre build pour cra eau/air pvp a part ce qu'a proposé serpentjaune , ma... Lire la suite
Donc il n'ya pas d'équipements viable pour un cra air/eau en pvp ? :'( puisque l'Hel Munster donne pas assez d'ini et la glours... Lire la suite
6 March 2013 à 20:08 - Messages
Bonjour chers amis cra , je suis venu ici pour demander votre précieuse aide afin d'équiper mon Cra Air/Eau parchoté 101 eau , ... Lire la suite
Ok merci , je voudrai une pano pvp mais je sais pas quoi prendre et je voudrai aussi avoir 10-12pa et 4pm . Merci d'avance pou... Lire la suite
A ok merci , alors c'est 12 PA 6 PM :) . Une idée d'équipement stp ? :) pour les PA/PM c'est facile d'en avoir , la difficulté ... Lire la suite
7 February 2013 à 14:16 - Messages
6 February 2013 à 14:05 - Messages
Je vous prie de me conseiller un meilleur équipement ou l'améliorer ou le garde et veuillez me donner des conseils pour les... Lire la suite
4 February 2013 à 13:45 - Messages
Oki merci pour le conseil , alors voila ce que j'ai pensé comme équipement serviable air/eau/cc : Coiffe : Cape : Anneau ... Lire la suite
3 February 2013 à 22:04 - Messages
Bonsoir a tous . Apres le bon stuff qui m'a servis dans mes lvl 60 , je me décide de le changer puisque je suis lvl 85 et surto... Lire la suite
30 January 2013 à 01:03 - Messages
Je suis Lvl 60 alors sa serait comme sa mon perso : Parcho 101 agi , chance , sasa et le reste des points je le met en vita... Lire la suite
29 January 2013 à 16:54 - Messages
Je sais pas ou poster ce sujet , exscusez moi si cet endroit est inconvenable pour ce genre de post car je suis nouveau et c'es... Lire la suite

Jeux

RedBoufTofu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

RedBoufTofu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

RedBoufTofu n'a publié aucune critique de jeu.