Pas de de nouveaux jobs, et une différence entre le prix Legacy/nonLegacy totalement injustifié allant du simple au double, les serveurs Legacy ont beau être partit avec un capital de base, la différence de bourse actuellement entre un joueur V1 et un joueur V2 sur ces serveurs est inexistante, et les tarifs de la majeur partie des items sont moins cher à l'AH que sur des serveurs "non legacy" ... Don faudra m'expliquer leur logique là dedans ... C'est juste une vaste blague quoi.
A côté de ça, du réchauffé, du reréchauffé, et du archi recuit ... Je continuais à surveiller cette 2.1 du coin de l'oeil en me disant que ça me redonnerait peut être envie de jouer, au final la seule chose que j'ai pu déduire de ce live c'est "mais c'est une vaste blague".
Bonne continuation à ceux qui continuent l'aventure, perso j'aurais pas la patience d'attendre la 2.2 surtout avec ce qui sort bientôt.
Comme d'habitude, tu sais mieux quelle quantité de gils il y a disponible sur chaque serveur que les mecs qui ont toutes ces infos en direct... 
Comme d'habitude tu interprète n'importe comment. Quand ils te sortent "on se base sur les prix de ventes moyens de l'AH" et que tu regarde, bah tu vois que les items à l'AH sont moins cher pour la plupart sur des serveurs Legacy que chez les non/legacy. De même, je connais bien plus de joueurs V2 riches (=20M+) que de joueurs V1 donc bon ... Bref, continue à crier au génie si tu veux, le fait est qu'ils nous avaient déjà fait le coup sur la V1 (différenciation entre Ragnarok et les autres serveurs pour un event, particulièrement mal venu), et qu'ils refont la même sur la V2 ... Ha on pouvait seulement critiquer Blizzard et leur capacité à tout nerf au fur et à mesure, mais final SE va encore plus loin : ils attendent même pas que ça "ouin ouin", ils le font en amont, pour contenter les "pauvres" joueurs qui ont commencé 2 ans après la sortie ...
Dernière modification par Inni ; 14/12/2013 à 14h37.
|