[Archive] Patch Notes [Sept.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Yay ! Le héros le plus chiant à jouer du jeu.

Il manque encore un tas de héros beaucoup plus fun. Tous sauf Ember Spirit en fait. J'aime pas Ember Spirit. Je vous ai déjà dit que j'aimais pas Ember Spirit ?
Citation :
Publié par TROLLING^
Parce que tu te branles pendant 30 min de jeu
30min t'es gentil, c'est plutôt 40 à 50

en 30min tu tank mais tu deal pas (linken/pt/manta)

après te faut farm la rapiere ou n'importe quel autre item dps, mais rapière fit bien medusa et c'était un build commun avec nos amis chinois

"LE" beau jeu quoi
Ce héros a l'air passionnant dites moi. Taper du creep pendant 45 minutes avant de stomp la team puis les rax adverses en 4 minutes, voilà qui s'annonce trépidant ...

Mais pourtant, étrangement, je sens Mimu prit d'une violente excitation à cette idée.
C'est un peu exagéré je trouve. A moins que le héro ait encore changé depuis que j'ai stop dota (ok ca date), il avait quand même de quoi faire des trucs avant d'être stuff (un bon nuke et surtout un purge pour gank et counter certains trucs chiants). C'est pas pire qu'un AM ou une drow non?
tu te trompes sur l'AM

c'est le carry melee qui est le + apte a participer aux tf rapidement.
a partir du lvl 6 il récupère 1 kill a chaque tf ou sur sa lane.

il afk farm, mais peu etre d'une grande présence en mid game (il ne tankera pas, mais le combo blink / burn / ulti sur un disable = free kill).

la drow aussi, a min 20 elle a son potentiel

la médusa, c'est le hero qui afk sur sa lane et n'en bouge pas, aucune mobilité, du spell pour jouer passif, c'est les gank qui viennent a toi et ta team qui backup, mais elle n'est pas faite pour gank

et surtout le build pour jouer passif, linken sur les carry c'est fait pour afk
AM est bien en teamfight, mais si ta team peut à peu près gérer à 4 ou que l'ennemi est un peu passif, tu splitpush dès que t'as ta battlefury et c'est l'orgie du farm (+ push méga relou).

En tout cas j'essaierai Medusa à notre prochaine partie Bru². https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
ah mais totalement hein, c'est bien pour ça qu'il est joué split sur 90% des games, mais si il faut tf, il peut etre là et utile avant

medusa tu viens pas en tf pour tapper à 80 a la minute 20
elle est d'une autre epoque
Non par contre tu peux te caler devant ta tour sachant qu'ils peuvent pas te burst, spammer ton mystic snake et en menaçant de balancer ton ulti. C'est pas facile de push contre une Gorgon, dès assez tôt dans la partie (~25/30 min )
Hmm ok, on verra ce que ca donne en pratique. Je me rappelle en effet qu'avant de stop dota je commencais à voir des build linken ou skadi sur medusa et du coup le temps pour être opérationnel doit être long.

En tout cas, je joue pas du tout l'am comme tu dis (il m'arrive de tp pour tf mais c'est très rare); j'attends que le tf se produise près de moi pour venir ramasser les miettes en général sinon c'est farm fest et split push comme le dit mimu.
Citation :
Publié par dazzle
y a plus de purge ?
Citation :
Publié par Milith
Bah si y a toujours.
Split Shot
Serpent
Mana shield
Gaze

ça fait des années qu'elle n'a plus le purge
Plus ou moins oui, ca vire les buffs, reduit Ms & As.

Une des seules différences c'est que ca ne one shot pas les illusions, mais que ca leurs fait des dommages.
Ah ok je vois, je parlais pas de la même medusa plus haut en fait. zarb le coup du purge qui ne marche que si tu regardes. Il est target comme avant ou ca affecte tous les ennemis qui regardent?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés