[S10-D3B] Journée 4

Partager Rechercher
Citation :
Publié par jothejoker
C de la bombe bebe, comment tu sais que je suis en Bretagne tu boss chez les schmidt, je suis déjà grillé ?
BigBrother Inside, demande à Endersat

Ou alors je suis passé par hasard sur le forum des Atemporels
Allo allo, Stivostinn parle à Suxudoo. Y a quelqu'un ???
Ohéééééééé !

Rhaaaa personne dans les vestiaires on dirait...

Suxy, ce serait VRAIMENT bien que tu passes sur ce forum et qu'on puisse jouer ce soir.

Over.
Rappel de rappel du rappel pour le match contre Nico1218.
Ce soir 20h30 si c'est possible.

MP déjà envoyé depuis hier.
Ce serait bien que je puisse faire le match parce que je dois affronter Gulgutor avant qu'il parte en vacances.
J'ai un peu traîné donc je mangerais en jouant, je suis donc connecté sur le jeu Libegon

20h17 : Bon finalement j'ai eu le temps de manger, whouou Libegon es-tu là ?

Dernière modification par RiperGaming ; 14/03/2013 à 20h17.
Bon j'aurais même mangé du pâté de lapin ce soir, je déco du jeu mais je reste sur le forum à checker régulièrement jusqu'à 21h.
Si d'ici pas là de news j'irais sûrement faire autre chose

21h : Bon du coup je vais en profiter pour jouer avec un pote qui débute, il ne nous reste plus que demain soir et Samedi pour faire notre Match Libegon, après j'irais chasser du Crocrodil

Dernière modification par RiperGaming ; 14/03/2013 à 21h03.
C'est possible de faire mon match de la 5ième journée Vs Gulgutor avant qu'il parte en vacances pendant 2 semaines, avant de faire mon match de la 4ième journée ?
Citation :
Publié par Jedi-Kaletia
Merci pour le match Croco

Tu n'as c'est vrai pas été chanceux sur avec les dès mais le pire je pense, c'est le star player qui choppe ton MVP (Putain de merco)
Je te l'avais dit que, vu le match pourri, le jpv irait sur un solitaire ...
Je ne fais même plus de commentaires sur mes matchs ou ma malmoule tellement c'est pitoyable !
MP reçu de nico, le match devrais avoir lieu ce week end, normalement.
Ce serais bien ce soir..

Et oui Croco, la malmoule comme tu dit je veux bien te croire, je me souviens contre mon équipe ton Buveur de Sang ( démon de khorne ) qui se blesse tout seul en voulant sortir du terrain un de mes joueurs
Citation :
Publié par GrimZagh
MP reçu de nico, le match devrais avoir lieu ce week end, normalement.
Ce serais bien ce soir..

Et oui Croco, la malmoule comme tu dit je veux bien te croire, je me souviens contre mon équipe ton Buveur de Sang ( démon de khorne ) qui se blesse tout seul en voulant sortir du terrain un de mes joueurs
Pensez à laisser une trace sur le forum lorsque vous communiquez par MP.

Ca nous évite ld'envoyer des MP enflammés
Citation :
Publié par Dézale
Merci à SuxuDoo, Libegon et Nico1218 d'être un peu plus présent sur le forum. Un peu de respect pour vos adversaires qui ont sûrement mieux à faire que de vous courir après pour un match de BB.

Faudrait voir à se détendre un peu, il se peut qu'il arrive qu'on ait autre chose à faire pendant une semaine.
Citation :
Publié par nico1218
Faudrait voir à se détendre un peu, il se peut qu'il arrive qu'on ait autre chose à faire pendant une semaine.
On ne parle pas du match en lui-même (qui dure entre 1h et 2h en fonction de certains adversaires ) mais de donner ses disponibilités pour que ton adversaire puisse s'organiser de son côté. Y'en a pour 2 minutes. A partir du moment où tu t'engages sur une lique c'est pas trop en demander non ?

Si t'es pas dispo au moins annonce le. Ton adversaire n'attend pas comme un gland toute la semaine
Passé 10 min/semaine sur un forum pour indiquer une dispo et une confirmation ne me semble pas trop chronophage sur les 10 000 minutes qui s´ecoulent durant cette meme semaine

edit: grilled by Alexiel ^^
Bon victoire 2-0 contre Libegon mais ce ne fut pas très dur puisqu'il jouait plus contre les dés que contre moi, surtout en 1ère MT, de mon côté à part 4 ramassages ratés d'affilé en 2MT les dés étaient plutôt avec moi

En plus je me rattrape bien au niveau des blessures par rapport à mes derniers matchs

Merci pour le match Libegon et bonne chance pour la suite, tu vas en avoir besoin
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : VsOlympiqueSylvain.png
Taille : 1032x900
Poids : 1,26 Mo
ID : 188406  

Dernière modification par RiperGaming ; 15/03/2013 à 22h21.
2-2 entre Grymzagh et moi-même, un beau match, plutôt offensif qui se termine par une égalisation de mes elfes au dernier tour

Grymzagh, tu mets le match sur BBM ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés