[S10-D3B] Journée 4

Partager Rechercher
447130S10Division3B.gif

Journée 4
Coach 1vsCoach 2
399122ndc.gif
Kaletia
vs
Croco [BN]
31580140cp.gif
399122ndc.gif
STIVOSTINN
vs
Suxy
801227amazon.gif
489192858.gif
Mahorn
vs
Jothejoker
256576329.png
426549881.gif
Grymzagh88
vs
Nico1218
588849767.gif
712325necromantic.gif
Gulinn
vs
Gulgutor
801227amazon.gif
712325necromantic.gif
Ripergaming
vs
Libegon
588849767.gif

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=7026&DayId=4&lang=fr-FR

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au samedi 16 mars pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 7026
Nom de la ligue : [JOL] S10 - D3B
Pass : Nains

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI !

Dernière modification par Alexiel ; 17/03/2013 à 19h32.
JotheJoker,

Je suis dispo dimanche, lundi soir ou le samedi 16. J'espère que ça ira

PS : demain soir ou mardi soir, c'est peut-être possible mais pas sûr...
Citation :
Publié par jothejoker
Mardi soir ce serait top, sinon moi j'étais dispo en fin de semaine prochaine c relou nos dispos se croisent, donc au pire samedi 16 ok
Ok pour mardi 20h alors.
Citation :
Publié par gulgutor
Demain, dimanche à 21.00 Hrs, ca t'irait ?
Yop! Sorry pas eu le tps de répondre avant Mais ce soir 21h c'est bon j'y serais!
Voila, match terminé et nouvelle défaite pour mon équipe. Que dire si ce n'est que j'ai fait une belle collection de crânes au lancer de dé(s) et que je peux remercier les deux apothicaires sinon, j'aurai encore donné du boulot aux fossoyeurs des cimetières ce dimanche.

Je mets le lien du résumé du match, si qqun sait m'expliquer comment on fait pour que l'image apparaisse dans ce message plutôt que le lien. Merci

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager...aspx?Id=218854
Citation :
Publié par Jedi-Kaletia
Croco,

ce week end pas dispo avant Dimanche soir
en semaine du lundi au jeudi dispo dés 18 jusqu'a 20h (plus tard le jeudi)
Salut
18h-20h c'est juste pas possible, je sors du travail et j'ai mes enfants à gérer donc ce sera après 21h s'il te plait. Jeudi 20h30-20h45 ce serait très bien
Yep un adversaire chaud du 1D... du coup chaud du skull!

En 1ere je reçois, je marque après que les donzelles aient un peu quitté le terrain.

Le 2eme TD est pas loin en 1ère mais non

En seconde je prend assez vite l'ascendant, mais je galère pour ramasser la balle. Je la protège au max au sol car les amazones viennent tenter les 1D agressif mais ça tiens, et même avec 6 joueuses elles arrivent à géner les nécros...

Après le bon boulot des 2 apo sur des mortes, je marque tour 16 ou j'ai du transmettre sans relance avec un golem (la balle lui ai tombé dessus et je sais pas ce qui lui est passé par la tête mais il l'a ramassée ^^)
Citation :
Publié par Stivostinn
Suxy, je suis indisponible ce week-end. Je te propose mardi 20h30.
Suxy, contrairement à ce que je pensais, je suis dispo seulement de mercredi à samedi. Tient moi au courant de tes préférences.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés