[Archive] Patch Notes [Sept.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milith
Je suppose que tu vas pas nous gratifier d'un commentaire plus étoffé ?
Décidément tu en fais des fines observations.
Message supprimé par son auteur.
Yep, greevil game and parity update;
http://store.steampowered.com/news/9629

Citation :
- Frostivus arrives...and is cancelled by the Greeviling!
- Added Polycount Contest Winner Items (11 new hero sets)
- 6.77 gameplay parity update

BUGS

- Alchemist: Fixed Unstable Concoction charge time counting when it was released rather than impacted
- Alchemist: Fixed Unstable Concoction being dodgeable
- Bane: Fixed base damage being too low
- Centaur: Fixed Centaur's Return instantly killing Zombies
- Luna: Fixed Lunar Blessing affecting some non-hero units like Familiars and Spirit Bear
- Spectre: Fixed Desolate not dealing damage to enemy heroes if they are near neutrals
- Timbersaw: Timberchain sometimes missing trees at max range
- Timbersaw: Fixed different elevations causing an invisible Chakram
- Timbersaw: Adjusted hitbox
- Timbersaw: Fixed Return Chakram proccing Magic Stick
- Warlock: Fixed Golem's Flaming Fists not dealing damage to the primary attack target

GENERAL

- Added a toggle option for Chat Message sound
- Fixed day night images being incorrectly rotated
- Updated Timbersaw's recommended items
- Fixed lifetime timer alignment
- Adjusted Chat Message sound level

PARITY UPDATE

......
4 partie, plus jamais !
le principe ?
attendre le pop de greevil, et les tuer
la team qui en tue 11 en premier a gagner
tu peux évidemment KS les greevils des autres

ah oui, tu peux rien acheter et tu recois des objets aleatoire
genre 2 fois les drums, mask of madness qui est bien sur un carry mais bof sur tide, etc etc
Le random du stuff est bien "marrant" et complètement wtf. Ya aussi le pop des greevils qui fait rager des fois.
Bon sinon ta aussi les gens qui avaient méga upgradé leur oeuf et qui se tape des up de stats de fou. Je trouve sa vraiment dommage par rapport à l'esprit de dota où tout le monde est égal au début de partie.
Les essences viennent d'où d'ailleurs? (en dehors de celles acquises pendant Diretide)

Je pensais en voir sur le shop mais même pas. Je me rappelle juste en avoir gagné une pendant Diretide (que j'avais testé vite fait juste avant que l'event se finisse), ce qui me donne un greevil tout pourri qui peux juste blink et poser un mur de glace.

Bref Valve a inventé le vet2win pour trouver un truc pire que le pay2win
Et bah moi je trouve ça fun. Ça défoule bien, c'est rigolol, c'est moins passif que le diretide.
Les greevil full seraphic et dreaded fumés sont un peu casseurs d'ambiances, mais vu la race de loot d'essences pour diretide + la race de loot d'essences dans ce mode, venir se plaindre de "pay to win" c'est au mieux débile lourd.

Alors oui c'est pas fait pour être joué en boucle. Mais ça, n'importe qui avec un peu plus de 3 de QI aurait pu le parier y'a deux mois.
Je trouve sa marrant, par contre les seraphes sont vraiment cheater je trouve, je cumule magnus+seraphe la team peut rien faire
Les unusuals essence peuvent être dropper dans ce mode d'ailleurs? J'ai toujours plusieurs oeufs non eclos
Ben moi je le trouve rigoulol ce mode. Comme le DireTide, le mode permet un beak originale et fun après quelques games, et on est sure de looter.
Ce n'est pas que du farming no-brain, c'es savoir aussi savoir teamfight la team adverse pour pouvoir chopper les greevils.

De plus, cela donne une utilité aux greevils. J'aimerai bien que les prochains modes proposent aussi des jeu qui les utilise partiellement et nous permettent même d'en faire d'autres.
Là mon greevil a un hook , un tourbilol (l'enchaînement des deux est très sympas) et un soin. J'ai perdu toutes mes games mais j'ai looté un bonus 75% 2h et des cornes moches pour Furion.

Je continuerai à me faire quelques games avec plaisir durant les vacances
Citation :
Publié par Exxaxion
Les unusuals essence peuvent être dropper dans ce mode d'ailleurs? J'ai toujours plusieurs oeufs non eclos
oui, j'ai une rouge et 2 jaunes, gagnées sur 4 parties
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés