|
Salut,
Mon osa full invoc' ayant up lvl 60 je pensais l'équiper comme ceci : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A noter que la ceinture BR est fm à 140 vitalité ce qui explique ce choix. Je compte bien sur par la suite prendre les incontournables bottes de l'éleveur de bouftous et la maîtrise des poupées. Je vais sans doute remplacer un anneau de l'invocateur par un gelano pm si mes objets en vente veulent bien enfin partir. J'ai investit tout mes points de vie en vitalité, je ne compte pas parcho. Voilà, je voudrais savoir si vous auriez des améliorations à me proposer. Merci. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Osamodas Full Invoc [Sept.. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben là tu as le must pour le lvl. Le seul truc possible pour améliorer maintenant c'est les FM exotiques... o/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
yop à tous!!
Alors moi, je joue une osaette niveau 141 actuellement terre, mais qui après un abus de confiance, ben... s'ennuie grave. J'ai donc décidé de passer full invoqs, avec la traditionnelle pano de classe. Je porte toute la panoplie saur l'anneau, n'ayant pas encore le level. A coté j'ai un Collier du Minotoror et un Anneau du Minotoror, j'ai également un gélano non forgemagé... Et une Hache du guerrier zoth Je suis aussi parchottée 101 force, et full sagesse. De toute façon, moi et le PvP ça n'a jamais collé... Et j'ai surtout la flemme de faire un Kimbo! Bref, quelles améliorations pourrais-je porter à ce build? En admettant que je up level 150 et que je fasse l'aquisition d'un anneau de classe. Une Plimclik ? Une La baguette des limbes ? (un peu chère mais on survit..) J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance! |
![]() |
|
#239470 |
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
#239470 |
I loeb banana <3 |
|
So, Bill petites maps et coiffe classe grandes maps =] thx
|
![]() |
|
|
Good, sauf que la bill c'est toujours contre les crâs et tu peux limite l'enlever si crâ bill en face
![]() |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
#260765 |
#260765 |
Alpha & Oméga
|
Je sais pas vous, mais moi je sais qu'un Péki, ça se porte au niveau 60
![]() |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
2 Mains le baton è_é
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|