Qu'attendez vous réellement de TESO ?

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Bah tu peux toujours être très mauvais et te cacher dans le bus pour tuer des joueurs.
Enfin bref je ne partage pas du tout cette vision. Surtout que même dans une optique 1v1 le joueur dans face il peut être plus mauvais qu'un PNJ

Et puis bon si personne défend l'objectif en face c'est bien joué de la part des joueurs de le chourave.

On va partir sur un truc très basique mais imagine une défense de fort très mal gérée, en laissant des points de capture sans défense et où les défenseurs sont en bus devant l'entrée. L'attaque envoi des fufu pour prendre les points sans défense pendant que le gros de l'attaque bus l'entrée contre les défenseurs.
(Je précise que dans TESO le claim de fort se fait sur un principe de domination de plusieurs point et non pas sur le rush d'un Lord)

Bref je vois pas en quoi le bus devrait être plus récompensé que les fufus.
Citation :
Bah tu peux toujours être très mauvais et te cacher dans le bus pour tuer des joueurs.
Enfin bref je ne partage pas du tout cette vision. Surtout que même dans une optique 1v1 le joueur dans face il peut être plus mauvais qu'un PNJ
Oui, mais en tapant dans un bus tu ne ramasse que les miettes, alors que si un fufu en tue un autre il ramasse la totalité des points de sa cible.
Après personnellement je ne suis pas trop adepte des bus, je préfère de loin des petits comités, un peu en retrait des combats.
Ce que j'attends de TESO :

- Qu'il remette au goût du jour le côté social.
I.e : que le fait d'être plusieurs apporte un vrai plus (synergie de groupe, bonus XP par ex etc.).
- Qu'il me donne envie de m'investir pour ma guilde et mon alliance.
- Que le RvR soit intéressant, ayant du réel enjeux et ramène une partie tactique en combat / stratégique sur la map de Cyrodil.
- Que du PvE se fasse en raid, avec de la discipline et chacun un rôle précis.
- Qu'une pièce de stuff ou un titre se mérite. Qu'on bave d'envie ou de jalousie en la voyant portée par quelqu'un d'autre. Qu'on ait envie d'être ubber
Citation :
Publié par kaal Thu'um
J'attends de TESO qu'il permette(nt) aux joueurs d'avoir un impact réel dans un monde persistant sur une map ouverte.
Ca. Le principe de base d'un MMORPG, en fait.., mais qu'on voit jamais.

Mais malheureusement,
Citation :
Publié par Benny Heal
Les quelques news de Uther me laisse à penser pour le moment que mon Graal ne sera pas sur ce jeu .
- Pouvoir explorer Tamriel comme dans les TES habituels
- Reconnaitre le Tamriel des jeux solo
- Pouvoir développer mon personnage comme dans les TES habituels
- Avoir accès au BG des TES aussi poussé que dans les TES haituels
- Pouvoir jouer avec d'autres personnes comme dans tout autre MMO
- Ne pas se taper les dialogues merdiques comme dans GW2 (on se retrouve devant un fond animé avec seulement 2 personnages qui dialoguent à l'écran)
- Avoir des events appréciables
- Pouvoir faire des choix dans les quêtes (dans MMORPG, y'a "RP")
- Pouvoir me jeter sur les mobs des autres sans les pénaliser et avoir une récompense au final
- Jouer avec des graphismes qui ne soient pas dégueulasse
- Avoir un end game varié et fourni
- Jouer à des mini jeux.
- Avoir accès aux autres continents plus tard (y'a pas que Tamriel sur Nirn)

J'en demande pas plus.

Dernière modification par Mimiru ; 13/02/2013 à 21h48.
J'attend de TESO qu'il ait un RvR de qualité, dynamique et qui puisse me tenir en haleine aussi longtemps qu'à pu le faire daoc.

OK... je rêve mais si on pouvait avoir un petit barde avec du speed grp et du CC je serai aux anges
Citation :
Publié par Elrohur
Ce que j'attends de TESO :

- Qu'il remette au goût du jour le côté social.
I.e : que le fait d'être plusieurs apporte un vrai plus (synergie de groupe, bonus XP par ex etc.).
- Qu'il me donne envie de m'investir pour ma guilde et mon alliance.
- Que le RvR soit intéressant, ayant du réel enjeux et ramène une partie tactique en combat / stratégique sur la map de Cyrodil.
- Que du PvE se fasse en raid, avec de la discipline et chacun un rôle précis.
- Qu'une pièce de stuff ou un titre se mérite. Qu'on bave d'envie ou de jalousie en la voyant portée par quelqu'un d'autre. Qu'on ait envie d'être ubber
Je suis d'accord avec tous les points, après que les différences entre les paliers ne soient justes pas trop importantes. La persistance du monde sera ce qui me fera rester sur le MMO.
Je rajouterai
- La trinité
Citation :
Publié par Xaender
Je suis d'accord avec tous les points, après que les différences entre les paliers ne soient justes pas trop importantes. La persistance du monde sera ce qui me fera rester sur le MMO.
Je rajouterai
- La trinité
Je dois avouer que la trinité reste importante à mes yeux.

Maintenant si un jeu sort une alternative correcte et réfléchie sur l'ensemble du gameplay et des défis proposés ... Ce qui, pour moi, n'était clairement pas le cas pour GW2.
Mais ça risque de pas être demain la veille
Qu'attendez vous réellement de TESO ?
Prendre du plaisir en PvE à la manière d'un TES traditionnel. (ambiance, scénario bien ficelé, choix multiple, exploration)

Puis un RvR vraiment sympa, que la map soit ouverte et immense, qu'on ne voit pas la différence avec de l'instancié ou non puisque de toute façon, apparemment, le RvR sera instancié. Pas de cliping et de lag si possible, mais ça ça va être dure quant on connait/sait que les bugs et compagnie sont une tradition chez BETHESDA.
Citation :
Publié par F3NI21I2
Prendre du plaisir en PvE à la manière d'un TES traditionnel. (ambiance, scénario bien ficelé, choix multiple, exploration)

Puis un RvR vraiment sympa, que la map soit ouverte et immense, qu'on ne voit pas la différence avec de l'instancié ou non puisque de toute façon, apparemment, le RvR sera instancié. Pas de cliping et de lag si possible, mais ça ça va être dure quant on connait/sait que les bugs et compagnie sont une tradition chez BETHESDA.

Zenimax Online Studios et non Bethesda

http://fr.wikipedia.org/wiki/ZeniMax_Online_Studios

ps: au passage il recrute sur Lyon

Dernière modification par Benny Heal ; 14/02/2013 à 17h37.
Citation :
Publié par Benny Heal
Zenimax Online Studios et non Bethesda

http://fr.wikipedia.org/wiki/ZeniMax_Online_Studios

ps: au passage il recrute sur Lyon


zenimax et bethesda ne font qu'un mec

http://fr.wikipedia.org/wiki/ZeniMax_Media


zenimax online est juste la branche multi de zenimax studio

zenimax etant l'entreprise regroupant toute les filliale de bethesda

(tu remarquera les logos totalement similaires entre les 2 )
faut que t arrete de confondre éditeur et develloppeur


zenimax=bethesda zenimax a racheté idsoftware, pourtant l 'éditeur de idsoftware est bien bethesda (normal il s'agit d'une meme boite sous 2 noms ), rage et quake restant dévelloppés par idsoft


zenimax et bethesda = memes patron , et meme endroit : rockville, tu cerne le deal BB?


a cause du succès de bethesda les patrons de ce dernier on créé zenimax pour des raisons financieres et juridiques, pour leur permettre d'ouvrir d'autres filliales pour leurs futurs jeux, ou racheter d'autres boites de dev et des licences


tu remarquera aussi que le logo de zenimax et bethesda sont exactement les memes mais inversés


le nom de dev : bethesda est reservé a leur rpg solo, pour le multi c est pour ca qu'ils ont créé une filiale spécialisée dedans: zenimaxonline

Dernière modification par bidet ; 14/02/2013 à 18h06.
zenimax online est une filliale directe de zenimax (bethesda ) si t'arrive pas a voir la dif entre ca et un tout autre studio comme ID software j'y peu rien


la t'est en train de me sortir que BHV Jardinage c'est pas du BHV


de toute facon je ne sais meme pas pourquoi j'ai a me justifier, quand tu matte tous les produits edités par zenimax, aucun de porte le nom de zenimax mais bethesda et pour une bonne raison
Zenimax Media Editeur / A savoir comme exemple EA

Bethesda dev pour Zenimax Media / Bioware Dev pour EA

Zenimax Online est dev pour Zenimax Media / EA Sports pour notre exemple, qui reste lui aussi un studio de développement.
Effectivement, Bethesda peut en effet éditer des jeux en leur nom comme SOE peut le faire sans passer par sa maison mère sony mais si sony fait dev un jeu par sa boite de dev jap c'est pas sa boite américaine qui a dev le jeu.

Donc c'est pas Bethesda (le studio de dev) en charge du développement de TESO. Même s'il peuvent l'éditer.
la dif c est que EA et bioware n'ont pas les memes patrons , et n'ont pas été créé par les memes personnes, et ne sont pas basés exactement a la meme loc

tu cerne la dif?

zenimax online est aussi géré et dirigé par des anciens de bethsda en plus de matt' normal vuq'il s'agit d'une autre filliale de la meme boite et donc ils ont recruté des dev ( matt pour son expérience du multi ( normal quand une boite s'agrandit et cherche a crer une filliale ayant un but différent ), tout comme bethesda classique, la principale filliale de zenimax a elle aussi recruté
je vais vous aider à comprendre ls schmilblick.

Bethesda Softwork (qui regroupait à ce moment là Bethesda Game Studio) a créé une filiale du nom de zenimax studio.

Zenimax studio a créé Zenimax Online.

Ensuite Zenimax Studio est devenu Zenimax Media, et a racheté dans le même temps Bethesda Softwork (et Bethesda game studio).

Au niveau des patrons, cela ne change rien, vu que les patrons de Zenimax Studio sont les mêmes que Bethesda Softwork.

Mais cela fait que maintenant la société mère est Zenimax Media avec comme filiale Zenimax Online (qui développe TESO), Bethesda Softwork et Bethesda Game Studio (ce sont ces derniers qui développent les Elders Scroll.)

Pour ce qui est de EA et Bioware c'est à peu de choses près la même chose qui s'est passé, sauf que c'est plus insidieux. EA a racheté Bioware, mais au lieu de créer de nouvelles filiales, ils ont renommé les leurs. Ainsi EA Austin est devenu Bioware Austin et ainsi de suite. Les patrons ne changent pas non plus, juste le nom.

En revanche, toutes les composantes Bioware qui existaient avant et qui ont gardé leur nom, comme Bioware Edmonton, sont dirigés par les patrons de Bioware, sauf que maintenant ils doivent rendre des comptes aux patrons d'EA.
Même pour le bêta testeur le plus "investi" dans sa mission de test, de remontée d'info, de chasse au bugs... etc, la bêta reste (sauf refonte totale du jeu avec report de 107 ans) le meilleur moyen (hors open bêta offrant une version plus finalisée) de voir si un MMORPG va plaire sans avoir à l’acheter.

Donc ce n'est certes pas le but 1er de la bêta, mais c'est bien un effet incontournable... après c'est sûr que, dommage que pour une majorité, la bêta ne se limite qu'à cette part là.
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