Ti-Eni-Powa =D |
Dernières publications

| Modéré par Accipiens. | ... Lire la suite
| Modéré par Accipiens. | ... Lire la suite

Mirroir. Dans ton stuff pour le lvl 70 je ne vois pas les "230" sagesse mais maximum 109 sagesse sans FM bien sur. Sinon je ch... Lire la suite
Tout les stuff ne sont pas cool et montre moi les "210" sagesse... Lire la suite
Tranquille ^^ Mais propose moi un stuff 60 Bien cool ^^ Parce que la les stuff sont 60 et plus mais pas 60... Lire la suite

Bonjour sachant que je suis lvl 63 je voudrai chercher un stuff de ce lvl. J'ai tt mis en vita et j'ai un dofus cawotte +50 sag... Lire la suite
pvp et full sort avec mini 6pm... Lire la suite

Euh ... J'ai cherché dans la panoplie grizou mais la grizoullamu n'existe pas et t'es dagues eurfolle FM 1PM 70 Vita g g mais f... Lire la suite

Bonjour Je suis actuellement 55 avec 7PA 4PM mais je ne gere pas contre les sacri feu 7PM et cra air donc quelle pano me propos... Lire la suite

Bonjour, je me suis posé la question si au lvl 60 il fallait avoir un stuff 7PA 4PM ou 8PA 4PM ou 7PA 5 ou 6PM ou 8PA 5 ou 6 PM... Lire la suite

Bonjour, j'ai choisis de prendre une pano blop indigo avec carracoiffe, cape du cok hu ou caracape (je ne sais pas) et un hook ... Lire la suite

Modéré par gravensky ]... Lire la suite
^^" C'est Lostangelus qui m'a proposé cela Une pano Indigo Et cara et cape coq hu et un gelano et autre pano contre les classes... Lire la suite
Cape Jule moué Moi J'ai un baton akwadale +51 chance ^^"... Lire la suite

Re Mais si on a pas un gelano 1PA 1PM ^^" Juste un gelan avec 1PA et FM chance sa va aussi et tétais 8PA6PM... Lire la suite
Oué sa passe mais ta pas trop de chance alors. Mais ton stuff Full indigo + caracoiffe et autre = 8PA 50% faiblesses et tu avai... Lire la suite
6PM avec Capodindo encore moin bien que cok ^^ mais il avait 7PM avec gelano PM... Lire la suite

Bonjour Ayant vu la vidéo de Twinkers lvl 60 je me demande pourquoi vous ne vous faites pas 1/2CC Fleche expi ? :):)... Lire la suite
Re Pour mon stuff lvl 60 j'aimerai avoir un stuff basé sur la chance et sur le cc et aussi vita si possible en etant 1/2 fleche... Lire la suite
U_u" Pourtant ca me tente envisageable... Lire la suite