[Archive] Osamodas Full Invoc [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

Mon osa full invoc' ayant up lvl 60 je pensais l'équiper comme ceci :

A noter que la ceinture BR est fm à 140 vitalité ce qui explique ce choix. Je compte bien sur par la suite prendre les incontournables bottes de l'éleveur de bouftous et la maîtrise des poupées. Je vais sans doute remplacer un anneau de l'invocateur par un gelano pm si mes objets en vente veulent bien enfin partir.
J'ai investit tout mes points de vie en vitalité, je ne compte pas parcho.

Voilà, je voudrais savoir si vous auriez des améliorations à me proposer. Merci.
yop à tous!!

Alors moi, je joue une osaette niveau 141 actuellement terre, mais qui après un abus de confiance, ben... s'ennuie grave.
J'ai donc décidé de passer full invoqs, avec la traditionnelle pano de classe.

Je porte toute la panoplie saur l'anneau, n'ayant pas encore le level. A coté j'ai un Collier du Minotoror et un Anneau du Minotoror, j'ai également un gélano non forgemagé... Et une Hache du guerrier zoth

Je suis aussi parchottée 101 force, et full sagesse. De toute façon, moi et le PvP ça n'a jamais collé... Et j'ai surtout la flemme de faire un Kimbo!

Bref, quelles améliorations pourrais-je porter à ce build? En admettant que je up level 150 et que je fasse l'aquisition d'un anneau de classe. Une Plimclik ? Une La baguette des limbes ? (un peu chère mais on survit..)

J'espère que vous pourrez m'aider,

merci d'avance!
Je pense que c'est LA pano du osamodas full invoc, mais qu'il faut garder les deux items Minotoror afin d'avoir un minimum de de créatures invocables.

En même temps, faut que tu restats, et que tu montes 61 intelligence pour pouvoir mettre la Baguette et après mettre le reste en vitalité.
J'ai connu, sur la bêta, un osamodas full invoc stuffé pareil, du full pano de classe + une drago émeraude et rousse + gélano pm + limbes et sûrement un collier toror, ça dépotait bien niveau pvp, il avait une masse de vita impressionnante (comme tout les osas FI en fait...), une sagesse conséquente et avait une mobilité plus que chiante lui permettant de se rapprocher/s'éloigner pour mieux placer ses invocs.

Pour Tony, c'est un build qui MARCHAIT bien, désormais c'est quasiment primordial d'avoir l'initiative, donc go to et tu peux garder la drago (phoque franki je te vois arriver gros comme un camion avec ta émeraude et rousse).
bah non, en fait, je suis pas d'humeur à discuter à propos de ça .

J'aime le chapeau de classe osa qui permet de lancer ... 4 Tofus en un tour, donc moi, j'exit la Billréole s'il a la possibilité de se stuff 12 PA.
Et euh... si on est absolument pas intéressé par le PvP ? ^^'
Parce-que la billréole roxx, je suis d'accord, mais même avec mon ini de noob, j'ai bien souvent l'initiative en PvM! ^^
Bon ben je vais prendre une limbes hein... (le prix est dé-ses-pé-rant... )
Sinon non, je n'ai pas la possibilité de me stuff 12 PA, pas du tout envie de casser la pano osa, et les exos sont à oublier!
Citation :
Publié par -franki-
bah non, en fait, je suis pas d'humeur à discuter à propos de ça .

J'aime le chapeau de classe osa qui permet de lancer ... 4 Tofus en un tour, donc moi, j'exit la Billréole s'il a la possibilité de se stuff 12 PA.
Ben de toute façon il verra par lui même, même en 16 pa c'est plus viable, quand t'as des gars qui, au premier tour, t'allumes comme le font les iops/cras/sacri & cie (suffit que l'un d'entre eux se place bien avec une cawotte et tu peux rien faire, même avec le sanglier...), après il verra par lui même l'utilité de la billréole

Citation :
Publié par MantaRay
Et euh... si on est absolument pas intéressé par le PvP ? ^^'
Parce-que la billréole roxx, je suis d'accord, mais même avec mon ini de noob, j'ai bien souvent l'initiative en PvM! ^^
Bon ben je vais prendre une limbes hein... (le prix est dé-ses-pé-rant... )
Sinon non, je n'ai pas la possibilité de me stuff 12 PA, pas du tout envie de casser la pano osa, et les exos sont à oublier!
La billréole c'était pas pour toi, toi tu peux jouer full pano classe, c'est réellement abusé ce mode même si en pvm j'en vois beaucoup moins l'utilité.
Bonjour alors je dispose de gros moyens et les kamas ne sont pas réellement un problème pour moi. (y'a quand même des limites, pas de ocre, pourpre et compagnie)

Je souhaiterai me faire un Osamodas full invoc/pvp de level 6 ou 9 mais j'hésite beaucoup au level à choisir, je pense que 6 suffirait grâce au tofu.

Voilà ce que je propose : Hé oui je lui ai trouvé une utilité !
Panoplie de l'aventurié avec quelques OM invoc et vita.
Parchottage 101 vita/agi et (intel ?) ainsi que parchottage de tous les sorts disponibles.
J'ai pensé à OM avec des res fixes mes items mais les boucliers de très haut grade rendent un peu useless le OM de res fixe vu les res énormes qu'ils donnent.

{Shushu de Rushu} boosté bien évidemment. Euh il ne s'affiche pas ...

Avec n'importe quel cac, je pense acheter une grosse masse de ga pm et bourriner sur un marteau.

On avoisine les 600 vita avec la pano aventurié OM vita.
Très grosses res grâce aux boucliers, je suis casiment intouchable sauf dommages contre un obstacle.
Celà me donne 4 pm et (6 pa )

Quelqu'un a des suggestions ?
Je te suggère de pas dépenser autant en parchottage ==> Vue les MAJ qui

arrivent , tu auras un personnage qui ne seras plus abuser du tout (c'est le but de

ton osa FI nan?)

Après chacun sa vie , chacun ses kamas hein .

Donc pour t'aider je peux te dire que au level 6 , se serait selon moi pas super interessant ...

Tout cette investissement dans un persos level 6?

Je ne sais pas si tu aura beaucoup d'adversaire ...

Peux tu me dire le stuff que tu envisage?
Hum bah, panoplie aventurié, je l'ai écrit plus haut i_i
Après réflexion je pense que tu as raison, j'aurais très très peu d'adversaires !
Je laisse tomber un Osa alors. Merci quand même.
Le PvP se pratique selon moi au niveau 30 et encore ce n'est pas intéressant. En dessous, tu n'auras tellement pas d'adversaire que tu vas être obligé et monter ses ailes en agressant un de tes personnages et ça c'est très ...

Moi pour le niveau, je le monterais 30 au minimum et 100 si voulu, sinon c'est pas fun je trouve.
Pour PvP osa FI il faut être lvl 30 mini comme le dit -Franki- Parce que lvl 6 il y a absolument personne et lvl 20 il y a tout les cra feu pano bouftou au gradée en zone agro.
En plus a partir du LvL 30 tu débloque la pano WA () qui la te rend surpuissant.
Par contre si tu a réellement de Pvp lvl 6 alors je dirait que ton stuff est parfait.
Je me commence un osa FI lvl 50 pour traques (pour finir le stuff de mon crâ eau )

Stats: tout en vita.

Sorts, j'hésite (pas du tout en fait), mais je veux être sur:
Crapeau, Bouftou, Tofu, Prespic 5
Piqure motivante 4
Déplacement félin 3

stuff:

/

Donc 11Pa (mais je vois pas bien l'utilité de 9, 10 ou 11Pa...), 4Pm, 6 invoks... je sais pas si c'est suffisant

Merci de bien vouloir améliorer mon stuff pour que je roxx en traques

Si possible, me dire une bonne map ou squater en attendant que les gens amgroent pour traque
Publié par TonyPimp
Je me commence un osa FI lvl 50 pour traques (pour finir le stuff de mon crâ eau )

Stats: tout en vita.

Sorts, j'hésite (pas du tout en fait), mais je veux être sur:
Crapeau, Bouftou, Tofu, Prespic 5
Piqure motivante 4
Déplacement félin 3

stuff:

/

Donc 11Pa (mais je vois pas bien l'utilité de 9, 10 ou 11Pa...), 4Pm, 6 invoks... je sais pas si c'est suffisant

Merci de bien vouloir améliorer mon stuff pour que je roxx en traques

Si possible, me dire une bonne map ou squater en attendant que les gens amgroent pour traque
Peki >>> /,voir une emeraude simple si ton serveur est pas avancer.(Hop là 1 pm en +,une peu prés la même vita,sauf si amande/emeraude)
Abracape >>> (2 pm de plus,ca fait 6pm,et 10 pa,largement suffisant à ce niveau,mais prend une avec le - de sagesse possible! genre en dessous de 10)
Scarature >>> L'oxolature (30 vita,10sag,1créa,100ini)
Amulette konkonaipa >> ou Fm Pm.
Pinambour >>> Si un parchottage 101 sagesse s'impose,sinon tu peux toujours l'utiliser,c'est super fun et utile d'enlever des pa ,c'est une des plus puissante baguette de ce niveau !

En bref,t'aura 6(7pm si kam PM),10PA,6 invo(4 si kam pm,largement suffisant,2/3 prespic,2/3 bouftou ou 1 sanglier c'est bon hein !) 9 sagesse max(110 avec parchottage),et vu la sag des autres,tu va légumiser facilement tout tes ennemis !(surtout avec parcho,c'est dévastateur)

Après bon le tofu est pas super utile,limite,je préfère le déboost pour sanglier,c'est très utile quand bloquer face au mur ! et au 60 monte res naturelle.
Sinon espère pas qu'on te traque,les osas ca fait peur .
Kam Assutra Pm dtc lol. Je suis pas riche à ce point la^^ Je vais prendre l'autre amu

Pour le Péki... c'est en attendant level 60, car 60 je vais prendre DD emeraude et Amande

L'oxolature ouais, très jolie en effet

Pour la cape... Je sais pas encore si 11Pa a une réelle utilité, sinon je le prendrais probablement.

Pour le tofu vs Sanglier... C'est juste que la relance du Sanglier est troop longue et Tofus, je peux en spam un par tour, donc ça fait des dommages supplémentaires à chaque tour (c'est exponentiel )

La baguette... J'y penserais :P Mais je suis parcho nul part
En fait le péki n'est équipable qu'au lvl 60 donc ça revient au même qu'une drago donc dans ton cas tu mettras une bouloute. Pour le reste du stuff proposé par Scmax, je pense qu'il a raison, c'est un vrai + pour un osa de pouvoir s'échapper des ennemis trop collants comme les sacris feu & cie.
So,

Sanglier 5
Prespic 5
Bouftou 5
Crapeau 5
Déplacement Félin 3
Piqûre Motivante 4
Libération 2 (?)

{L'oxolature}

10Pa, 5Pm, 6 invo... c'est le mieux pour level 50 ça?
Ba c'est pas avec -1 sagesse que tu va retirer des PA

Et je préfère 100 vita a un bouclier dans du PvP Bl , ptete grâce au bouclier tu réduit 60 dommage ~~ même pas , alors que le bâton ta +100

Bouclier pour sacri/iop feu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés