Aller à la page... |
d3 sur ps4 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un diablo 3 offline, voilà, c'est celui là que je veux !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]()
Avant de développer consoles/extensions, Bli² ferait mieux de rectifier les bugs. Il fait un peu tache le post Bug sur le forum assistance .
http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/6788028942 J'ai bien ri. ![]() |
![]() |
|
|
La new news du jours ; Mode Hors ligne pour les joueurs sur consoles et plus de RMAH.
Étonnant non ? |
![]() |
|
|
Citation :
Le virage de Blizzard pour la version console est tout simplement magnifique. Ça me fout quand même bien les boules sur le principe. Pour moi, Blizzard cherche à faire acheter ses boîtes PS3 entre autre aux joueurs PC qui ne veulent pas de mode online pour jouer depuis le début et pas d'HV... et donc leur revendre une 2ème boîte de jeu ! Pour ceux qui ne craqueront pas et qui resteront avec la version PC comme moi, ben vous pourrez regarder de loin et revoir ces phrases défiler: “I fully understand the desire to play Diablo III offline; however, Diablo III was designed from the beginning to be an online game that can be enjoyed with friends, and the always-online requirement is the best way for us to support that design,” "Diablo 3′s always-online requirement is the symptom of the overall design ideology used to build the game, as though Diablo 3 was approached from the ground up as an entirely multiplayer experience." Comment on s'est bien foutu de notre gueule sérieux... |
![]() |
|
#25762 |
|
Le taux de raccordement à Internet n'est pas le même sur console et sur PC.
Mais je comprends que ça foute les boules, voire la haine, un tel foutage de gueule. Ouh la la... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|