|
![]()
Rappel des règles Vous avez jusqu'au samedi 16 mars pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet ! Bon match à tous ! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- BBManager ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu. Id : 7026 Nom de la ligue : [JOL] S10 - D3B Pass : Nains Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI ! Dernière modification par Alexiel ; 17/03/2013 à 19h32. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[S10-D3B] Journée 4
|
Partager | Rechercher |
|
Vous pouvez dès à présent, prendre vos rendez-vous
![]() |
![]() |
|
|
Suxy, je suis indisponible ce week-end. Je te propose mardi 20h30.
|
![]() |
|
|
Mes dispo pour le pokémon Dragonlibellule
Comme d'hab, forfait Soir et Week-end sans engagement |
![]() |
|
|
Croco,
ce week end pas dispo avant Dimanche soir en semaine du lundi au jeudi dispo dés 18 jusqu'a 20h (plus tard le jeudi) |
![]() |
|
|
JotheJoker,
Je suis dispo dimanche, lundi soir ou le samedi 16. J'espère que ça ira ![]() PS : demain soir ou mardi soir, c'est peut-être possible mais pas sûr... |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Mardi soir ce serait top, sinon moi j'étais dispo en fin de semaine prochaine
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Grymzagh t'es dispo quand ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
En général, tous les soirs à partir de 20h30 ( sauf le samedi )
Et le dimanche après midi, vers 14h00 disons. |
![]() |
|
|
Gulgutor, je suis dispo genre dimanche, lundi ou mardi, à 21h ça serait pas mal
![]() |
![]() |
|
|
Demain, dimanche à 21.00 Hrs, ca t'irait ?
|
![]() |
|
|
Croco des nouvelles?
|
![]() |
|
|
Libegon, es-tu resté coincé dans ta Pokéball ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok, vendu
|
![]() |
|
|
Si t'es là un peu plus tôt, n'hésite pas à le dire, je serai là également
|
![]() |
|
|
Ha ça m'étonnerais je vais manger là... /mode my life off
![]() |
![]() |
|
|
Bon je me log!
![]() |
![]() |
|
|
Voila, match terminé et nouvelle défaite pour mon équipe. Que dire si ce n'est que j'ai fait une belle collection de crânes au lancer de dé(s) et que je peux remercier les deux apothicaires sinon, j'aurai encore donné du boulot aux fossoyeurs des cimetières ce dimanche.
Je mets le lien du résumé du match, si qqun sait m'expliquer comment on fait pour que l'image apparaisse dans ce message plutôt que le lien. Merci http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager...aspx?Id=218854 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
20h30 jeudi, ok
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Mahorn, demain je rentre du taf a 20h45, je peux pas etre opé avant 21h, ca roule toujours pour toi ?
J'essaye d'avancer si je peux, je te tiens au courant ici |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|