Guide - Comment faire de l'argent sur GW2

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Citation :
Publié par Alexter
je commence à plus trop y croire moi. Avec le nerf réguliers des méthodes de farm, la tentation d'acheter des PO se fait un peu plus présentes : soit à un GS (avec risque de ban), soit... en achetant des gemmes (pouf pouf, des sous qui rentrent pour A.net)

la, ils nous ont annoncé il y a quelques mois "le prix des précus, on aime pas, on va faire quelque chose"

Depuis, les precus continuent de grimper, et on a toujours pas une bribe d'un début de semblant de micro-news à se mettre sous la dent. Rien, le néant total

Du coup, vu qu'il ne me manque que le précu, j'ai mis ma legendaire en stand by, je balance à la forge les rares/exos que je loot (et qui n'ont pas une valeur marchande très élevée), et je me dit qu'il finira bien par tomber un jour. Et si je loot un autre précu, je ferais comme tout le monde -> vente à un prix prohibitif, pour acheter le mien à un prix prohibitif
En même temps ils ont prévenu que justement ils ne préviendraient pas à l'avance pour ne pas casser le marché. Ils ont parlé d'une quête qui permettrait des récup les précu. Je pense que le plus logique serait de donner des précu liés au compte avec cette quête mais qu'elle soit bien dure, pour ne pas casser le marché mais diminuer quand même les prix.
Citation :
Publié par Lyuna
En même temps ils ont prévenu que justement ils ne préviendraient pas à l'avance pour ne pas casser le marché. Ils ont parlé d'une quête qui permettrait des récup les précu. Je pense que le plus logique serait de donner des précu liés au compte avec cette quête mais qu'elle soit bien dure, pour ne pas casser le marché mais diminuer quand même les prix.
C'est bien de croire au père noël ^^
C'est bien de croire au père noël ^^
Non mais attends, t'as vu les cadeaux que j'ai sous le sapin ?? bien sûr qu'il existe !
Citation :
Publié par meamos
si tu as 700 po je te conseil d'acheter le precu à l'HV au lieu de te tenter à la forge^^
tu penses ? à 29 pa le jaune, ça fait déjà 600 try , 600 try sans précurseur faut vraiment pas avoir de bol non
Je me fais pas d'illusion pour le précu perso.

Ils sont très doués pour maitriser ce qui les arrange dans cette économie virtuelle et s'ils désiraient arranger les choses pour les précus, ils le feraient.
Maintenant la question c'est de se demander pourquoi ils ne veulent pas... La réponse vient très facilement à mon avis.

Je suis aussi très agacé par les nerfs en tout genre sur les moyens de générer un peu d'argent.

En gros, je plussoie Alexter.

Quant au précu à la forge... pas d'avis... Pour le moment je fais seulement mes trèfles (16 déjà wouhou !). Ca me frustre pas trop et ça sert pour tous les légendaires (suis pas encore fixé sur lequel je pourrais vouloir)
Citation :
Publié par Ofunk
tu penses ? à 29 pa le jaune, ça fait déjà 600 try , 600 try sans précurseur faut vraiment pas avoir de bol non
Surtout que comme dit plus haut, tu peux revendre tes exotiques pour récupérer une partie de tes gains et tu peux rejouer tes rares autant de fois qu'il te reste des multiples de 4 !

Encore testé ce matin la forge (pour la quotidienne d'ailleurs!) et sur les 16 rares acheté, j'ai terminé avec un exotique revendu 2po50. C'est dommage pour le précurseur mais finalement c'est vite rentabiliser.

Note à soi-même : faire cet investissement tous les jours pendant 3 mois et revenir ici faire le contre-rendu final
Citation :
Publié par Lyuna
En même temps ils ont prévenu que justement ils ne préviendraient pas à l'avance pour ne pas casser le marché.
D'un autre côté, on peut aussi pousser le vice et la manipulation jusqu'au bout

Citation :
"Bon, les mecs, on va leur annoncer un up des légendaires, et en même temps, on va faire un pseudo mea culpa sur le prix des precus, en promettant de faire quelque chose pour y remédier"
"ah ouais, t'as une idée en tête pour les précus"
"non, mais on s'en fout. Sachant ça, les joueurs vont commencer à faire des légendaires"
"euh, ouais, et ?"
"bah, la majorité auront tous les compos avant d'avoir le précu. Si on donne pas d'infos, au bout d'un moment, ils vont en avoir marre. Et comme on les empêche de farmer les PO, ils finiront par acheter des gemmes !"
"ah ouais, pas con !"
Mais bon, c'est ptet juste moi qui suis parano
Citation :
Publié par mosaik
Les 30pa en demande, c'était y'a 2/3 semaines sur un seul item (je me suis bien gavé remarque).
53pa quasi la demande mini à présent.
Et puis il faut du kit du loin noir pour ça, et ça coûte une blinde à acheter via les gemmes quand tu as pas de bol et que tu en drop pas...
J'en trouve encore de temps en temps, surtout le matin en fait donc tres tres tot pour vous heure francaise. Ca dure pas longtemps mais ca permet de faire pas mal de profit.

Pour ceux qui veulent un precu je decourage vraiment a passer par la Forge Mystique, certains se sont degoutes du jeu. J y ai jamais touche pour ma part, il me reste encore plusieurs centaines de PO et je suis pas ce qu'on appele un farmeur (hors une petite vingtaine de rush cita mais c'est a peu pres tout).

Apres cette folie de vouloir a tout prix une legendaire c'est un trip, moi perso je supporte pas de voir des feux d'artifice a l'ecran des que je lache une toute petite caisse ou leve le bras. Chacun son delire.
Citation :
Publié par Ofunk

Citation :
Publié par Eilleon
Surtout que comme dit plus haut, tu peux revendre tes exotiques pour récupérer une partie de tes gains et tu peux rejouer tes rares autant de fois qu'il te reste des multiples de 4 !

Encore testé ce matin la forge (pour la quotidienne d'ailleurs!) et sur les 16 rares acheté, j'ai terminé avec un exotique revendu 2po50. C'est dommage pour le précurseur mais finalement c'est vite rentabiliser.

Note à soi-même : faire cet investissement tous les jours pendant 3 mois et revenir ici faire le contre-rendu final
Crois pas que t'auras ton exo à chaque fois. C'est assez fréquent de faire des séries de 4-6 try et de pas en sortir un. (A titre perso je suis sur une série de 14 try dans exo, ça fait un peux chier)
1150 try , moi il m'en a fallu une cinquantaine pour avoir Etincelle, si on fait la moyenne des deux ça fait moins de 600 try .

Et puis elle date de quand la vidéo , ils avaient dit avoir augmenté le taux à la forge mystique.
Citation :
Publié par Ofunk
Et puis elle date de quand la vidéo , ils avaient dit avoir augmenté le taux à la forge mystique.
Ils disent beaucoup de choses oui. S'ils ont passé les chances d'avoir des précu en balançant 4 rares de 0.25 à 0.251%, ils n'ont pas menti. Bizarrement, après avoir dit ça, les prix des précurseurs n'ont fait que monter et monter et monter. Et je n'ai pas l'impression qu'il y en ait beaucoup + en vente.

Tant qu'ils ne filent pas de chiffres...

Et 50 tries, bravo ! Mais tu es grave moulu.
Citation :
Publié par Ofunk
1150 try , moi il m'en a fallu une cinquantaine pour avoir Etincelle, si on fait la moyenne des deux ça fait moins de 600 try .

Vu l'icone sur le vendeur de la forge mystique, vers la période karka. Et après haloween (vu grâce ua minipet qu'il a dans son sac)
Citation :
Publié par Verine
* garder les verts et passer a la forge mystique pour recup du jaune puis désenchanter ou revente directe en fonction du prix de vente
C'est également 20% de chance d'avoir un gold avec 4 objets verts ?

Dernière modification par Atis ; 29/03/2013 à 12h15.
Citation :
Publié par Atis
C'est également 20% de chance d'avoir un gold avec 4 objets verts ?
Ouaip c'est le même fonctionnement, des verts que tu peux acheter en karma notamment, c'est ce qui rendrait le truc intéressant
Citation :
Publié par Hawk Eyes
Ouaip c'est le même fonctionnement, des verts que tu peux acheter en karma notamment, c'est ce qui rendrait le truc intéressant
Ok !
A mon niveau, c'est déjà un bon début pour (espérer) choper de l'ecto à moindre prix. Enfin, reste à être un peu mouleux quoi.

Merci !
J'ai l'impression que le taux de drop des ectos a baissé depuis le mini-patch qui a eu lieu quelques jours avant le patch et encore plus depuis le patch...Sur le même nombre de rare,je suis passé de 8-10 ectos à 5-6,puis 3-4...

Du coup,la possibilité de vendre les jaunes et acheter les ectos à l'HV peut être plus rentable...
J'y crois pas a la modif du tux de "loot" des ecto. Si c'était le cas, ca + le changement sur les coffre de boss, les ecto auraient atteint des prix bien plus haut qu'avant maj, hors c'est pas le cas
40 dez quotidienne ? Tu loot tout ça où ? Un parcours particulier d'event coffre ou juste une dépense fixe que tu te donne à l'hv ?

(Oui j'ose demander on sait jamais, puis vu le titre du topic je trouve pas ça complétement mal venu non plus, enfin j'espère faut me dire sinon )
Citation :
Publié par Zgarr
40 dez quotidienne ? Tu loot tout ça où ? Un parcours particulier d'event coffre ou juste une dépense fixe que tu te donne à l'hv ?
(Oui j'ose demander on sait jamais, puis vu le titre du topic je trouve pas ça complétement mal venu non plus, enfin j'espère faut me dire sinon )
J'avais un paquet de tokens cita à cramer. + les jaunes lootés.
J'ai pas dit que je faisais ça tous les jours !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés