[Archive] Patch Notes [Sept.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oxmz
Dire que je cherchais a trade mon Timebraker contre des unusual essence fut un temps...
Et je me souviens que quelqu'un t'avait dit "omgz0r fait pas ça gros noob" (en substance).
Mais qui peut bien être ce valeureux chevalier blanc ? :grattegratte:
Citation :
Publié par Selty
Et je me souviens que quelqu'un t'avait dit "omgz0r fait pas ça gros noob" (en substance).
Mais qui peut bien être ce valeureux chevalier blanc ? :grattegratte:
Ouai enfin c'est quand même pour te faire un courrier custom trop joli avec une aura et tout hein...
j'ai pas de Greevil donc jme fais farm par les mecs qui ont fait du tiretide ...

Mode pas très intéressant dans mon cas, je suis juste un poids mort pour la team malgrès des hooks de qualité (ou pas) ...

Je prends juste Lion ou Lina, pro pour KS les mobs
Tu allumes la télé, ou tu mets un petit CD sympa, tu te sers un café si c'est le matin, ou un petit digestif après avoir manger, tu pick AA et tu attends tranquillement dans la base. Entre deux gorgée tu KS à l'ulti.

J'en ai fait une matinée, j'ai pas fais l'vent d'hallowen, c'est tout de suite moins drole, devrait faire les MM en fonction du niveau de ton greevil
Au final : jouer pour farmer un greevil full essences, et etre pret pour les prochains events. Vla le truc : faut se faire stomp pendant 24h.
Une sorte de bizutage je suppose
Les seules parties intéressantes que j'ai faites, c'est lorsque j'ai joué avec 4 potes et qu'en face ils étaient 5 potes. Y a des teams fights funs, un peu d'orga, ça change. En soloQ ça me détend absolument pas.
Citation :
Publié par Nagz
En soloQ ça me détend absolument pas.
Pour le moment tout pareil, je tombe sur des gens encore plus handicapés qu'en normal.
Les mecs ont de quoi ne pas crever trop vite avec le swap Héro/greevil, mais non les deux pôle du cerveau ne se connecte pas pour faire une tel action.
Sur le Greevil il y'a 2-3skills, mais ils sont encore moins bon avec... etc
Plus le côté "ololevent nowel trop kwool on peu faire n'importe quoi!!!".
Résultat c'est plus agaçant que le "mid or feed" et autre joyeuseté.
Citation :
Publié par eoss
Pour le moment tout pareil, je tombe sur des gens encore plus handicapés qu'en normal.
Les mecs ont de quoi ne pas crever trop vite avec le swap Héro/greevil, mais non les deux pôle du cerveau ne se connecte pas pour faire une tel action.
Sur le Greevil il y'a 2-3skills, mais ils sont encore moins bon avec... etc
Plus le côté "ololevent nowel trop kwool on peu faire n'importe quoi!!!".
Résultat c'est plus agaçant que le "mid or feed" et autre joyeuseté.
On apprends rien là dessus, comme tous les jeux multijoueurs nécessitant une organisation d"équipe il faut toujours grouper avec des personnes de confiance sans quoi la partie tourne très souvent au n'importe quoi.
Medusa baby! et mod pour 1vs1 ou all mid
Citation :
Added Medusa!

GAMEPLAY
- Witch Doctor: Fixed Aghanim's Death Ward attacking Familiars and other psuedo heroes.
- Doom: Scorched Earth now only applies damage from Doom himself, not all the units affected by his aura.
- Pudge: Fixed being able to get units stuck using Refresher.
- Keeper of the Light: Fixed Recall interaction with non-hero units.

UI
- Added a Haste button to the courier HUD element.
- Added Mid Only game mode for private lobbies (disables other lanes and allows the same hero to be selected).
- The Announcer Share dialog has been replaced with a Shared Content dialog.
- Added a badge to the top bar to count the available shared items.
- If shared content is available in a game, a message is now printed pregame.
- Added Balanced Shuffle button to non-tournament private lobbies.
- Added All Chat private lobby option for enabling voice chat among all players.
- Fixed "Equip" appearing in the right click menu for some chests.

AUDIO
- Fixed hearing the wrong announcer after equipping a new item in the loadout.
- Fixed bugs with muting cobroadcasters causing other sounds to be muted.

BOTS
- The bots are now less likely to push with more heroes than what they deem necessary (less 5-man Dota). Probably needs some tuning.
- Made bots slightly less self-concerned when considering defending an ally. Also made them more likely to jump in if they have a slow or stun.
- Bots that are capable of jungling during the laning phase may now do so.
- If purchasing an item from the secret shop would complete an item, desire for going there is now increased.
- When their next item is purchasable, their desire to farm is significantly reduced.
- Fixed bad tuning that was causing bots to almost never farm lanes.
- Improved bot responsiveness to pings on Roshan.
- Bots are now less likely to assume that humans will purchase wards.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés