[Lettre Live] À commenter ensemble !

Fil fermé
Partager Rechercher
L'équipement utilisé en PvP est le même que celui en PvE (NdT: attention : j'ai un petit doute là-dessus !), mais Yoshida précise que le skill des joueurs reste plus important.

Je redouter le pire, c'est encore pas sûre mais ça ce dirige dans ce sens .

Le skill du joueur je suis sûre qu'un mec en full DL auras carrément des chances de battre un mec full ILVL 90 toutafay...
Citation :
Publié par Radium
pas d'affichage de nom en pvp sniff on pourra pas taunt sur les forum.
J'aime pas du tout, c'est comme GW2 et son MCM, on a l'impression de combattre des pnj, c'est impersonnel

Sinon, les chasses au trésor me font penser aux failles de Rift déclenchées par les joueurs, je me trompe ?
Je pars déjeuner. Vous aurez besoin de quelqu'un pour prendre le relais à partir de maintenant Dans tous les cas, le patch note sera disponible après le stream.
Les armes allagois qui ont un iLvl augmenté mais des stats qui reste les même c'est d'une débilitée, donc pour certain Job une relic+1 obtenu après avoir battu Titan Brutal sera aussi bien voir meilleur niveau stat que l'arme obtenu sur Gémelia...

Le prix du Housing sur serveur Legacy il a fumé le Yoshida lol. Yoshida partenaire officiel des GS et des ventes de Run Titan HM !
Citation :
Publié par Jowy Blight

Le prix du Housing sur serveur Legacy il a fumé le Yoshida lol. Yoshida partenaire officiel des GS et des ventes de Run Titan HM !
c'est quoi le prix moyen ? une difference legacy avec nouveau serveur ?
Citation :
Publié par Uryell
Ils ont parlé de 10M environ pour les legacy si j'ai bien capté. 4M pour le prix le plus bas.
Citation :
Publié par Uryell

les serveur ranger de 1 a 5

le serveur le moins chère avec un plot petit 4 million un legacy le double

le rang de serveur ranger selon le nombre d'item vendu a l'ah et l'argent qui circule a l'ah
Citation :
Publié par Uryell
4M, c'est le prix pour le spot le moins cher sur les mondes les plus pauvres.
Apparemment, les mondes sont répartis en 5 groupes au niveau richesse, les prix seront adaptés à cette richesse (en se basant sur les prix HV et les fluctuation d'argents sur les serveurs).

Les serveurs legacy sont ceux où il y a le plus d'argent, donc les prix seront les plus chers (grosso modo doublés par rapport aux serveurs les moins riches).

Pour le PvP, on verra pas les noms à l'écran (Fresh Meat à la place). Par contre, on aura les noms de l'équipe adverse dans la log.

Pour les armes allagoises, si j'ai bien compris, le non-changement de stats, c'est temporaire (probablement pour ne pas encore plus trivialiser du contenu initialement prévu du ilvl inférieur?).
Pas de de nouveaux jobs, et une différence entre le prix Legacy/nonLegacy totalement injustifié allant du simple au double, les serveurs Legacy ont beau être partit avec un capital de base, la différence de bourse actuellement entre un joueur V1 et un joueur V2 sur ces serveurs est inexistante, et les tarifs de la majeur partie des items sont moins cher à l'AH que sur des serveurs "non legacy" ... Don faudra m'expliquer leur logique là dedans ... C'est juste une vaste blague quoi.
A côté de ça, du réchauffé, du reréchauffé, et du archi recuit ... Je continuais à surveiller cette 2.1 du coin de l'oeil en me disant que ça me redonnerait peut être envie de jouer, au final la seule chose que j'ai pu déduire de ce live c'est "mais c'est une vaste blague".
Bonne continuation à ceux qui continuent l'aventure, perso j'aurais pas la patience d'attendre la 2.2 surtout avec ce qui sort bientôt.

Citation :
Publié par KerenRhys
Comme d'habitude, tu sais mieux quelle quantité de gils il y a disponible sur chaque serveur que les mecs qui ont toutes ces infos en direct...
Comme d'habitude tu interprète n'importe comment. Quand ils te sortent "on se base sur les prix de ventes moyens de l'AH" et que tu regarde, bah tu vois que les items à l'AH sont moins cher pour la plupart sur des serveurs Legacy que chez les non/legacy. De même, je connais bien plus de joueurs V2 riches (=20M+) que de joueurs V1 donc bon ... Bref, continue à crier au génie si tu veux, le fait est qu'ils nous avaient déjà fait le coup sur la V1 (différenciation entre Ragnarok et les autres serveurs pour un event, particulièrement mal venu), et qu'ils refont la même sur la V2 ... Ha on pouvait seulement critiquer Blizzard et leur capacité à tout nerf au fur et à mesure, mais final SE va encore plus loin : ils attendent même pas que ça "ouin ouin", ils le font en amont, pour contenter les "pauvres" joueurs qui ont commencé 2 ans après la sortie ...

Dernière modification par Inni ; 14/12/2013 à 14h37.
Citation :
Publié par Inni
Pas de de nouveaux jobs, et une différence entre le prix Legacy/nonLegacy totalement injustifié allant du simple au double ... C'est juste une vaste blague quoi.
Comme d'habitude, tu sais mieux quelle quantité de gils il y a disponible sur chaque serveur que les mecs qui ont toutes ces infos en direct...

Pour rappel, les prix baisseront avec le temps.
Citation :
Publié par Eriatan
Bwarf le prix des maisons de guildes Oo

Bon ben ce sera pas pour tout le monde...
Ce ne sera pas pour tout le monde au départ.

Mais Yoshida disait que après la 2.1 il y aurait beaucoup plus de moyens de se faire des gils, et qu'il s'attendait donc à ce que les guildes mettent 1 à 2 mois à accumuler assez d'argent pour se payer le terrain.
Citation :
Publié par Jowy Blight
Les armes allagois qui ont un iLvl augmenté mais des stats qui reste les même c'est d'une débilitée, donc pour certain Job une relic+1 obtenu après avoir battu Titan Brutal sera aussi bien voir meilleur niveau stat que l'arme obtenu sur Gémelia...
Apparemment, sur ce point, il y a eu une confusion. Les stats resteront les mêmes (donc on ne passe pas de critique à détermination par exemple), par contre les valeurs seront légèrement augmentées.
Citation :
Publié par Jowy Blight
J'ai eu un doute à un moment donné concernant la retranscription de Reinhart (sa formulation n'était pas très claire), et je crois qu'il a voulu dire que les stats aussi seraient réévaluées, pour suivre l'augmentation du ilvl de 90 à 95.
Citation :
Publié par Korzeam

Mais Yoshida disait que après la 2.1 il y aurait beaucoup plus de moyens de se faire des gils, et qu'il s'attendait donc à ce que les guildes mettent 1 à 2 mois à accumuler assez d'argent pour se payer le terrain.
J'espère bien car ça me gonfle de devoir passer par l'HV pour me faire des gils.

En tout cas il me tarde de tester cette 2.1 (notamment le PvP, je sens que ça va être drôle) même si je doute qu'elle arrive à me faire patienter jusqu'à la 2.2 au vu des prochaines sorties MMO.
Je ne m'attendais pas à ce qu'une monture goobbue fasse son apparition, pensant la créature réservée aux Legacy ad vitam æternam. Maintenant, quelles sont les différences notables entre les deux modèles, en dehors du remplacement du tapis ? Y en a-t-il un plus haut que l'autre, par exemple ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés