[Archive] Patch Notes [Sept.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Ca affecte tout le monde dans un rayon de 800 et le debuff du gaze dure 5s.
Tout ce qui lui fait face, pas tout le monde, on le vois bien sur la vidéo d'ailleurs.

Edit : Ouais mais comme on est sur une nouvelle page je voulais préciser histoire que tout sois clair pour tout le monde

Dernière modification par Hobbit ; 10/01/2013 à 19h01.
Citation :
Publié par Mimu
Je pense que Medusa va bien feed et sux dans ce meta. J'ai testé vite fait contre personne et ce héros c'est de la merde imo. Je ne le jouerai pas en fait Bru².
C'eut été Gargi qui m'aurait tenu ces propos, j'aurai poussé un long soupir de soulagement ... hélas.
Citation :
Publié par Mimu
Je pense que Medusa va bien feed et sux dans ce meta. J'ai testé vite fait contre personne et ce héros c'est de la merde imo. Je ne le jouerai pas en fait Bru².
de la merde ?
c'est l'un des meilleurs 1v1 et carry aoe du jeu

après elle est d'un autre temps, tel spectre, de ces carry qui ne peuvent pas venir en tf avant 3 items dans l'inventaire

donc oui elle n'est pas faite pour la meta actuelle, mais de la merde, non

edit : héhé, les anciens raconte pas que n'importe quoi

Dernière modification par Elaniae ; 11/01/2013 à 10h51.
Bon ça rate pas, 40% de winrate. Sur toutes les games que j'ai fait elle a été un non facteur. L'avantage de la Gorgon c'est qu'elle feed un peu moins que ton carry moyen même quand t'as peu de stuff.
Je me sens offenser tout ça parce que j'ai dit Z.

Vous êtes méchants ... Voila je suis triste.

Enfin bon, merci à Calimsha d'avoir préciser que je parlais de Mystic Snake. Il y a certain joueurs comme moi qui ne font pas attention aux noms des compétences et pensent en mode "azer"
Je viens de revoir une vidéo sur Medusa, concernant l'ulti en fait il suffit que les ennemis vous regardent et même si vous leur tournez le dos ça fonctionne. Donc en fait c'est vraiment un ulti situationnel pour engage ou contre-engage (car il faut que les ennemis soient tournés vers Medusa) mais très bon pour escape.
Citation :
Publié par Bru²
C'eut été Gargi qui m'aurait tenu ces propos, j'aurai poussé un long soupir de soulagement ... hélas.
N'en déplaise, je vais la jouer demain pour soigner mon hangover anticipé, et je gagnerai. J'ai toujours aimé les reptiles, les bêtes à écailles, parce que les bêtes comme ça, c'est intelligent. Toi par exemple, Bru, tu es bête, tout court.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
41.35% de win la gorgone remonte ca rigole pas, allez dans 2 semaine elle aura atteint (ou pas ) les 50% !
Les hard carry ont tendance à avoir un taux de victoire particulièrement bas.
La seule exception etant drow et son global aura qui aide toutes les lanes.
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Aura qui n'est plus globale sur creeps depuis 2 maj
Avoir un héros (minimum) sur la lane qui va cogner à 20 de +, il parait que ça aide un peu pour la gagner.
Citation :
Publié par Calimsha
Avoir un héros (minimum) sur la lane qui va cogner à 20 de +, il parait que ça aide un peu pour la gagner.
Ok, sauf que tu ne parlais absolument pas de ça au départ. Mais jolie tentative de retomber sur tes pieds.
De plus il parait que Luna à une meilleurs aura que drow en phase d'early pourtant :/

Et si tu monte l'aura en trilane (plus de 2 héros tavu), je pense que je peux plus rien pour toi.

Mais comme l'as dis Selty, nice tentative de rattrapage aux branches.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés