[Archive] Osamodas Full Invoc [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shu²R!kN
Ba c'est pas avec -1 sagesse que tu va retirer des PA

Et je préfère 100 vita a un bouclier dans du PvP Bl , ptete grâce au bouclier tu réduit 60 dommage ~~ même pas , alors que le bâton ta +100

Bouclier pour sacri/iop feu
Heu un bouclier moi je trouve que c'est mieux ... Genre 25% de résist, imaginons il a aller quelque chose comme 800pv, ben ça fait 200 en plus (et à ce lvl personne n'es multi) ...
Citation :
Publié par -The-Protect- [Mai]
Heu un bouclier moi je trouve que c'est mieux ... Genre 25% de résist, imaginons il a aller quelque chose comme 800pv, ben ça fait 200 en plus (et à ce lvl personne n'es multi) ...
De plus la baguette larvesque enlève des pa pa (A ce lvl peu de gens dépassent les 50 sag).

Sinon j'avais zaapé libé Donc tu montera : (lvl 54,53 pt)
Bouftou 5(10pt)
Prespic 5 (10pt)
Crapaud 5 (10pt)
Libé 4 (6pt)
Piqure motivante 4(6pt)
Sanglier 5 (10pt)
52 pt quoi

Tu peux up 2-3 lvl pour up félin si tu veux.
Heu vous avez l'air de négliger le tofu, mais avec mon osa lvl 54 c'est l'invok qui me sert le plus contre les classes agi (cra et xel pullulent) ... Généralement l'adversaire le sous-estime et se retrouve avec -300 agi, un bouftou qui tacle, le sanglier qui le défonce et le prespic qui fait -2PA c'est vraiment une invok super à ne pas sous-estimer. Et puis en plus d'être relançable tous les tours, c'est la seule invok qui va taper d'aussi loin

Je serais toi je remplacerais libé par tofu (ah et j'ai up félin lvl 2 aussi, pour 1 point de sort j'ai trouvé ça sympa +2PM au lieu de +1)

EDIT : Ah et j'alterne aussi mon CaC avec le marteau pinambour, plutôt pratique avec ses bonus et pour s'autosoigner sur ses invok =)
Résistance naturelle à monter lvl quoi? Pis srx aek baguette larvesque, faut aller l'plus CaC possible, nn? Fak Bouftou + Prespic + 3 coups de baguette, l'ennemi est pogné pis peux rarement tapper... C'est ça l'genre de technique?:P Si oui, Tofu étant 5Pa lvl 5, j'en invoquerait que trés rarement... Et je crois que mon choix de sorts est mieux, sachant que 60 Résistance naturelle sera 5 (si faut l'monter 5 :P)
Heu crois-moi généralement contre un sacri ou un iop feu, tu ne penseras pas souvent à rush CaC ... Surtout que t'as pas de sagesse, c'est surtout le prespic qui va virer les PA.

Moi je le trouve indispensable, après à toi de choisir
Désolé de passer pour un floodeur, mais je sais toujours pas quoi monter lvl 50 et 60

Sachant que sur Raval, ya à ce level que Crâ eau ou air, Iop feu, Eni eau de temps en temps, éca feu de temps en temps, osa FI, xelor air, sacri feu

Je devrais monter quels sorts exactement pour GAGNER en PvP??

Parchoté 25 sagesse, tous points en vita. Stuff 10Pa/5Pm
Crâ eau = Tofu super pratique vu que le crâ eau sait plutôt bien te tenir à distance avec les flêche imo/cinglante/dispé (généralement c'est celui qui a le plus de sagesse) ... Du -25 par tofu + prespic, y'en a assez pour le divertir jusqu'a ce que les bouf/gligli le rattrape (en attendant tu peut t'en servir pour bloquer la ldv d'expi, qui fait mal quand même)

Crâ air = Tofu encore plus pratique, c'est presque la seule invok qui va te servir avec le prespic puisque le crâ tacle ton bouftou (jusqu'a ce que les tofus lui aient mit -300 agi ! )

Iop feu = Bon là y'a pas tellement de solution, à mon avis tu as pas beaucoup de chance contre eux.

Eni eau = Ben faut le flooder de bouf/sanglier crapauté + piqué, avec des prespic derrière. Surtout le lapino qui va faire chier.

Eca feu = Mouai un peu chaud aussi avec bond du félin et les topkaj qui piquent, mais faisable : 1er tour : bouftou + crapaud, bouftou contusion, l'éca peut pas faire grand chose à cause de contusion ; 2eme tour : prespic + tofu ... Si t'arrive à faire ça au début sans te manger trop de topkaj, t'as un chance.

Osa FI = Bah là ça va se jouer à pas grand chose ...

Xelor air : Pareil que Crâ air.

Sacri feu : Un peu pareil qu'eni, faut le maintenir avec tes invok et l'empêcher de taper le plus possible grâce au prespic. Faut surtout faire gaffe au coop+attirance, si il te bloque t'es foutu.

Perso moi je te conseille donc :

Tofu 5
Bouftou 5
Sanglier 5
Prespic 5
Crapaud 5
Piqûre 4
Félin 2 (1point de sort pour 1PM en plus, pratique)

Et résistance naturelle tu le booste au fur et à mesure des niveaux, t'inquiète pas avec les traques ça va aller vite

(j'ai exactement le même stuff que toi mais avec abracape)
Citation :
Tofu 5
Bouftou 5
Sanglier 5
Prespic 5
Crapaud 5
Piqûre 4
Félin 2 (1point de sort pour 1PM en plus, pratique)
Au lvl 5x le prespic n'est pas indispensable, alors que déplacement Félin 3 minimum, si. Je conseille de monter d'abord ce dernier lvl 3 et ensuite monter Prespic 5. Une fois tous ces sorts mis en place faut penser à Fouet 5, qui est indispensable à mon avis. Il ne restera plus de place pour Res Nat' Donc.
Prespic 4 6 points
Bouftou 5 10 points
Tofu 5 10 points
Crapeau 5 10 points
Félin 3 3 points
Sanglier 5 10 points

49 points, donc parfait ça

Je monterai ensuite prespic 5 rendu 53, puis fouet c'est bien ça?

Donc abracape ou cape jules yanos ?

Et c'est dur fm des objets +1 invok? :P

Et que dites vous de changer le bouloute pour un tifoux, histoire de moins perdre de Pm et enlever plus de Pa a la baguette... 50 sagesse vaut 165 vita?
Heu, il manque pas piqûre?

Sinon les FM +1 invoc' c'est pas super simple, il te faudra investir en runes, mais c'est pas impossible non plus.

Et je dirais plutôt la jules yanos.

Edit : personellement, je sacrifirai plutôt le prespic que le sanglier, et mieux vaut monter fouet par la suite. Le prespic est certes bien sympatique, mais son intelligence artificielle actuelle le rend trop fragile.

Apparament, ça a été corrigé sur la 2.0 donc si tu est sur un serveur 2.0 il pourrait être plus intéressant.

Et pour le tifoux, je pense pas que 50 sagesse aura un réel impact sur les retraits.
Oupss j'ai oublié piqûre 4

Donc même sorts, sauf piqûre 4 a la place de sanglier... donc lvl 49 il manque fouet et prespic à monter... lequel le premier?

11Pa permettant Bouftou+ Piqûre + Crapeau... ou Bouftou + Tofu... je vois pas trop d'autres choses

DÉsolé double message
Bonjour à tous =) J'ai décidé de reprendre mon osa un peu délaissé,et de le passer full invoc. Il est lv. 75 pile poil. Voici son futur stuff.

-->

*2 --> + 1 Invoc et

11 CI (12 avec DD) / 10 PA / 5 PMS ( 6 avec DD) / 225 Vita (325 avec DD)

Je compte peut-etre rajouter une

Voila,qu'est-ce que vous en pensez ?
Merci de votre avis,
Zosa
Heu ça fait que 9PA là ...

Aussi, le gelano ne sert à rien puisque de toute façon tu auras des gros malus à cause du deuxième anneau

Le reste, je doute qu'on puisse faire mieux ... Si tu veut un 10ème PA tu peut toujours garder le casque et mettre une drago émeraude/rousse, mais c'est vrai que l'ini est plus intéressante. Et aussi perso vu que tu as déjà 5PM grâce à la DD j'aurais pris une abracape (ou cape fulgu ...), après c'est une question de goût et de style de jeu.
Up camouflé

Je sais toujours pas si je dois prendre cape Jules Yanos ou Abracape... Sachant qu'avec Abracape j'aurait 11Pa 4Pm et avec Jules Yanos 10Pa 5Pm. J'ai pas encore essayé PvP, donc je sais pas trop si le mode 11Pa est obligatoire, voire viable pour un osamodas 50.

Et que privilégier entre monter Fouet ou Prespic le premier?
11PA 4PM ou 10PA 5PM, c'est à toi de voir ce que tu préfère, tu "dois" pas prendre l'un ou l'autre, c'est une question de goût ...

Et entre prespic et fouet, moi je dirais prespic, fouet j'ai même pas commencé à le monter, en fait à part pour osa vs osa ou pour les double de sram, je vois pas trop l'utilité contrairement au prespic que tu envoie au moins une fois par combat ...
Merci beaucoup à tous =)

@ The Protect : 6 PA de Base
7
8
* 2 = 10

@ Papy Increvable : Les Bottes et le Baton ça fait 2 éléments,où est le 3eme ?

Et en sorts,ça ferait :
- Bouftou lvl. 5
- Prespic lvl. 5
- Sanglier lvl. 5
- Piqure Moti' lvl. 4
- Déplacement Félin lvl. 3
- Fouet lvl. 5
- Crocs du Mulou lvl. 5

Encore un sort a monter 5 : Tofu ? Crapaud ? Cri de l'Ours ?
Citation :
Publié par [Hecate]Zosamodo
Merci beaucoup à tous =)

@ The Protect : 6 PA de Base
7
8
* 2 = 10
Heu ouai, mais je croyais que tu mettais la couronne ?

Pour les sorts : oui tofu et crapaud indispensable (j'enlèverai même croc du mulou en attendant si j'étais toi), cri de l'ours mbof, si tu as des points en rab vaut mieux monter résistance nat'
Ouai,quand j'aurais le lvl. (C'est pour bientôt ^^) Et est-ce que je dois monter le Bwork Mage ? Ou il est useless ?

Sinon merci,ça me donne une idée générale du stuff qu'il me faudra.
J'ai pas encore le niveau pour le bwork mage, donc je l'ai pas testé, mais à ce que j'ai vu il est surtout marrant à enlever PM/reculer, sinon il tape presque pas. Par contre c'est la seule invok (avec le dragonnet) à taper à distance ... Si tu as des points après avoir boosté tout le reste ça peut être sympa quand même. A toi de voir ...

Et j'ai toujours pas compris l'utilité de fouet ... Balancer 10 points de sorts dans un truc qui sert que contre 2-3 classes, je trouve ça idiot
Le Fouet,franchement, je ne ferai pas sans ... Contre les AUTRES Osas FI,je fait quoi ??? Rieen T_T Bref

- Tofu 5
- Bouftou 5
- Gligli 5
- Picpic 5
- Piqure 4
- Déplacement 5
- Fouet 5
- Crapaud 5
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés