Aller à la page... |
Maj 2.10
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
-Stimulant 5 tours -> 3 tours -odorat -> ... sans commentaire -roulette -> 4 PA/PM -> 2PA/PM Seul le don de PA du xelor n'a pas été modifié dans cette MAJ, mais ca n'exclu pas que ca ne soit pas modifié dans la refonte du xelor. Citation :
Comparatif par rapport aux autres classes, je ne vois pas trop le problème. Je dois faire partie de ces rares joueurs a jouer des classes parcequ'elles me plaisent, et non pas pour ce qu'elles m'apportent ? C'est un peu cette manie de jeter une classe aux ordures parcequ'elle n'apporte plus la même chose qu'avant qui est nuisible à ce jeu. Surtout quand après, on me dit "viens pas m'expliquer comment jouer mon osa". Si tu sais le jouer, tu sauras ce qu'il peut t'apporter en team, et tu l'utiliseras pour ca si tu veux continuer a le jouer. Si tu veux le jeter, libre a toi. N'empeche, j'aimerai souligner quand même l'intégralité de ton post qui ne fait que confirmer ce que je pensais depuis le début : vous chialez uniquement a cause de la perte de la zone d'effet de piqure et de déplacement félin. Ni plus ni moins. Parceque les boosts do de l'osa etaient ridicules. Et parceque ca ne vous permet plus de jouer en 16-8 sur tous les perso. Quand un type restreint l'utilité de sa classe à deux sorts: don de PA, don de PM, et refuse de considérer les aspects à coté, les boosts do accrus, les dommages des invocations augmentées, et de suggérer des améliorations dans la voie choisie par le studio... et pleure sur son ancien osa "bwahhhh MAJ pourrie !"... Et tu veux mon respect ? désolé. Que l'osa ait encore besoin d'améliorations, en particulier au niveau de l'IA, des challenges, et sans doute quelques besoins d'un poil plus de souplesse (parceque bon la masse de boosts a 2PA quoi, ca manque d'originalité)... Ok. Critique ces points la, suggère des améliorations, ok. Chialer pour chialer, a part démontrer que t'es francais (je le suis aussi, je chiale aussi, tkt), ca n'apporte rien a une discussion sur le forum. |
![]() |
|
|
Ouais, bon, je laisse tomber, tu comprends pas où je veux en venir et le pourquoi de mon intervention de départ.
Genre moi je serais pour laisser les sorts de Don de PA en l'état ![]() J'essayais d'expliquer en quoi la classe méritait plus que jamais une refonte totale, mais apparemment le parti pris est total et hermétique à toute nuance. Blanc, noir, et puis c'est tout. Peut-être un esprit de contradiction un peu trop fort, je vois pas d'autre explication. Si vous êtes complètement satisfait par l'évolution de l'osa, c'est super pour vous, moi je vais attendre frigost 3 et son contenu pour voir si il faut définitivement l’enterrer ou pas. Ça ferait quand même chier de l'avoir up lvl193 pour rien, moi qui déteste farm. |
![]() |
|
[Ryk] Tonton Oz' |
Trouver plus de messages par [Ryk] Tonton Oz' |
|
|
![]() |
|
[Ryk] Tonton Oz' |
Angeloflight [Mai] |
Trouver plus de messages par Angeloflight [Mai] |
|
:
Now, l'éca a plus trop d'aléatoire, on a pas à prier ... pour moi la chance, c'est la chance, on a ou on a pas c'tout... On prie et on est content quand quelque chose d'hasardeux arrive, et on rage quand on a pas d'bol, mais c'est normal non ? L'éni quand on le prend (ca à toujours été le cas pour moi) comme soigneur, c'est pour se concentrer sur les soins, pourquoi cette classe devrais savoir faire tout toutes seule ? C'est un MMO c'est normal de faire des orientation MULTI (comprenez jeu en équipe) si cette classe est faible toute seule, pourquoi ne serais-elle pas meilleur en groupe ? (sans rentrer dans l'cheat) Et oui c'est triste de partir sur une base 1v1 pour s'orienté se baser sur une base de 4 (et non 3 comme j'ai l'impression) serais plus positive j'trouve. Le problème c'est qu'on change trop souvent les personnage, leurs rôle, leur utilité, etc, si au moins on avais une base de autant de perso' qui serais en place pour autant de chose, histoire d'avoir une base solide qui ne subisse plus de changements incessants. J'ai rarement connu des période longue où les perso' n'ont pas subis de changements. Enfin dofus c'est du changement et ca l'as toujours été et on a toujours du s'habitué, on est habitué x) mais une base solide de perso' ca serais cool, pouvoir bien crée une stratégie, et pas se la voir casser à chaque fois (que ce soit PvP ou PvM) [edit] c'est pas pour autant que j'aime pas les màj de dofus, je joue même depuis longtemps j'en ai vu passer des màj, ca m'as pas empêcher de joué et ca m'empêchera pas de continuer d'joué. De mémoire j'pense avoir connu "que 3 époques stable" et au contraire j'reconnais certains abus et suis content de certains changements, mais du coup les bases solides pour le moment... c'pas ça... mais peut être que ça va venir et j'espère qu'il finirons les équilibrages et qu'on ai une "époques stable" sans trop de changements... (c'est quand même naze d'avoir laisser 2 ans les recettes frigost, et de changer ça radicalement, mais on s'y fait...) Dernière modification par [Ryk] Tonton Oz' ; 01/03/2013 à 00h40. Motif: enjoy |
![]() |
|
[Ryk] Tonton Oz' |
#303721 |
Angeloflight [Mai] |
Angeloflight [Mai] |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|