Aller à la page... |
Guide - Comment faire de l'argent sur GW2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher | Noter la discussion |
|
Des escrocs donc.....
![]() |
![]() |
|
|
J'ai 400 PTS de comp sur un de mes perso que je ne touche plus (sauf pour le WvsW) moyen de les transformer en somme d'argent ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1213586 Malheureusement, comme pour tout dans l'économie, à partir du moment où les gens ont "trop" d'une certaine monnaie, elle se dévalorise. Si au début de l'aventure, les gens utilisaient pour leur propre personnage leurs points, maintenant ils se cumulent inutilement comme le Karma ou les Insignes... |
![]() |
|
|
Salut à tous!
Petit nécro-postie pour donner une petite info pratique. Je suis en cours de craft de ma seconde légendaire (Lance Kamohoali'i), et si vous regardez ce lien, vous pouvez voir que entre le Don de Pouvoir+Don de Magie+ Statue de Requain, il me faut au totale 500 Sang Puissant et 500 Écailles renforcé (les deux T6 les plus chère du marché actuellement. Je me suis donc penché sur la possibilité de transformer le sang/écaille T5 en T6. Pour rappel, la formule c'est : - 50 T5 - 1 T6 - 5 poussières T6 - 5 Pierre philosophale (1 point de comp pour 10 pierres à Miany) Si je regarde les prix: Sang T5 : 1,33Pa Sang T6 : ~29Pa Ecaille T5 : 1,02Pa Ecaille T6 : 26Pa Poussière T6 : 12,50Pa Un try à la forge donne entre 5 et 12(mon max actuel) T6, avec une moyenne de 6.9 T6/try (valeur issut d'un essais perso sur 80 try) Moins 1 (il en faut un dans la recette) Le coup d'un try (pour le sang) est de 50*1.33+1*29+5*12.50 = 158 Pa La valeur de 6 sang Puissant est de 6*29 = 174Pa On à un gain de 10%. Avec 80 try, c'est donc 472 T6 créé (et 20k T5 consommé ...), pour 40 point de comp consommé. L'expérience est biensur à faire à grande échelle pour ce rapprocher de la valeur moyenne (sur 5 try, la proba de tomber sur 5 T6 chacun est grande). Pour les écailles, un try c'est 139.50 Pa, et 6 Ecailles T6, c'est 156 Pa, soit 12% de marge. Walou. Ça ne fait pas des miracles, mais c'est un gain non négligeable lorsqu'on cherche les T6 en grandes quantités. A noter que la transfo des Totèmes et Griffes tourne entre -20Pa et 10Pa de gain par try, donc je les évites. Pour contrôler vous même, vous pouvez vous faire un petit tableur reprenant les prix actuel. |
![]() |
|
|
Bonjour,
Le calcul que vous proposez est exactement ce que fait cette feuille Calc : https://docs.google.com/spreadsheet/...Idm5qWmc#gid=8 En gros, la première page donne la rentabilité par point de comp, avec une mise à jour automatique des prix via gw2spidy.com. Ca fait un moment que je ne l'ai plus utilisé, il faudrait voir si l'auteur n'a pas sorti une nouvelle version... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il n'y a pas que Volcanus et il y a d'autres armes qui demandent un investissement moindre.
Je vois que tu te familiarises avec le truc, bon courage ![]() |
![]() |
|
|
Légendaire finit, je confirme, avec 180 trys forge, je suis à une moyenne de 6.93 T6 créé.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|