Aidez-moi à devenir un meilleur Jolien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kam'
Le lampiranus c'est quand tu colles une lamproie à ton anus pour lui chier dans la bouche.

images.jpg
Je pensais exactement à ça, bien vu l'aveugle.
dangerus foryus est lampiranus

Sinon Sayn, j'aurais besoin de ton jpeg pour les apostrophes.
Sinon Margaux je sais pas pourquoi va sur le site et teste le copier/coller.
Citation :
Publié par Sance !
Margaux c'est un prénom de bonne, en même temps j'en connais que deux et les deux sont légèrement chubby mais sexy avec des têtes de coquines, des gros booies et des yeux qui crient zizi. Cette coïncidence ne peux en être une.
Moi j'en connais une, c'est ma meuf, et elle correspond exactement à ta description :/ Donc oui, j'ai trouvé ça très troublant aussi comme coïncidence, d'où mon interrogation, je me suis senti percé à jour.
Citation :
Publié par Aelya (Menalt)
Tiens je connaissais pas le lampiranus, je me coucherai moins bête ce soir.
Il est quand même déconseillé de suivre au pied de la lettre les trublions du bar, m'enfin si tu te retrouves avec une ablation de l'anus tu pourras dire que LA MODÉRATION DU BAR ÉTAIT LÀ POUR TE PRÉVENIR, ET NOTAMMENT UN CERTAIN D. LYNCH.

Dernière modification par D. Lynch ; 22/03/2013 à 10h34. Motif: GN
Citation :
Publié par Kam'
Le lampiranus c'est quand tu colles une lamproie à ton anus pour lui chier dans la bouche.
Je sais pas ce que t'as avec cette bestiole mecton, mais tu commences sérieusement à me faire flipper.
C'est quand même pas la forme bitale qui t’énerve j’espère ?
Citation :
Publié par Maiky.
Timéo , c'est pas le nom du mioche de Phillipe Koh-Lana ?
Moi ça me fait penser à "Timeo Danaos et dona ferentes" ou à Timon d’Athènes et Pumba, mais ça, c'est parce que je ne suis pas un abruti qui regarde Koh-Lanta.

Citation :
Publié par Aeros
Je sais pas ce que t'as avec cette bestiole mecton, mais tu commences sérieusement à me faire flipper.
C'est quand même pas la forme bitale qui t’énerve j’espère ?
J'allais te dire "ça a l'air moins dégueulasse quand c'est cuisiné", mais en fait non.

lamproie-a-la-bordelaise.jpg
Citation :
Publié par Maldib
Timéo et Timothé ça va pour des gamins de moins de cinq an. Passé cet âge c'est vraiment trop dur à porter, sauf s'il sont petit, gros et joufflu
Y'a un apprenti qui s'appelle Timothé la ou je bosse, il est grand, tout maigre, très timide et habillé en Jean slim.
Citation :
Publié par Maldib
Timéo et Timothé ça va pour des gamins de moins de cinq an. Passé cet âge c'est vraiment trop dur à porter, sauf s'il sont petit, gros et joufflu
Citation :
Publié par Aeros
Ah parce qu'en plus ça se mange.
Ca se fait mais je crois que c'est mal vu par la société. L'évolution des moeurs a encore un bout de chemin à faire.
Les meilleurs joliens sont les joliens disparus.

Tels Elhan, Cyrius, on oublie leurs défauts pour ne se souvenir qu'avec nostalgie du temps où ils sévissaient.
La solution est donc simple:
Ne poste plus, et dans quelques années, tu sera un des meilleurs joliens.

'Kad, cette solution peut aussi s'appliquer à toi
Citation :
Publié par Trool
Y'a un apprenti qui s'appelle Timothé la ou je bosse, il est grand, tout maigre, très timide et habillé en Jean slim.
C'est lié à une nouvelle médecine qui s'appelle la timothérapie. Permet de soigner l'obésité précoce selon les docteurs.

PS : L'abus de jean slim nuit gravement au swag.
Citation :
Publié par Siaraa

Salut Louane, moi c'est Kylian.
ha ué comme la bière ?
_mais non t'es bête, attends j'appelle Jeanne et Timéo ils vont nous rejoindre ils sont chez Maëlis et Nathan.
Stylé.

Kylian a raison Louane est bête ce n'est pas une bière mais un prénom Breton. Jeanne et Timéo sont en couple ? Est-ce que tu songes à écrire la suite ?
Citation :
Publié par La bonne attitude
Kylian a raison Louane est bête ce n'est pas une bière mais un prénom Breton. Jeanne et Timéo sont en couple ?
Oui mais Timéo a couché avec Maëlis et Jeanne avec Mathis, qui est le frère de Louane. Ce qu'ils ne savent pas c'est qu'Enzo est aussi chez Maëlis et Nathan, ce qui risque de déplaire à Kylian.
Message supprimé par son auteur.
C'est juste une histoire de génération. Vous trouvez que ces prénoms font "jeunes" et qu'ils vont morfler en grandissant, mais en fait, les mentalités vont changer au fil du temps où ils vont grandir comme à chaque fois.
Même "Kévin" devient un nom de plus en plus "adulte" maintenant vu qu'ils grandissent.
Puis Timothée est un prénom très usuel même sans l'effet de mode, donc c'est clairement pas un nom de petiot !
Citation :
Publié par La bonne attitude
Stylé.

Kylian a raison Louane est bête ce n'est pas une bière mais un prénom Breton. Jeanne et Timéo sont en couple ? Est-ce que tu songes à écrire la suite ?
Ouais ça se passerait dans une rue bien propre à Toulon, il y aurait un bar avec une brune à gros nichons et un vieux qui essuie des verres toute la journée.

edit : j'ai pas corrigé hier mais on dit Maëlys.
Citation :
Publié par Asylum_
Clément c'est stylé comme prénom désolé C'est un adjectif en même temps qu'un nom, ça poutre. Comme Parfait, Juste etc.
Donc tu t'appelle Clément, c'est un prénom de tocard, dsl dude
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés