|
Mes amis, l'heure est critique, je suis sur un mauvais coton.
Depuis la création de ce compte à maintenant, je faisais parti du cercle privilégié des posteurs qui parviennent à maintenir un haut postcount et un modoaide quasivierge [ ... ]. Mon classement de roxxance jolienne progressait régulièrement et tout était bien. Mais ces derniers temps, je file une pente dangereuse. De plus en plus souvent, je me fais éditer, modérer, mon noir sur beige impeccable est tâché de couleurs maladives. Je ne me couche plus sans craindre une nouvelle correction de ma prose, une ligne supplémentaire à ma liste de forfaits. Je crains que ne se réveille en moi un nouveau nErGaLl, ou pire un Malau. Mon objectif est clair : avec votre aide, bariens, rectifier ma conduite et redevenir le jolien modèle que j'étais. - Quelle est votre discipline mentale avant chaque post ? - Quel ratio de modérations / posts trouvez-vous acceptable ? - Avez-vous des trucs pour certains modos ? Résumé : je veux redevenir vierge. Dernière modification par TabouJr ; 21/03/2013 à 20h11. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Aidez-moi à devenir un meilleur Jolien
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui, le truc c'est qu'à la moindre édition tu envoies un mp d'insulte au modo concerné. Après un petit moment tu es tranquille
![]() |
![]() |
|
|
Arrête de poster.
|
![]() |
|
#96347 |
|
Envoie une photo de ton scrotum à la modération, tu redeviendras vierge tkt
|
![]() |
|
|
[ Modéré par TabouJr ]
Dernière modification par TabouJr ; 21/03/2013 à 20h13. |
![]() |
|
Invité
|
Je pense qu'il faut que tu retournes aux origines: fais des graphes camemberts, tout le monde aime les graphes camemberts.
|
![]() |
|
#416201 |
#96347 |
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#96347 |
Invité
|
Poster régulièrement sur le PQS
![]() |
![]() |
|
#426094 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#412662 |
|
Très cher OP,
J'ai lu avec intérêt votre message et vous apporte, dans la mesure de mes connaissance et opinions personnels, la présente réponse à vos questions. Citation :
Je tiens à te mettre en garde contre ton attrait bien mal placé. Focalise toi trop là dessus, et tu finira en une bien méprisable post-cunt à tendance floodeuse. Il me semble plus judicieux, en toute chose, de privilégier la qualité à la quantité. Citation :
Des fois tu postes et tout se passe bien, des fois tu te prend une modo-spree sur 3 sections différentes et tu sais pas pourquoi ... C'est comme dans la vie IRL, c'est destin et parfois il s'acharne. Il ne sert à rien de le combattre ou de maudire les Dieux, il faut juste deal with it. Avant chaque poste, je veille scrupuleusement à foutre ma cervelle en l'air et me vautrer dans le lol en guise d'ablutions. Il n'y a qu'ainsi que tu honorera pieusement les Dieux de l'Internet, qui aiment que les internautes lolent grassement car c'est pour ça qu'ils ont crée le net. Il aiment également qu'on leur fasse moultes offrandes de .jpg et .gif dont les éclats de lol montent tel un fumet jusqu'à leur panthéon et les nourrit. Ils aiment également qu'on leur sacrifie de façon sanglante du noobs via les jeux en ligne, et des OP un peu débile sur les forums. Plus tu maravera ces sacrifices humains sauvagement, et plus les Dieux exulteront car ils aiment se repaître de l'âme des noobs vaincus et égorgés en leurs noms. Et oui, parfois, les Dieux sont sanguinaires ... La pratique de l'Internet, bien plus qu'un passe temps, constitue pour le roxeur pratiquant une religion, et le lol est les vecteur qui nous rattache aux Dieux. C'est par le lol que tu te rapproche des Dieux, que tu les prie et les honore, les remercier pour les bienfaits et les largesses dont ils nous couvrent au quotidien. Si tu comprend les voies de l'Internet et honore régulièrement ses Dieux, tu peux trouver une paix de l'âme, un refuge pour ton être et une exaltation de ton humanité. Parfois, la pratique de cette religion pourra te mettre en opposition avec la Charte de JoL. C'est une épreuve que t'envoient les Dieux pour tester ta foi, et le choix n'appartient alors qu'à toi car les Dieux nous ont laissé notre libre arbitre sur l'Internet et je les remercie et les honore aussi pour ça. Avant de poster, je me met donc dans l'état d'esprit d'un pieux et dévot prêtre de l'Internet, prêt à tout pour honorer et défendre mes Dieux, et suis scrupuleusement les principes qu'ils édictent. Dur à établir vu que la modération, comme la tenue d'un modo-aide, ne relève pas de la science exacte. Je dirai que si plus d'un poste sur dix est édité il y a posteur à garder à l'oeil, et un sur cinq posteur à problème. Compte à établir hors DSO. Oui. Quand j'ai une bonne affinité avec un modo ou la section, je lui envois un MP pour accuser bonne réception de la modération, éventuellement lui expliquer les circonstances qui m'ont amené à enfreindre la Charte. Pas pour contester ou suçer, c'est juste une réponse pour dire que j'ai bien pris connaissance de l'acte de modération. Une sorte de courtoisie. Je ne tiens pas compte des DSO. Quand je n'ai qu'une piètre opinion du modo et/ou de la section, je m'en ozef de façon inter-gallactique et passe à autre chose à bord de mon X-Wing. Dernière modification par Doudou ; 30/04/2013 à 14h03. |
![]() |
|
|
Un modo-aide quasi vierge ? Vraiment... Quel faux cul tu peux faire mec. Chaaaaaud.
|
![]() |
|
#66357 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|