|
T'as du oublier un upgrade ou une loyauté, il n'y a pas d'autre possibilité ;x
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Pc/Ps3/360] Mass Effect 3 (#6)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Ou une mauvaise combinaison dés le départ. Avoir la loyauté à fond pour tous les partenaires n'est pas suffisant, il faut aussi tenir compte des relations "naturelles" entre les personnages.
http://www.giantbomb.com/profile/spa...ve-ever/37384/ |
![]() |
|
#152097 |
|
Petite "news" sur le prochain opus.
Ils viennent de nous balancer un sondage pour savoir grosse merdo ce qu'on veux pour le jeu : www.surveymonkey.com/s/69HFZTS C'est pas forcément bon signe pour une sortie ne serait-ce qu'en 2016 je crois. ![]() |
![]() |
|
|
Pas de ME4 ??
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je parie qu'ils vont en faire un moba. o/
|
![]() |
|
|
Indoctrination Theory
Connaissez-vous ce docu qui tente de faire sens à la fin de Mass Effect 3?
En substance et si c'est vrai, tout ce qui se passe entre le beam laser avant d'être téléporté sur le Crucible et le fameux choix en fin de partie ne serait qu'une illusion pour nous préparer à faire le choix du milieu, celui où toutes les espèces de la galaxie sont forcées de s'unir aux Reapers via un mix synthétique/biologique, accomplissant ainsi leur volonté de départ exprimée à travers Saren (déjà endoctriné) qui dit ouvertement vouloir se soumettre à la technologie contre sa propre identité, les husks qui ne sont que des êtres vivants robotisés de force, etc. J'étais sceptique au départ car je me figurais l'envie brutale d'extermination des Reapers comme ayant attrait à de la destruction pure et simple (comme on peut le voir au début du troisième opus), mais à la réflexion et au vu des différents éléments recueillis au cours des 3 mass effect, je trouve le fait d'avoir eu l'impression de faire le bon choix en les laissant me transformer et avec moi toutes les autres espèces assez effrayant: aurai-je été moi-même endoctriné par les Reapers?!? Cette question est le sujet de la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=2CKH...ist=WL&index=6 Oui c'est long et il y en a deux autres pour les plus curieux mais ça vaut le coup. En tout cas ça m'a réconcilié avec le jeu même si je n'ai jamais fait partie des "déçus": je trouvais la fin un peu rapide et facile alors qu'elle semble en fait extrêmement bien construite (notamment l'idée que l'enfant hologramme n'est pas du tout le Crucible mais un Reaper déguisé: "you tried to kill us..." et qu'il n'est là que pour nous dissuader de faire le choix de la destruction des Reapers, ce qui a parfaitement fonctionné en ce qui me concerne). |
![]() |
|
Sarto D. Ezeil |
Trouver plus de messages par Sarto D. Ezeil |
|
Peut-être, mais quand tu passes 2,99 jeux complets a faire parler le canon d'abord et à poser les questions ensuite, tu finis pas sur du mindfuck métaphysique.
|
![]() |
|
Sarto D. Ezeil |
Trouver plus de messages par Sarto D. Ezeil |
|
Cette théorie est trèèèèès ancienne, elle date même d'avant l'Extended Cut. Personnellement, je l'ai toujours trouvée risible.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|