[S10-D3B] Journée 4

Partager Rechercher
Citation :
Publié par jothejoker
Mahorn, demain je rentre du taf a 20h45, je peux pas etre opé avant 21h, ca roule toujours pour toi ?

J'essaye d'avancer si je peux, je te tiens au courant ici
Pas de problème, on peut même repousser plus tard si tu préfères.
Mahorn, mercredi ou jeudi pour toi c'est mort de chez mort ?

Parce que demain soir ça va être chaud, au pire je peux tomber le match quand même vers 21h30/22h mais j'avoue que ça m'arrangerai un Max de faire ça mercredi ou jeudi

Dsl mais g un peu une semaine de ouf mais on va y arriver, tu pourras te venger sur le terrain
Citation :
Publié par jothejoker
Mahorn, mercredi ou jeudi pour toi c'est mort de chez mort ?

Parce que demain soir ça va être chaud, au pire je peux tomber le match quand même vers 21h30/22h mais j'avoue que ça m'arrangerai un Max de faire ça mercredi ou jeudi

Dsl mais g un peu une semaine de ouf mais on va y arriver, tu pourras te venger sur le terrain
Non c'est bon, mon déplacement dans le sud est annulé donc je serai là On dit mercredi 21h ?
Citation :
Publié par Stivostinn
Suxy, contrairement à ce que je pensais, je suis dispo seulement de mercredi à samedi. Tient moi au courant de tes préférences.
Ok ben moi ça sera un soir vers les 21h
Enfin ! Après une semaine de traque sans relâche et sans max repousse bien sûr, le Libegon sauvage s'est réveillé et est apparu dans les hautes herbes.

Le rendez-vous est pris pour un duel au sommet demain soir à 20h et on verra bien qui aura les pokéballz !
Citation :
Publié par jothejoker
Mahorn ça te dit de jouer en 2min le tour ce soir ? Moi je préfère mais tu décides
C'est interdit par le règlement

De toutes façons, elfes noirs contre chaos, les tours ne vont pas durer 4mn....
Citation :
Publié par Dézale
D'un autre coté, si vous jouez tout les 2 en moins de 2 minutes, pas besoin de mettre le jeu en mode 2 minutes. Perso, je ne m'amuse pas à faire défiler le chrono jusqu'au bout à chaque fois ^^
T'es pas assez vicieux
Citation :
Publié par Dézale
Perso, je ne m'amuse pas à faire défiler le chrono jusqu'au bout à chaque fois ^^
Citation :
Publié par Trollynet
C'est pas le cas de tout le monde
Citation :
Publié par Furlow
Alors que la patate ...
Bon sous la presison je devoile le pot aux roses ! Trollynet, M.P et moi meme avons lancé un pari pour savoir qui ferait le plus de TO au temps. Z´avez l´explication maintenant !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés