euh, non, en fait, j'ai abandonné, j'en ai eu marre de voir le prix de mon precu monter plus vite que mon budget.
Et comme ces plows de chez A.net ont toujours pas compris que ce qui pourrissait l'éco, c'était le drop rate trop faible des precus qui entrainent l'explosion du prix de ces derniers, assortis par le nombre croissant de joueurs qui cherchent à les obtenir parce que passé un certain niveau, il n'y a plus que ça à faire. Du coup, tout le monde cherche les moyens les plus efficaces de gagner mass PO, quitte à déformer les possibilités du jeu ou à abuser de certains de ses éléments (farm cof c1, fake world boss, etc.)
Au lieu de s'attaquer à la source du problème, il détruisent les moyens. Qui seront remplacés par d'autres, puis d'autres, et d'autres encore
Avec mes économies, j'ai acheté les derniers compos qui me manquaient, et pour le précu, je vais attendre que le prix chute, que je le loot, ou qu'ils se décident à faire quelque chose pour en rendre l'accès moins aléatoire ou farmissimal
|