[S10-D3B] Journée 4

Partager Rechercher
Citation :
Publié par RiperGaming
Bon victoire 2-0 contre Libegon mais ce ne fut pas très dur puisqu'il jouait plus contre moi que contre les dés
Tuvoulais certainement dire le contraire non?

Oui oui, moi aussi je te surveille maintenant
A voir demain.

Si aucun news de Suxy d'ici demain en fin d'après-midi on s'orientera peut-être vers un abandon.

Cela te permettrai de jouer ta J5 demain soir comme jothejoker te l'a proposé.
C'était possible pour toi de jouer à 20h ?
Citation :
Publié par Alexiel
A voir demain.

Si aucun news de Suxy d'ici demain en fin d'après-midi on s'orientera peut-être vers un abandon.

Cela te permettrai de jouer ta J5 demain soir comme jothejoker te l'a proposé.
C'était possible pour toi de jouer à 20h ?
Je vais voir pour demain soir si je peux me libérer pour jothejoker, à défaut de Suxy dans l'après-midi. Mais je ne sais pas trop ce qu'implique un abandon... match fictif ? Ou bien on reçoit que dalle à part les points de victoire ?
Mais bon, j'aimerais bien battre Suxy à la loyale moi...
Après si tu préfères jouer mardi, garde ce créneau.

Un match gagné par abandon c'est un match joué contre une équipe du staff avec laquelle on abandonne. Du coup tu gagnes 2-0 avec double JdM et double OR.

Je me doute bien que tu préfères jouer normalement mais au bout d'un moment faut prendre une décision, on ne peut pas attendre Suxy 107 ans.
Damned, ce feed!

Bon bah encore 2 matchs comme ça et on pourra appliquer la rêgle qui contre ma malédiction habituelle: pas gagner contre le mec qui file une victoire à tlm après

Mais pour une fois y'a pas que moi!
Citation :
Publié par Jedi-Kaletia
Stive, si tu peux lui dire de venir sur le post J5
parce que c'est moi son prochain adversaire et j'aimerai prendre rdv assez vite pour éviter les désagréments que tu connais
Ok, mais je te conseille aussi le MP.
Bon j'en ai enfin fini avec cette J4...

Victoire 2-0. Même pas envie de commenter le match, qui ne fut pas des plus passionnants. A retenir 1 mort sauvé dans chaque camp par l'apo. Le problème pour moi c'est que c'est mon mino qui va du coup rater le match contre Jothejoker

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=219991

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés