Aidez-moi à devenir un meilleur Jolien

Répondre
Partager Rechercher
Nabilla moi c'est un prénom qui m'évoque les princesses et les paillettes.

bilabila
Citation :
Résumé : je veux redevenir vierge.
Suppression de compte, nouveau compte et voilà.

Le jeu ce sera qui te reconnaîtra en premier, sans tricher avec des outils d'agent smith.
Citation :
Publié par Balal
Moi qui croyais qu'Heathcliff était toujours vierge, je tombe des nues.
Citation :
Publié par Heathcliff
j'en ai un peu marre de me faire prendre par derrière
Oui, je sais, c'est surprenant.
Courage Heathcliff, au moins sur le Bar, y a ptêt moyen de redevenir vierge ! Selty vient de faire des appels de phare ! (non pas le gif, svp)

Moi j'y arrive pas j'ai laissé tomber, pourtant ça peut être motivant de se faire violer un modoaide vierge par un modal particulier mais...
Grâce à des analyses stratégiques poussées, une expression sentimentale très forte de l'âme des choses qui a su toucher, et l'élaboration de ce que je peux appeler une grammaire de l'équipement, jai pu transcender à de multiples reprises une pratique de jeu qui tendait à devenir morne.
Il existe désormais une conduite de personnage qui porte mon nom, et qu'étudient tous ceux qui sont versés dans Dota 2, des Fnatic au Na'vi, en passant par les cercles les plus fermés de Corée.

Il fallait des interventions retentissantes pour devenir le jolien de référence sur Dota 2.
Je les ai ébranlés.
Je les ai fendillés.

Bon, mais là je dois vous laisser. Je dois aller sur Le Gymnase : j'ai football.
Pareil.

C'est le multitasking qui rentre, et bientôt quand tu te regarderas dans le miroir, CR, tu verras un front plissé et des yeux en état d'ébriété.
Et là tu te diras : ça y est je suis un progamer chingchingcjinkchonk

Et oui, il te faudra apprendre leur langue comme je l'ai fait jadis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés