|
Un upgrade de Daggerfall/Morrowind avec de la coop et du RvR...
Tout simplement. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Qu'attendez vous réellement de TESO ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Se que j'attends de TESO ? pas grand chose .
Les quelques news de Uther me laisse à penser pour le moment que mon Graal ne sera pas sur ce jeu . |
![]() |
|
|
- Pouvoir explorer Tamriel comme dans les TES habituels
- Reconnaitre le Tamriel des jeux solo - Pouvoir développer mon personnage comme dans les TES habituels - Avoir accès au BG des TES aussi poussé que dans les TES haituels - Pouvoir jouer avec d'autres personnes comme dans tout autre MMO - Ne pas se taper les dialogues merdiques comme dans GW2 (on se retrouve devant un fond animé avec seulement 2 personnages qui dialoguent à l'écran) - Avoir des events appréciables - Pouvoir faire des choix dans les quêtes (dans MMORPG, y'a "RP") - Pouvoir me jeter sur les mobs des autres sans les pénaliser et avoir une récompense au final - Jouer avec des graphismes qui ne soient pas dégueulasse - Avoir un end game varié et fourni - Jouer à des mini jeux. - Avoir accès aux autres continents plus tard (y'a pas que Tamriel sur Nirn) J'en demande pas plus. Dernière modification par Mimiru ; 13/02/2013 à 21h48. |
![]() |
|
|
Citation :
Zenimax Online Studios et non Bethesda http://fr.wikipedia.org/wiki/ZeniMax_Online_Studios ps: au passage il recrute sur Lyon ![]() Dernière modification par Benny Heal ; 14/02/2013 à 17h37. |
![]() |
|
|
Citation :
zenimax et bethesda ne font qu'un mec http://fr.wikipedia.org/wiki/ZeniMax_Media zenimax online est juste la branche multi de zenimax studio zenimax etant l'entreprise regroupant toute les filliale de bethesda (tu remarquera les logos totalement similaires entre les 2 ) |
![]() |
|
|
Il en reste que c'est Zenimax Online qui dev le jeu, pas Bethesda....
Si on suit ta logique Bioware dev Fifa aussi ? |
![]() |
|
|
C'est toi qui confond. Zenimax online c'est un studio de dev.
Zenimax Media c'est l'éditeur. |
![]() |
|
|
une clé beta pour tester et voir si ce MMO aura un quelconque intérêt.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|