Aidez-moi à devenir un meilleur Jolien

Répondre
Partager Rechercher
Mes amis, l'heure est critique, je suis sur un mauvais coton.

Depuis la création de ce compte à maintenant, je faisais parti du cercle privilégié des posteurs qui parviennent à maintenir un haut postcount et un modoaide quasivierge [ ... ]. Mon classement de roxxance jolienne progressait régulièrement et tout était bien.

Mais ces derniers temps, je file une pente dangereuse. De plus en plus souvent, je me fais éditer, modérer, mon noir sur beige impeccable est tâché de couleurs maladives. Je ne me couche plus sans craindre une nouvelle correction de ma prose, une ligne supplémentaire à ma liste de forfaits. Je crains que ne se réveille en moi un nouveau nErGaLl, ou pire un Malau.

Mon objectif est clair : avec votre aide, bariens, rectifier ma conduite et redevenir le jolien modèle que j'étais.

- Quelle est votre discipline mentale avant chaque post ?
- Quel ratio de modérations / posts trouvez-vous acceptable ?
- Avez-vous des trucs pour certains modos ?

Résumé : je veux redevenir vierge.

Dernière modification par TabouJr ; 21/03/2013 à 20h11.
Comme dit PPV soit tu insultes, soit en bon lurkeur que tu es, tu vas accrocher un pigeon étripé sur sa porte d'entrée aprés avoir crever deux pneus de sa voiture. Aprés, no édition et ils te rajoutent même 1k pour se faire pardonner.
Les modos sont pas des machines, ils ont leur règles eux aussi.
Moi j'ai un calendrier avec les jours inscrits, et j'évite de poster à ces moments là. Depuis, tkt, je gère et je préserve ma pureté virginale.
Le mieux que tu puisses faire, c'est effectivement insulter Tabou copieusement. Il parait qu'elle aime tout ce qui touche aux zanimaux et aux excréments, tu peux comboter en raclure de pénis de jument transgéniquesexuelle putebiatchnardinamouk mangeuse de bouses creusoises durcies pendant 2 mois d'été.

*1er de la page 2 j'ai perdu une place en 2013.
Ce qu'il faut faire Heathcliff, c'est peser le pour et le contre. Moi je sais quand un de mes messages va se faire modérer, avant même de cliquer sur prévisualisation.
Parfois d'ailleurs je ne le poste pas. Et puis parfois je me dis que j'accepte de sacrifier mon modoaide pour placer un message à la fois cinglant et rigolo, quitte à ce qu'il ne reste que 5 minutes avant de disparaître de la voie publique.

Je suis un artiste qui pratique un art bien éphémère, mais au moins je reste un artiste. Je ne me fonds pas dans la masse des gens comme toi, qui restent autant que possible dans les limites de la charte.
Je pense qu'il faut que tu retournes aux origines: fais des graphes camemberts, tout le monde aime les graphes camemberts.
Alors perso en début de troll, je précise d'abord que je comprend la position de mon interlocuteur, bien sûr. Puis j'enrobe mon argument foireux avec du vocabulaire du genre "il me semble que" et "à mon humble avis", ça c'est imparable. Ensuite, j'évite d'utiliser l'insulte directe en faisant passer un cas pour une généralité, ça marche pas mal. Puis je joue la gentille humble et sympa un bon coup.

J'me suis quand même fait choper deux trois fois, c'est chaud à tenir sur la distance, mais ça marche pas trop mal. J'espère atteindre le level alpha et omega en conservant cette technique. Ensuite je pourrais savoir si le contenu HL est poucrave ou pas .
Citation :
Publié par Lyael
Alors perso en début de troll, je précise d'abord que je comprend la position de mon interlocuteur, bien sûr. Puis j'enrobe mon argument foireux avec du vocabulaire du genre "il me semble que" et "à mon humble avis", ça c'est imparable. Ensuite, j'évite d'utiliser l'insulte directe en faisant passer un cas pour une généralité, ça marche pas mal.
té ki là ?
Citation :
Puis je joue la gentille humble et sympa un bon coup.
hi

Citation :
J'me suis quand même fait choper deux trois fois
asv tof

OP, ton thread ne sera pas inutile.
Citation :
Publié par Heathcliff
Technique perso établie sur plus de 15 ans (oui, avant jol), qui consiste à réussir à pouvoir parler de mon énorme sexe à partir de n'importe quel sujet.
Des pistes peuvent être lancées à partir d'un seul mot.

Avec seulement 3000 mots on couvre l'essentiel du langage usuel, pour plus de 1000 j'ai élaboré un chemin qui mène à ma bite. C'est moins que pour Rome mais c'est déjà pas mal.
Citation :
Publié par Heathcliff
1 pour 2 ça va, faut donner du boulot aux modos, faut pas oublier que c'est une bande de gros looser no-life, même pas capables de gérer l'organisation du calendrier.
Citation :
Publié par Heathcliff
La corruption évidement. Tu peut pas imaginer tout ce qu'on peut obtenir avec des photos de fillettes, je pourrais être Rds si je voulais.
Citation :
Publié par Heathcliff
Résumé : je veux redevenir vierge.
Ça tombe bien je suis dans le bâtiment, je connais un maçon qui peut colmater des anus et reconstruire des hymens pour une bouchée de pain.
Citation :
quotes
ça multiquote grave
Poster régulièrement sur le PQS
Message supprimé par son auteur.
Très cher OP,

J'ai lu avec intérêt votre message et vous apporte, dans la mesure de mes connaissance et opinions personnels, la présente réponse à vos questions.

Citation :
Publié par Heathcliff
Mon classement de roxxance jolienne progressait régulièrement et tout était bien.
Je ne pense pas que s'appuyer sur le volume de poste pour déterminer la roxance d'un JoLien soit très pertinent. Ce n'est pas parce qu'un intervenant étale depuis moultes années du caca sur tout les topics qu'il est forcément intéressant. D'ailleurs, Nof Sameditruc est dans le top 10, et je ne pense pas que l'on puisse le qualifier d'intervenant intéressant {Doudou ಠ_ಠ}. Alors de là à le qualifier de roxant, il y a une petite dizaine de milliards d'année-lumière que je n'oserai franchir.

Je tiens à te mettre en garde contre ton attrait bien mal placé. Focalise toi trop là dessus, et tu finira en une bien méprisable post-cunt à tendance floodeuse.

Il me semble plus judicieux, en toute chose, de privilégier la qualité à la quantité.

Citation :
Publié par Heathcliff
Mais ces derniers temps, je file une pente dangereuse. De plus en plus souvent, je me fais éditer, modérer, mon noir sur beige impeccable est tâché de couleurs maladives. Je ne me couche plus sans craindre une nouvelle correction de ma prose, une ligne supplémentaire à ma liste de forfaits. Je crains que ne se réveille en moi un nouveau nErGaLl, ou pire un Malau.
Je ne pense pas qu'il faille forcement chercher une explication rationnelle à la chose.

Des fois tu postes et tout se passe bien, des fois tu te prend une modo-spree sur 3 sections différentes et tu sais pas pourquoi ... C'est comme dans la vie IRL, c'est destin et parfois il s'acharne. Il ne sert à rien de le combattre ou de maudire les Dieux, il faut juste deal with it.

Citation :
Publié par Heathcliff
Avant chaque poste, je veille scrupuleusement à foutre ma cervelle en l'air et me vautrer dans le lol en guise d'ablutions. Il n'y a qu'ainsi que tu honorera pieusement les Dieux de l'Internet, qui aiment que les internautes lolent grassement car c'est pour ça qu'ils ont crée le net. Il aiment également qu'on leur fasse moultes offrandes de .jpg et .gif dont les éclats de lol montent tel un fumet jusqu'à leur panthéon et les nourrit. Ils aiment également qu'on leur sacrifie de façon sanglante du noobs via les jeux en ligne, et des OP un peu débile sur les forums. Plus tu maravera ces sacrifices humains sauvagement, et plus les Dieux exulteront car ils aiment se repaître de l'âme des noobs vaincus et égorgés en leurs noms. Et oui, parfois, les Dieux sont sanguinaires ...

La pratique de l'Internet, bien plus qu'un passe temps, constitue pour le roxeur pratiquant une religion, et le lol est les vecteur qui nous rattache aux Dieux. C'est par le lol que tu te rapproche des Dieux, que tu les prie et les honore, les remercier pour les bienfaits et les largesses dont ils nous couvrent au quotidien.
Si tu comprend les voies de l'Internet et honore régulièrement ses Dieux, tu peux trouver une paix de l'âme, un refuge pour ton être et une exaltation de ton humanité.
Parfois, la pratique de cette religion pourra te mettre en opposition avec la Charte de JoL. C'est une épreuve que t'envoient les Dieux pour tester ta foi, et le choix n'appartient alors qu'à toi car les Dieux nous ont laissé notre libre arbitre sur l'Internet et je les remercie et les honore aussi pour ça.

Avant de poster, je me met donc dans l'état d'esprit d'un pieux et dévot prêtre de l'Internet, prêt à tout pour honorer et défendre mes Dieux, et suis scrupuleusement les principes qu'ils édictent.

Citation :
Publié par Heathcliff
Dur à établir vu que la modération, comme la tenue d'un modo-aide, ne relève pas de la science exacte. Je dirai que si plus d'un poste sur dix est édité il y a posteur à garder à l'oeil, et un sur cinq posteur à problème.
Compte à établir hors DSO.

Citation :
Publié par Heathcliff
Oui.

Quand j'ai une bonne affinité avec un modo ou la section, je lui envois un MP pour accuser bonne réception de la modération, éventuellement lui expliquer les circonstances qui m'ont amené à enfreindre la Charte. Pas pour contester ou suçer, c'est juste une réponse pour dire que j'ai bien pris connaissance de l'acte de modération. Une sorte de courtoisie.
Je ne tiens pas compte des DSO.

Quand je n'ai qu'une piètre opinion du modo et/ou de la section, je m'en ozef de façon inter-gallactique et passe à autre chose à bord de mon X-Wing.

Dernière modification par Doudou ; 30/04/2013 à 14h03.
Citation :
Publié par Bru²
Il me semble plus judicieux, en toute chose, de privilégier la qualité à la quantité.
Pas mieux, ou la dernière alternative est de faire de la quantité et de la qualité (comme moi, si jamais j'ai besoin de le préciser) ce qui te permettra d'être bien placé sans avoir une étiquette lourde à porter. Et bien sûr, sachant que l'on se trouve sur un forum de jeux en ligne, éviter tous les forums divers.

Contrairement à Bru², qui ne semble pas compter les DSO, je pense qu'il faut voir les éditions dans leur ensemble. Un DSO, ça se sent (se ressent, au feeling): parfois tu le vois venir à 10km (et dans ce cas, tu ne tombes pas dans le panneau!) parfois il faut un peu réfléchir et te dire que tu as une chance de te faire éditer et donc, à toi de juger les probabilités d'édition selon un ratio bien connu, qu'en tant que coordinateur, je suis prêt à vous dévoiler aujourd'hui:

Risque d'éditions DSO = nombre d'éditions de la personne à laquelle tu réponds x nombre de messages sur le fil : nombre de modérateurs du forum

Bon courage dans ta quête de JoL'attitude.
Citation :
Publié par Bru²

Avant chaque poste, je veille scrupuleusement à foutre ma cervelle en l'air et me vautrer dans le lol en guise d'ablutions. Il n'y a qu'ainsi que tu honorera pieusement les Dieux de l'Internet, qui aiment que les internautes lolent grassement car c'est pour ça qu'ils ont crée le net. Il aiment également qu'on leur fasse moultes offrandes de .jpg et .gif dont les éclats de lol montent tel un fumet jusqu'à leur panthéon et les nourrit. Ils aiment également qu'on leur sacrifie de façon sanglante du noobs via les jeux en ligne, et des OP un peu débile sur les forums. Plus tu maravera ces sacrifices humains sauvagement, et plus les Dieux exulteront car ils aiment se repaître de l'âme des noobs vaincus et égorgés en leurs noms. Et oui, parfois, les Dieux sont sanguinaires ...

La pratique de l'Internet, bien plus qu'un passe temps, constitue pour le roxeur pratiquant une religion, et le lol est les vecteur qui nous rattache aux Dieux. C'est par le lol que tu te rapproche des Dieux, que tu les prie et les honore, les remercier pour les bienfaits et les largesses dont ils nous couvrent au quotidien.
Si tu comprend les voies de l'Internet et honore régulièrement ses Dieux, tu peux trouver une paix de l'âme, un refuge pour ton être et une exaltation de ton humanité.
Parfois, la pratique de cette religion pourra te mettre en opposition avec la Charte de JoL. C'est une épreuve que t'envoient les Dieux pour tester ta foi, et le choix n'appartient alors qu'à toi car les Dieux nous ont laissé notre libre arbitre sur l'Internet et je les remercie et les honore aussi pour ça.

Avant de poster, je me met donc dans l'état d'esprit d'un pieux et dévot prêtre de l'Internet, prêt à tout pour honorer et défendre mes Dieux, et suis scrupuleusement les principes qu'ils édictent.
Un guide bien sympathique que voilà, en matière de plancher comme en matière de lol, on voit que tu maitrises le sujet.

Attention cependant à ne pas tomber dans l'overdose de lol puisque lorsque la pression osmotique du lol est trop forte pour l'encéphale, les récepteurs sont saturés, c'est la fente lolnaptique. Les conséquences sont irrémédiables, le sujet devient incapable de synthétiser du lol, à la place il synthétise des pavés longs et chiants sur l'agora. Ipaloplu est un exemple parlant de fente lolnaptique. Ed Wood confirmera mes propos.

Sinon OP, depuis la jurisprudence Ythir, la politique de la modération du Bar de la Taverne a changé. Nous nous basons désormais sur l'ethnie, la couleur de peau ainsi que la ville d'origine des posteurs (province/Paris) pour charger ou non les modoaides. Nous nous sommes inspirés des méthodes de la Police Nationale.
C'est quoi l'intérêt de devenir un meilleur jolien ? Tu devrais plutôt demander comment devenir le meilleur.
Et là je te répondrais qu'il te faudrait te battre avec moi.

Quant à la liste des plus gros floodeurs, faut comprendre que la plupart sont là depuis presque 15 ans maintenant, qu'ils ont tous, à deux trois exceptions, fait parti du staff et que pour la majorité, leurs messages sont vide de tout. Ni drôle, ni pertinent, du flood reste du flood. Regarde les Orald, Bloop et compagnie. Beaucoup de messages c'est vrai mais regarde mieux. Flood de vidéo qu'ils ne regardent même pas sur le topic vidéo du Bar. Flood de cosplay sur le topic cosplay. Ouverture de topics dès qu'une bande annonce pop sur imdb. Flood de programme télé sur le topic "Ya quoi à la tv ce soir" du Cercle. Je sais pas, tu veux ressembler à ça ? C'est ça l'image que tu te fais d'un bon jolien ? Un gars inutile qui regarde son postcount avec fierté car être dans le top 20 des posteurs de JoL sera le plus grand accomplissement de sa vie ? Moi je crois pas, je pense que tu aspires à mieux que ça.
Citation :
Publié par Orion
Contrairement à Bru², qui ne semble pas compter les DSO, je pense qu'il faut voir les éditions dans leur ensemble. Un DSO, ça se sent (se ressent, au feeling): parfois tu le vois venir à 10km (et dans ce cas, tu ne tombes pas dans le panneau!) parfois il faut un peu réfléchir et te dire que tu as une chance de te faire éditer et donc, à toi de juger les probabilités d'édition selon un ratio bien connu, qu'en tant que coordinateur, je suis prêt à vous dévoiler aujourd'hui:

Risque d'éditions DSO = nombre d'éditions de la personne à laquelle tu réponds x nombre de messages sur le fil : nombre de modérateurs du forum
Je suis d'accord, et c'est pour ça que je pense qu'il faut saisir tout les potentiels DSO au vol.

Le truc vraiment facile, tu repère un message qui a 99% de chances de se faire éditer, tu quotes, tu F5 en attendant une réponse, tu y réponds, F5, etc...
Y'a moyen de faire une dizaine de DSO si y'a du monde à répondre et pas de modos.

Et comme cela ça donne du boulot à ces gros loosers no-life de modos, même pas capables de gérer l'organisation du calendrier.
Citation :
Publié par Orion
Pas mieux, ou la dernière alternative est de faire de la quantité et de la qualité (comme moi, si jamais j'ai besoin de le préciser) ce qui te permettra d'être bien placé sans avoir une étiquette lourde à porter. Et bien sûr, sachant que l'on se trouve sur un forum de jeux en ligne, éviter tous les forums divers.

Bon courage dans ta quête de JoL'attitude.
En même temps quand tu flood sur tes propres section c'est pas bien compliqué de pas se faire chopper
Citation :
Publié par Nyu
C'est quoi l'intérêt de devenir un meilleur jolien ? Tu devrais plutôt demander comment devenir le meilleur.
Et là je te répondrais qu'il te faudrait te battre avec moi.

Quant à la liste des plus gros floodeurs, faut comprendre que la plupart sont là depuis presque 15 ans maintenant, qu'ils ont tous, à deux trois exceptions, fait parti du staff et que pour la majorité, leurs messages sont vide de tout. Ni drôle, ni pertinent, du flood reste du flood. Regarde les Orald, Bloop et compagnie. Beaucoup de messages c'est vrai mais regarde mieux. Flood de vidéo qu'ils ne regardent même pas sur le topic vidéo du Bar. Flood de cosplay sur le topic cosplay. Ouverture de topics dès qu'une bande annonce pop sur imdb. Flood de programme télé sur le topic "Ya quoi à la tv ce soir" du Cercle. Je sais pas, tu veux ressembler à ça ? C'est ça l'image que tu te fais d'un bon jolien ? Un gars inutile qui regarde son postcount avec fierté car être dans le top 20 des posteurs de JoL sera le plus grand accomplissement de sa vie ? Moi je crois pas, je pense que tu aspires à mieux que ça.
Franchement Nyu, tu arrives à vendre du rêve et à briser toutes nos ambitions dans le même post.
Je me contenterai de la deuxième place alors.
Citation :
Publié par Miryade Loon
Franchement Nyu, tu arrives à vendre du rêve et à briser toutes nos ambitions dans le même post.
Je me contenterai de la deuxième place alors.
Bien mieux que ses RPQ a Dun Morogh.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés