Armes de la forge qui se vendent ?

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Hello

Je commence à avoir un paquet de point de comp en rab, et je me demande s'il ne serait pas judicieux de les transformer en PO

Du coup, je m'interroge sur les armes craftables à la forge mystiques et qui se vendent bien. J'entends par la un bon prix, et qui sont fréquemment acheté. Une arme a 200 po qui mets 2 mois a partir, c'est pas top Et une Dentrouille qui part en 10 mn a 2po, c'est pas génial non plus

Si regarder l'hv me permet de savoir les prix et le nombre d'offre/demande, j'ai pas encore trouvé comment savoir le nombre de vente réelle (a part en regardant toutes les heures, et encore, ca me dirait pas si les mecs ont pas simplement annulé leurs BO/SO)

Je me tourne donc vers une communauté de vétérans aguerris à la recherche de quelques pistes à explorer

Merci d'avance
Si tu as pu trouver un bon créneau que tu n'exploites plus pour l'instant, je suis partant, j'ai malheureusement investi dans les compos d'une belle dague transparente jusqu'à ce que Anet sorte la mise à jour "aperçu" et que je me suis "aperçu" qu'elle était immonde, j'ai revendu toutes les compos mais j'ai toujours le parchemin inutile dans mon sac à dos...
Crosscheck entre:
- http://www.bravevesperia.com/ pour leur coût (achat direct des compos, donc tu peux gratter en passant par buy order, mais + long).
- http://www.guildwarstrade.com/search...80&available=0 pour la fréquence de vente, le nombre d'offre et les prix.

Attention aux éventuels changements apportés par la MàJ de demain, sur les forums officiels, la rumeur parle de nerf de cita C1 et de modif de drop rate sur les poussières T6. Gaffe aux mouvements sur les prix des ectos, des poussières T6 et donc des autres T6 (recettes T5 -> T6).
Génial, c'est exactement ce que je (on?) cherchais !

Par ailleurs, une fois un rapide check réalisé, il faut souvent savoir débourser plusieurs centaines de PO afin que cela soit vraiment rentable (et donc n'avoir qu'un risque modéré).

Pour ma part, cela m'a fait observer que pour 12PO je pourrai finalement me crafter une infusion pour mon bijou laurier grâce au parchemin !

Merci beaucoup !
euh, non, en fait, j'ai abandonné, j'en ai eu marre de voir le prix de mon precu monter plus vite que mon budget.

Et comme ces plows de chez A.net ont toujours pas compris que ce qui pourrissait l'éco, c'était le drop rate trop faible des precus qui entrainent l'explosion du prix de ces derniers, assortis par le nombre croissant de joueurs qui cherchent à les obtenir parce que passé un certain niveau, il n'y a plus que ça à faire. Du coup, tout le monde cherche les moyens les plus efficaces de gagner mass PO, quitte à déformer les possibilités du jeu ou à abuser de certains de ses éléments (farm cof c1, fake world boss, etc.)

Au lieu de s'attaquer à la source du problème, il détruisent les moyens. Qui seront remplacés par d'autres, puis d'autres, et d'autres encore

Avec mes économies, j'ai acheté les derniers compos qui me manquaient, et pour le précu, je vais attendre que le prix chute, que je le loot, ou qu'ils se décident à faire quelque chose pour en rendre l'accès moins aléatoire ou farmissimal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés