Aller à la page... |
d3 sur ps4 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ça fait très longtemps qu'on se doute que Diablo 3 sortirait sur console, en Juillet 2008 l'interview de Rob Pardo ne laissait pas de place au doute et d'ailleurs on en parlait déjà sur JoL. Il y a aussi eu un leak de confirmation à ce sujet sur twitter juste avant la release.
Et puis il y a des indices in-game dans l'interface (6 boutons dont deux gâchettes...) qui font penser que le jeu était prévu sur console dès sa conception. |
![]() |
|
|
Moi je blâme pas blizzard, ils ont pleins de fan. Leur orientation doit correspondre aux attentes de leurs fans après tout non ? Ou alors c'est pas des fan, juste des Tarsiers.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
je suis quand même bien dégouté qu'il soit pas prévu sur xbox 360, pas envie d'acheter une PS3 juste pour ça
![]() |
![]() |
|
|
Si t'avais dis que c'était pour faciliter la vie des bots j'aurais limite trouvé ça plus plausible, srsly.
|
![]() |
|
|
Jouable à 4 en coop sur le même écran !!! Si en plus on peut y jouer offline, il sera plus intéressant que la version pc !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Une bonne question pour moi: existera-t-il un mode offline sur console ?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
J'espère qu'il se vendra très mal.
Pas envie que Diablo 4 soit dev pour consoles puis porté sur pc, avec touts les désagréments que ça implique. |
![]() |
|
#25762 |
|
Skyrim est grandement sauvé par les mods, l'interface de base est vraiment à chier. Cependant le succès console est vraiment au rendez-vous.
|
![]() |
|
|
Oh je m'en fait pas trop pour çà, un hack'n'slash sur console, je pense pas qu'il y aura le public pour. Après sait-on jamais, la comm de blizzard peut faire des miracles.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|