J'ai peut-être loupé un épisode. Il y a eu une annonce comme quoi TESO serait un mmo à abonnement? Quelqu'un peut confirmer ça avec une source?
Si c'est un F2P, ça vaudra le coup de l'essayer, mais dans le cas d'un P2P vu qu'il y a beaucoup de chose que je n'aime pas retrouver dans un mmorpg j'y jouerai pas.
Un monde ouvert où on jouerait des brigands, mercenaires etc. en construisant des forteresses et des maisons ça me paraît un peu utopique quand même. Surtout que certains joueurs n'hésitent pas à abuser du système.
Quand tu joues la version solo, tu as des rôles multiples contre ou avec les PnJ, je vois pas l'intérêt d'en faire un mmorpg, il suffisait juste d'ajouter un mode multi.
Il n'y a que le RvR qui justifie le côté mmo, aucune autre des interactions ne le justifie.
La première fois que j'ai essayer Oblivion sur PC avec le mod pour avoir plusieurs compagnons, je me suis dis que ce serait intéressant d'en faire un mmorpg mais qu'au lieu d'être PvE, qu'il soit plus PvP (rôle cité précédemment).
Mortal Online se rapproche plus de ce que j'attendais d'un TESO, mais sans le côté AAA.
Ouais là c'est même plus de l'utopie... au mieux on aurait ça quelques années après la release si le jeu est un succès dans le temps 
Vu comment c'est partie, il y aurait division au niveau des avis sur ce jeu.
Ceux qui aiment le PvE cloisonné sans compétition, et le PvP sans conséquence seront intéressés.
Ceux qui en attendaient plus, vont attendre le mmorpg de leur rêve.
Le modèle économique fera aussi la différence, mais y a de grande chance que se soit P2P car il ressemble à un AAA.
TESO a été beaucoup critiqué et c'est pour cette raison que Bethesda a crée sa propre équipe pour faire un autre mmorpg qui devrait correspondre à l'attente de ceux qui sont déçu de voir un énième TP.
Dernière modification par kraken973 ; 16/02/2013 à 17h17.
|