[Archive] Osamodas Full Invoc [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso je compte jouer mode full invoc 1/2 arakne.
Quelqu'un pourrait confirmer si l'arakne tape plusieurs fois avec le boost de pa ?
Citation :
Publié par Mirroir
Pour les sorts au niveau 101 j'aurais bien vu :

Déplacement félin 5
Fouet 5
Croc du mulou 5
Dragonnet rouge 5
Bouftou 5
Tofu 6
Craqueleur 5
Prespic 5
Piqure motivante 4
Cri de l'ours 5
Heu... Bof. Croc du Mulou c'est pas terrible avant le lvl6, je préfère Crapaud 5 ou Res' Nat' 5. Déplacement Félin c'est pas obligatoire de mettre lvl 5 si l'invocateur veut deux/trois autres points de sorts pour autre chose, mais c'est toujours utile quand même. Un truc pour pousser, ça sert. Monter BM/Sanglier, selon la personne donc exit cri de l'ours. Et là, si je compte bien tu as utilisé 101 points de sorts, alors qu'à ce lvl tu n'en a que 100, mais on va pas chipoter pour un lvl :°
Citation :
Publié par Light-Zeus
Boostée PA elle ne fait que taper et ne debuff plus.
Non, ça dépend du boost PA. Avec +2PA elle fait deux croutages uniquement, mais avec +3PA elle désenvoute puis fait deux croutages. En gros elle utilise au maximum ses PA.
Question
saluut.

j'aimerais me faire un osa FI, mais on dit que cette possibiliter de jouer l'osa sera completement nerfer. aussi, ce qui me chicotte, c'est la capaciter des osa FI en PvM alor je me demandais si meme avec le nerf et la capaciter de l'osa FI, que je ne veut pas faire en tent que perso pvp , en pvm vallait le coup.

merci d'avences
Si l'osamodas se fait nerfer ce sera à cause du PvP, il sera donc surtout amélioré en PvM. Donc si ça te gêne pas trop actuellement, plus tard ça te gênera encore moins.

Jouer FI actuellement en groupe c'est du suicide, à cause de la vitesse exceptionnelle des combats avec des invocations. Imho tu trouveras rarement des gens qui t'accepteront.
Dofus - Osamodas
Osamodas, full invoque
Bonjour,

Je suis un ancien joueur de Dofus, et après la sortie du nouveau Dofus, qui est 2.0, je m'y suis remis a joué, je me suis créer un Osamodas (ma classe préféré), je suis maintenant lvl 42, et voilà ce que j'ai :

Caractéristiques :

TOUTE EN VITALITE

Sorts :

Invocation Tofu Lv5
Invocation Bouftou Lv5
Déplacement Lv3
Libération Lv1
Piqure Motivante Lv4


Il me reste 12 points de Sort, et je ne sais pas si je doit augmenté Libération Lv5 ou Cri de l'Ours Lv5, ou sinon même les 2 Lv4.


Vous pourrez m'éclairer ?
Personnellement j'ai envie de dire: aucun des deux. Attends le lvl 48 pour mettre sanglier 5? Si tu vas faire du PvP, monte le prespic et fouet?

Edit: Tiens, c'est vrai que j'oubliais Crapaud, pour une fois, aussi.
Liberation lvl 2 te sera utile assez souvent je pense, perso je monterai crapaud au moins a un niveau suffisant pour taper des kani sans que le bouftou meure. Pour le reste, a tester.. au pire un tour de dopeul et tu oublie le sort qui te gene
Dofus - Osamodas
Regarder bien le stuff que je vous propose:
Coiffe du Koulosse
Sac du Koulosse
La Maîtrise des Poupées
Anneau de l'Invocateur Satisfaitx2
La Mouthmou
Bottes du Koulosse
Bâton du Koulosse
Dragodinde Amande et Emeraude ou Dragodinde Emeraude et Rousse

Donc en gros stuff lvl 82 maxi avec benediction lvl 1 on samene a 10 CI la vita avec els stats dans les 1700 4 pm 9 pa je trouve sa asser bien
Bonjour, Bonsoir.


Je suis une petit osa de niveau 54 (bientôt 55) sur le Dofus 2.0 et je voudrais vos conseils en matière de Osa Full Invoc bien sur, pour un futur équipement. Sachant que je ne me promène pas avec 500.000K en poche =).

En tant que Osa pour PvP ou PvM (quel est le meilleurs s'il vous plaît ?)

caractéristiques :
265 Vitalité de base + 121 par équipements = 386 Vitatilié
26 Sagesse de base (parchemins)


équipement :
- Coiffe = Coiffe Champetre
- Anneaux (1) = Anneaux de satisfaction
- Anneaux (2) = Anneaux de satisfaction
- Ceinture =Scarature Noir
- Botte = Botte de Satisfaction
- Cape = Cape Akwadala
- Bouclier = Rien


Arme :
- Marteau du Bouftou

Total :
706 Vitalité
4 Invocations
2 en portées

(le reste des caractéristiques est dans le -3XX etc ^^)


Merci bien pour vos futur réponse assez vite.
Bonjour ! Je suis venu proposer un stuff qui me parait tout simplement ENORME en pvp :







ou PM mais bon c'est un peu inutile si ce n'est que pour le pm...

PS : n'oublions pas le bonus pano 100 vita

Voilà, ce qui nous donne 9 pa 5/6 pm, beaucoup de sagesse, des stats vita bien évidemment donc pas mal de vita mais surtout, le truc que je trouve génial, c'est le tofu à trois pa, c'est tout simplement énorme, j'ai éssayé ça et le spam de tofu devient énorme au bout de 4 tours, la mort des perso agi assurée, les tofu enlèvent non seulement de l'agi mais tapent aussi très (très) fort une fois en masse !

Ce stuff vous permettrai de uper grade 10 rapidement.

Vous pouvez aussi mettre des crac/dragon/picpic etc bien évidemment.
Citation :
Publié par I loeb banana <3
Ouais, un stuff comme le mien quoi... Mais on est sur le Wiki F.I, donc en F.I :






+


Donc avec ça :
12 pa, 5 pm, 10 créas (largement suffisant). +930 vita et +205 sagesse sur le stuff aussi, de quoi tenir very longtemps en combat et résister aux xélors. Je le trouve clairement meilleur que l'autre, malgré l'ini inférieure, celui ci a 12 pa et beaucoup plus de vitalité en plus de posséder un nombre de créatures invocables conséquent.
Et ça? Suffit de remplacer la billréole et la dinde selon la map pour le spam tofu. :°
Puis dans ton stuff tu utilises un seul anneau. C'est pas mieux?
J'aurais bien mis une Cape de Jules Yanos et remplacé la ceinture par quelque chose filant plus de vita, comme Ceinture Royale du Bouftou voire La Mouthmou si ça te gêne pas de jouer 5PM plutôt que 6.
Puis j'suis pas fan du 9PA, je préfère un 10 (Bouftou + Crapaud + Dépl. Félin, par exemple) donc j'aurais bien mis une Caracoiffe (OM vita?), selon tes moyens et ta façon de jouer.
Puis pour la dinde, c'est mieux de jouer soit Amande (mieux avec la ceinture BR, ça file 2C.I. 100 vita 1000 init) soit Émeraude Rousse (mieux avec la mouthmou, ça file 300 vita 1PM)
Et t'as oublié l'amulette dans ton build: Dragolyre

Ça nous donne 5PM, 10PA, 10 créa, 0 initiative et 580 vita avec la émeraude et rousse + Mouthmou ou 5PM, 10PA, 8 créa, 1000 initiative et 250 vita (mais tu peux facilement gagner 50 en vita en passant quelques runes sur la caracoiffe et la ceinture du bouftou).

Bon, si t'as les moyens je préfère le stuff avec la dinde PM, mais faut avoir les moyens. En tout cas ce que je te conseilel au minimum c'est de changer ta dinde soit pour une amande soit pour une émeraude et rousse et de changer ta ceinture pour une des deux proposées.
equipement
alors moi je joue sur bowisse et j ai ca comme equipement comment je pourrais ameliorer???

level 61 full invoc

dragolyre amelio
2 anneaux de l invoc satisfait
La mouthmou
casque du chaffer
bottes de satisfaction
marteau pinambour / baguette larvesque
abrasape / cape du tofu fou
bouloute

ca fais 9 invoc / 11 pa / 4pm et je peux moduler pour les combats en augmentant mes PM

voila qu en pensez vous et que faire pour ameliorer mon equipement, sort merci

sort :
bouftou 5 prespic 5 fouet 5
piquire 4 crapaud 4 tofu 4 sanlier 4
liberation 3 deplacement 3 resistance nat 3
laisse spirituelle 2

capital point = 0
j ai aussi toutes les invoc , arakne , chafferlu et cawott
Dragolyre =>
La mouthmou : perso j'aime pas cette ceinture, enfin tu peut la garder si le -PM te gène pas mais bon apparemment tu veut plutôt les augmenter donc (la balise marche pas :/ mais elle donne créa/ini/vita/sagesse)
Bottes de satisf' =>
Cape du tofu fou => (ou l'abracape, comme tu veut, si tu trouve aucune utilité au 11ème PA prend la yanos)
Bouloute => /

Le reste c'est bon.

(je ne possède pas ce stuff , mais je pense que c'est le stuff parfait de l'osa FI à ce niveau)

Pour les sorts : booster laisse spirituelle ne sert presque à rien, sinon moi j'ai pas boosté fouet pour boost tofu/crapaud/sanglier 5, le reste c'est bon.
crevard, ton stuff me parait très beau, mais il ne faut pas oublier d'investir en intel pour les prérequis de la baguette des lymbes

de +, je ne comprend pas pourquoi tu hésite entre les 2 anneaux, vu que tu peux équiper les 2 en même temps ^^'
Le problème de la dinde amande/X, c'est qu'elle file 500 init, et à ce lvl en PvP 500 init ça sert strictement à rien, tu restera en dernier après tous les autres joueurs, d'où ma préférence pour l'amande pure qui permet de commencer en premier contre presque tout le monde (sauf les autres porteurs de dindes amande ou amande/X, donc).

Pour en bas => Ouaip, 2 classes (osa et sacri) sur 12 =/ Alors que l'amande et l'émeraude et rousse servent contre toutes les classes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés