Crâ eau = Tofu super pratique vu que le crâ eau sait plutôt bien te tenir à distance avec les flêche imo/cinglante/dispé (généralement c'est celui qui a le plus de sagesse) ... Du -25 par tofu + prespic, y'en a assez pour le divertir jusqu'a ce que les bouf/gligli le rattrape (en attendant tu peut t'en servir pour bloquer la ldv d'expi, qui fait mal quand même)
Crâ air = Tofu encore plus pratique, c'est presque la seule invok qui va te servir avec le prespic puisque le crâ tacle ton bouftou (jusqu'a ce que les tofus lui aient mit -300 agi !

)
Iop feu = Bon là y'a pas tellement de solution, à mon avis tu as pas beaucoup de chance contre eux.
Eni eau = Ben faut le flooder de bouf/sanglier crapauté + piqué, avec des prespic derrière. Surtout le lapino qui va faire chier.
Eca feu = Mouai un peu chaud aussi avec bond du félin et les topkaj qui piquent, mais faisable : 1er tour : bouftou + crapaud, bouftou contusion, l'éca peut pas faire grand chose à cause de contusion ; 2eme tour : prespic + tofu ... Si t'arrive à faire ça au début sans te manger trop de topkaj, t'as un chance.
Osa FI = Bah là ça va se jouer à pas grand chose ...
Xelor air : Pareil que Crâ air.
Sacri feu : Un peu pareil qu'eni, faut le maintenir avec tes invok et l'empêcher de taper le plus possible grâce au prespic. Faut surtout faire gaffe au coop+attirance, si il te bloque t'es foutu.
Perso moi je te conseille donc :
Tofu 5
Bouftou 5
Sanglier 5
Prespic 5
Crapaud 5
Piqûre 4
Félin 2 (1point de sort pour 1PM en plus, pratique)
Et résistance naturelle tu le booste au fur et à mesure des niveaux, t'inquiète pas avec les traques ça va aller vite
(j'ai exactement le même stuff que toi mais avec abracape)