personnellement je me suis fait bannir mon eni il y a genre 1an ou un truc du genre. J'ai envoyé un ticket pour savoir pourquoi==>
Réponse du support:
"nous vous avions laissez exceptionnellement une 2ème chance. Etant donné que vous venez de récidiver, nous avons été contraints de bannir l'ensemble de vos comptes. Cette sanction ne sera en aucun cas révoquée."
Alors la première surprise: la 2ème chance!

ou été passé ma première? alors ça aucune idée. Puis le coup de la récidive... très bon ça=) (je n'avais même pas co mes perso cette semaine). Après bannissement de tout mes comptes: seul l'eni est ban alors que tout les comptes son sous le même mail itout itout...
Donc à partir de la j'ai vraiment l'impression qu'ils se gourent de personne et je met ça sur le coup d'une faute d'inattention, ça arrive à tout le monde.
Je leur demande donc en quoi j'ai récidivé et tout le tralala en leur expliquant qu'ils se sont peut-être trompé car un seul de mes comptes est ban et non tous, que je n'étais pas co de la semaine, blablabla...
2ème réponse du support:
"Vous avez été sanctionné pour l'utilisation d'un programme tiers automatisant les actions en jeu (bot). Cette pratique étant considérée comme une faute lourde et une grave infraction à nos CGU, le banissement est définitif"
Donc la une réponse détournée voulant dire strictement la même chose, je relance encore une fois et on me réponds que l'on m'a déjà apporté une réponse et que leur position n'a pas changé et qu'il est inutile de relancer le ticket car leur décision ne changera pas...
J'essaye de répondre et la oh surprise je ne peut pas répondre au message
Donc la je me dit que ça suffit les conneries, je contacte un modo directement en jeu pour qu'il vérifie mon compte, après entretien et vérification du compte, celui ci est blanc comme neige mais le modo en question ne peut rien faire et doit en référer à son supérieur pour débloquer la situation.
Très bien je me dit qu'enfin je vais pouvoir récupérer mon eni. Et quelques jours plus tard j'ai la réponse==> Le modo me dit que pour ce cas il ne peut rien faire mais que son responsable m'a dit que je pouvais appelé le support.
Donc bien gentiment j’appelle le support, explique toute la situation, très cordialement et tout (je suis un gentil garçon), il vérifie, n'a rien non plus mais qu'il ne peut rien faire et que pour débloquer la situation je dois envoyer un ticket au support...
Retour à la case départ!!! OH YEAH!! Winner of ze year!
Bref j'ai abandonné l'affaire et je suis parti
C'était la première et dernière fois que je faisais appel au support pour ma part=) Donc je veux bien être gentil, ce sont des êtres humains comme nous et tout et tout mais bon y'a un moment ou y'en a marre. A la limite le ban de mon eni je m'en tape je voulais juste une justification sur les points obscurs comme la récidive, le 2ème avertissement, l'utilisation de bot, etc... Enfin voir en quoi ils m'avaient jugé coupable quoi. Ça m'aurait amplement suffit. Mais bon j'ai eu le droit à la même réponse complètement buté tout au long de mon interaction avec ledit support.