Aller à la page... |
[Archive] Patch Notes [Sept.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui je dis tout le monde qui lui fait face dans un rayon de 800 range on voit la zone d'effet quand il met la souris sur le sort.
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Ce genre de vidéos c'est vraiment bien au moins pas besoin de 20 posts d'explications
![]() |
![]() |
|
|
Je pense que Medusa va bien feed et sux dans ce meta. J'ai testé vite fait contre personne et ce héros c'est de la merde imo. Je ne le jouerai pas en fait Bru².
|
![]() |
|
|
Je l'ai testé contre des bots (où j'ai perdu) et perso je trouve son ulti vraiment chaud à le caler. Et j'ai l'impression que son Z ne sert à rien.
|
![]() |
|
|
C'est quoi le Z ? Pour moi c'est le premier slot d'inventaire. Ca vous arrache la gueule d'écrire le nom du sort ?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Mystic Snake.
"juste" un des meilleurs spells d'harass de lane et de tempo. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
first medusa first rapiere first win ...
Tu deal 0 avant la 40ème effectivement ! https://dotabuff.com/matches/97085272 Dernière modification par dazzle ; 11/01/2013 à 11h48. |
![]() |
|
|
Histoire de dire que je ne suis pas là que pour rien foutre, j'ai déplacé votre discussion sur les macros dans le bon sujet (eh oui, il y a un sujet pour ça, on trouve de tout ici).
|
![]() |
|
|
Toujours pas le moyen de swap la mini map
![]() |
![]() |
|
|
Comment on fait pour faire 2v2 OM contre des bots siouplé ?
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
ah ouai Vade +1 que c'est chiant et je regarde en plus des streaming de joueurs professionnel il le font assez souvent le fail clic
|
![]() |
|
|
41.35% de win la gorgone remonte ca rigole pas, allez dans 2 semaine elle aura atteint (ou pas
![]() |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
|
![]() |
|
|
Aura qui n'est plus globale sur creeps depuis 2 maj
![]() |
![]() |
|
Gordrim Ironthrone |
Trouver plus de messages par Gordrim Ironthrone |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Calimcha contre une clef de DarkCoffre spéciale, je viens te défendre sur le topic.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|