Aller à la page... |
[Sujet unique] La refonte des corps à corps (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Avec une limitation à 2/tour au lvl 6 (1/tour avant ce lvl) je ne sais pas comment tu y arrive. C'est bien de balancer des trucs mais savoir de quoi on parle, c'est mieux.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation de Ichinose;25705209 :
http://www.youtube.com/watch?v=uF8OAUAmhmE Tien un podcast intéressant, un ENORME point qui me dérange c'est le son....dommage j'aurais écoute jusqu'au bout :/ Merci pour le lien. J'ai tenu jusqu'à la fin. Et c'est vraiment la fin qui est intéressante. Par rapport à l'utilité de féca / xelor sur F III : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par rapport au dofus des glaces : 1h02 : On pouvait s'y attendre, mais le dofus des glaces sera lié au compte ( et bonus fixes ). Par contre, et là énorme spoil concernant la puissance des équipements F III : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Voilà, sinon la kari passe à 6 PA comme dit avant. Le reste c'est de l'argumentation. Dernière modification par GrosBenji ; 23/03/2013 à 14h18. |
![]() |
|
(Men)Roubliios |
Trouver plus de messages par (Men)Roubliios |
|
Ah j'attends avec impatience de voir les nouveaux items avec les bonus biens "supérieurs" !
|
![]() |
|
#394636 |
|
Super, encore de la surenchère sur la puissance des stuffs...
|
![]() |
|
|
Attendons de voir, si ils sont tellement supérieurs, j'aimerai bien voir la tronche des malus.
|
![]() |
|
|
Le coup du dofus lié au compte, c'est quand même pas dégueu ça.
Curieux de voir ce qu'il octroiera ![]() |
![]() |
|
|
Je n'en doute pas de la véracité, mais d'où proviennent ces messages (concernant la valeur des stuffs frigost III ou du "nerf kari") ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
Ragnar Lothbrok |
Trouver plus de messages par Ragnar Lothbrok |
|
Comment ça s'passe, j'vais craft mass de griffe pourpre pour me faire des Kouillenor ou pas ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|