[Archive] Patch Notes [Sept.. 12]

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Depuis hier soir Timbersaw est passé de 35,7% à 37,7% de winrate, y a du progrès.
Ca sera comme Meepo, d'ici deux jours les seuls à le jouer seront ceux qui le random ou qui savent à peu près ce qu'ils font avec, et tout ira mieux.

Moi ce qui m'attriste c'est l'Invoker stabilisé à 43% depuis le dernier patch.
De ce que j'en tire : il est marrant pour gank, surtout avec un Nprophet (des arbres a portée de main, meme dans la riviere) son attract est pas si mal si on flank et qu'on peut rush la cible contre un arbre.
Par contre, le passif regeneration, jsuis pas vraiment un fan.
Au lieu de +1 par hit sur 16 hit, et donc 16 armor/16reg j'aurais mis +4/hit sur 3 hit, 12 de chaque et plus rapidement en place, avec un temps d'action plus court, lui permettant de "tanker" un peu apres avoir engagé.
Concernant l'ulti, j'ai pas encore comprit la subtilité du truc.
J'ai l'impression que lancer le disque, ralentir 3 secondes le type qui s'en va, puis le ramener est bien la seule utilité. On peut rien faire tant qu'il est sortit, donc solo pour fuir ou en gank pour ralentir une cible en particulier.
Sans compter que ça drain mana, et qu'on en a bien besoin.
Niveau dommages j'ai trouvé ça anecdotique avant qu'il soit full.

Héros tres sensible au ralentissement, un peu useless en pleine bataille :/
faut rush bloodstone un peu a la DPstyle

Perso je max le grab et je le joue mid pour ganker avec un bon controle de rune
L'ulti est juste énorme vu qu'il a un faible cooldown et de très bon dégat couplé a un controle

(Je l'ai joué avec un kunkka , torrent mon ulti + son sheep et youpi)

Il est très sensible a la perte de mana et c'est tout , le grab a 4s de cd donc on s'escape facile des snare stun & slow
Citation :
Publié par TROLLING^

(Je l'ai joué avec un kunkka , torrent mon ulti + son sheep et youpi)
Kunkka guinsoo new meta.
Sinon, le mettre au mid est vraiment pas une bonne idée. Il va se faire ouvrir par tout le monde et t'as pas assez d'arbres pour bien profiter du hook.
Citation :
Publié par TROLLING^
"C'est la première fois que nous te voyons dans les contrées des forums dota2, nous, la communauté de ce forum, et tu arrives juste pour venir ennuyer quelqu'un sur sa manière d'orthographier un mot ?

Je t'invite cordialement à aller te faire voir chez les grecs et ne reviens plus jamais ici pour ça ou alors Targuet le modérateur va certainement sévir comme il le fait avec mon compte actuellement, cordialement, TROLLING^"
Hahahaha OP MODERATEUR STYLE
Heu, je suis pas sur de savoir ou tu veux en venir, mais c'était juste une pique, rien de méchant. Faut pas mal le prendre ou quoi ce soit, même si j'ai pas compris grand chose à ton dernier message.
Sinon, je confirme que c'est un mauvais mid et qu'il vaut mieux le mettre woods ou sur une lane ou il peut farm pour grossir sa mana-pool/regen.
Si tu le mets jungle, non seulement il prendra un retard monstrueux, mais comme en plus il te faudra au moins deux niveaux sur le passif, quand t'en sortiras pour gank tu seras très peu efficace.

Mid par contre, il est pas spécialement pire que d'autres gankers genre Pudge, NS, Storm ou Tiny. Faut pas le mettre contre une TA, une QoP ou un spécialiste anti-melee genre Tide ou Sand King, mais contre des mid un peu moins bons il s'en sort très bien avec un Stout Shield et son passif. Je l'ai pas encore vu sur Dota2 mais sur le 1 il a une super animation d'attaque
Citation :
Publié par Morphling
Ouais, tu l'as dit bouffi ...
Zig (zigtop) Heil mein Fürher ! Re soui Désolé pur meine orthographeuh.

Sinon la marionnette Trolling^ a tout dit (je savais, que t'étais pas humain :x), et je vais laisser cette faute magnifique pour que tes yeux saignent à chaque fois, et je vais tacher d'en faire d'autres que ma tolérance ne SERAIT intolérer (vil faquin que je suis).

Toph de circonstance :

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Au niveau du passif regen quand on se fait taper, ca marche aussi avec les creeps ? Parce que si oui, ca serait pas une technique pour regen de se laisser prendre qques coups par les easy camp, au pire en ayant un stout shield ?
Citation :
Publié par Ze_HailD
Heu, je suis pas sur de savoir ou tu veux en venir, mais c'était juste une pique, rien de méchant. Faut pas mal le prendre ou quoi ce soit, même si j'ai pas compris grand chose à ton dernier message.
Sinon, je confirme que c'est un mauvais mid et qu'il vaut mieux le mettre woods ou sur une lane ou il peut farm pour grossir sa mana-pool/regen.
Relis en haut c pas en rapport avec toi t'inquiètes pas
Citation :
Publié par Batoune
Au niveau du passif regen quand on se fait taper, ca marche aussi avec les creeps ? Parce que si oui, ca serait pas une technique pour regen de se laisser prendre qques coups par les easy camp, au pire en ayant un stout shield ?
Oui, ça marche avec les creeps. Si t'as un stout shield et quelques niveaux dans le passif, t'as même intérêt à choper l'agro des creeps sur ta lane.
Ce passif me laisse dubitatif sur le papier (je ne connais pas encore le héros IG). Son intérêt c'est surtout pour l'early, mais d'un autre côté ca paraît mieux de lvl ses 2 nuke non? En pratique ca donne quoi au final? J'imagine que c'est situationnel mais j'ai du mal à me représenter l'utilité du truc.
En pratique tu n'as pas assez de mana pour les 2 sorts en early donc tu montes le passif pasque c'est super agréable pour lane.
Ta 0 d'armure de base si je me trompe pas donc sans t'es vraiment en papier mâché.
Oui c'est ça, l'intérêt en début de partie c'est essentiellement de résister au harass grace à la regen. Tu mets généralement un point dedans, deux si ta lane est vraiment difficile.

Plus tard dans la partie, c'est surtout le +16 d'armure qui rend service. Au lvl 15 t'as 5 d'armure de base, du coup ton passif augmente ton EHP de 74% par rapport aux attaques physiques si t'as chopé l'agro des creeps. Mine de rien c'est plutôt sympa.
C'est à peu près ce à quoi je pensais mais du coup c'est plus chaud de kill en lane. Pis les arcane boot arrivent vite et une fois que tu les as bah tu regrettes sans doute de pas avoir pris les 2 nukes non?

Le coup de l'armure donne à réfléchir par contre c'est vrai, un héros qui doit forcer le cac avec 0 d'armure ca chie pas mal : /

milith: ok 1 point je pensais à un truc du genre. Ou alors partir sur un basilus assez vite puis ring of health pour aller sur un core tanky ca suffirait ptet si la lane est pas trop violente. Par contre 16 hit c'est vraiment trop je trouve.
Je vous vois dire qu'il est mauvais et tout, mais j'ai obs 3 games en première page, avec Dendi Melini et une à 1400 spectateurs ojd avec des mecs de je sais plus quelle team (je connais moyen l'esport Dota), et les 3 fois, il était juste...Wow.

Genre 20/1/20 quoi. Les mecs ils stompaient tout de chez tout. Clairement je connais pas grand chose au jeu mais je semble comprendre qu'en end game il doit s'essouffler, mais là il était tellement bien joué que de toutes façons, y'avait pas de endgame...

Je pense que les mecs qui gèrent parfaitement le hook et l'ulti vont clairement arriver à en faire quelque chose.
Je l'ai joué vite fait vs des bots (j'ai stop au lvl 8 ou 9) et je le vois bien max 1 et 3, build tanky + dagger. Un peu comme Death Prophet. Son 2 peut être pas mal pour escape mais c'est un peu de la merde imo, ça mettrait un stun ok mais là c'est juste un vieux nuke qui te met au milieu des ennemis et seulement si il y a un arbre derrière, wtf. L'ulti arrache bien par contre. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Les 16 stacks ça s'atteint assez facilement, et l'important c'est que ça stack donc t'es pas forcé d'avoir 16 pour que ce soit efficace.
En tout cas, c'est un héros sur lequel je mettrais du farm, genre en 2.
Non, ça fait juste des dégâts.

Pour bien se rendre compte, faut voir qu'au lvl 7, avec 3 lvls en 1, 2 en 2 et l'ulti, tu fais 200 + 140 + 100 + 100 dégâts purs en un instant (en lançant/ramenant le disque tout de suite), avec une grosse portée d'initiation sur les sidelanes où y a des arbres. 540 dégâts purs, c'est 720 dégâts magiques, en AOE, avec des cooldowns ridicules, et le combo coûte à peine 300 mana.

C'est pour ça que je dis qu'il gagne à aller sur une lane où il peut choper de l'xp solo et un fast RoB/Arcane/Urn. Idéalement il faudrait le jouer solo safelane, mid ça passe selon le match up.
Sinon ça ne gêne pas que durant sont ulti qu'il ne puisse plus attaquer ou utiliser de la mana, car je trouve l'handicap pendant que la giga scie est sortie assez violent, sinon shiva guard sur lui peut synergie pas mal dans un teamfigth quand on init avec le hook.
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