Random guilde de péons powa 
Sérieux à l'époque qu'est la notre, faut vraiment le faire pour rejoindre des guildes aussi fragiles...
A mon avis, c'est pas le seul élément qui explique ces disbands en chaîne.
Je pense que niveau timing, c'est aussi le moment où les gens ont commencé à attaquer le contenu plus difficile et où chaque guilde a commencé à identifier les éléments qui s'étaient peut être un peu trop vendu dans leur apply, c'est normal quand on recrute avant la sortie du jeu.
Mais je pense que les "reroll obligatoires" ont sûrement jouer.
En fait, on en sait rien actuellement. C'est en effet pas prévu pour être en guilde mais il n'est pas dit qu'une astuce ne sera pas trouvée.
Je ne doute pas qu'on arrivera à tourner un peu autour du problème mais je considère que ça ne change rien au problème, c'est pas aux joueurs d'avoir à bidouiller pour compenser l'incompétence des développeurs.
Le jeu a été vendu sur le raid 24 donc ils étaient censés, a priori, y penser pendant le dev' original (dans le cahier des charges, choix de l'archi toussa), finalement on le repousse, puis on arrive à le rendre dispo en PU mais pas en Guilde?
Ils ont pas d'excuse.
Ce sera facile vu qu'il y a le Duty Finder...Un contenu est bien plus simple quand t'es obligé de faire un groupe qu'en PU. C'est juste une aberration de dire cela.
Question de point de vue, je ne considère pas qu'avoir à me tirer une balle dans le pied moi-même soit un vecteur de difficulté acceptable.
J'aimerai du vrai contenu difficile, designé avec cette volonté, pas un truc simple qu'on va pourrir en te forçant à jouer avec des débiles.
|