Je suis complètement pour, c'est juste aberrant de voir des team à 16 PA quand d'autres à lvl égal sont à 11 juste à cause des compos de classes.
Je joue en team fixe avec un ami, et aucun de nous deux n'a voulu lâcher son éni suite à la maj de stimulant, car on est pas de ceux qui changent de perso à chaque MàJ, on s'adapte, et on joue les classes qu'on aime.
Au final on a des perso qui jouent entre 10 et 12 PA, quand des team autour de moi on un xel + un osa donc 4 PA de plus, ce qui est énorme, rajoutez encore un Eca et c'est le gros lot.
Si on enlevait ce cumul, on prendrait peut être enfin d'autres classes qui sont oubliées actuellement parce qu'elle est réservée aux donneurs de PA. De plus, ça rendrait le jeu un peu plus difficile ce qui n'est pas un mal (J'ai pas de Sacri ni d'Osa ni de Xel dans ma team, mais j'ai l'habitude, et au final on se voit même plus jouer autrement).
Franchement, une telle limitation ne peut faire que du bien, et mettrait sur un pied d'égalité les team à optimisation égale.
|