Remise en vente mensuelle des maisons et enclos abandonnés

Répondre
Partager Rechercher
Il faut faire le tour de la map, marcher à cloche pied avec une dragodinde sur le dos, puis faire un pirouette pour confirmer la vente.

Non, je déconne évidemment, pour les enclos il faut changer de map et revenir pour les maisons il suffit de faire mumuse avec la porte.
Citation :
Publié par Carotte§
Certains enclos ne nécessitent pas de changer de map. Enfin, c'était le cas lors de la dernière remise en vente.
Tous ceux que j'ai eu, j'ai du changer de map.
en prévision avant hier j'avais fait le tour des maisons ,
15h je me positionne... bon bah voilà devant une maison 7h30 de camping seul, je m'absente 10minutes je reviens vendue ... hyper frustrant .
Citation :
Publié par mnezyth
en prévision avant hier j'avais fait le tour des maisons ,
15h je me positionne... bon bah voilà devant une maison 7h30 de camping seul, je m'absente 10minutes je reviens vendue ... hyper frustrant .
Afk pendant une remise en vente :facepalm:

Non, sérieusement, le système est a revoir
Salu, salut j'ai un petit soucis avec cette histoire de ''prochainement en vente'' qui m'a complètement perdu. (Oui oui première remise en vente où je me dis pourquoi pas un petit enclos...)

Donc ou le ''prochainement en vente'' vient en ligne de compte? Un enclos abandonné est remis en vente aujourd'hui ou il doit etre ''prochainement en vente'' pour que ce soit aujourd'hui même ?

Merci d'avance... *très confus*
Une recherche ça peut être bien non ? Surtout quand la réponse est donné en ouverture du topic.

Citation :
Un enclos devient abandonné après 3 mois sans utilisation de ce dernier par les membres de la guilde à qui il appartient, mais n'est remis en vente qu'après 6 mois sans utilisation.
Citation :
Publié par Dooliprane
Heu il y a eu une remise en vente ? :O j'ai rien vu d'officielle. J'ai du loupe un passage.
Remise en vente mensuelle chaque premier mardi du mois maintenant ^^

edit : quel plaisir de voir le mec se reco sur la map qui a dormi pendant que nous on est rester toute la nuit devant la maison sans qu'elle soit vendue... ce système doit vraiment changer...

Dernière modification par Lolcats ; 03/04/2013 à 06h49.
Effectivement système tres defavorable pour de nombreuse personnes ... J'ai campe devant la maison du zaap astrub de 16h a 00h00 vu que j'ai cours le lendemain je suis aller dormir et me suis reco a 3h elle était toujours pas en vente avec 5 personne devant donc j'ai abandonne je me suis reco a 6h est la maison était vendu ... Campé de 16h a 6h pour une personne normal ce n'est pas possible ... Heureusement quand je me suis co a 6h une maison en dessous du zaap c'est mis en vente juste un peut apres ma connection ce qui rattrape le tout , il s'agissez des deux seules maison en ventes sur astrub ! Mais en tout cas système a revoir ou ne pas le mettre en pleine semaine ou les 3/4 des gens ne peuvent pas se permettre de rester des dizaines d'heures sur dofus au contraire du week-end qui offre plus de disponibilité aux personnes
J'avais complètement oublié la remise en vente, je me connecte à 9h passé ce matin, maison 3 coffres sur Frigost. Comme quoi le camping, c'est pour les noobs. (joke hein)
Citation :
Publié par R!cH4rD-
J'avais complètement oublié la remise en vente, je me connecte à 9h passé ce matin, maison 3 coffres sur Frigost. Comme quoi le camping, c'est pour les noobs. (joke hein)
+1 une jolie maison 5 coffres avec atelier brico m'attendait sans proprio ce matin a 9H, je pensais la revendre mais elle est tellement bien placée que je vais sans doute la garder tssss...comme quoi on a tous une chance même avec une vie IRL ^^ il est pas si mal ce système si cela ne marche pas c'est uniquement car vous remontez ce vieux post

F.

Edit la seule petite modif a faire sans doute est de ne pas donner de date et que ce soit un flux continu toute l'année, chaque jour on passe et on a de la chance ou pas...

Dernière modification par falcon ; 03/04/2013 à 10h52.
Perso ce qui me chagrine le plus c'est de faire le tapin continuellement chaque secondes pendant 20h.

Une remise en vente entre 4h et 24h après la maintenance, ok. Mais si ça pouvait être toutes les 30 min ça serait déjà mieux. AU moins si le bien se vend pas a 10h, on peut revenir a 10h29 sans crainte.

C'est vraiment un système pour les chinois qui passent trouze mille heures sans quitter leur écran... ou les vilains chatteux de chez nous dont je me passerais de commentaires.
Pour ma part j'ai réussi a acquérir une jolie maison du côté du port de Madestram, alors que j'avais complètement zappé cette remise en vente.
Je comprend les personnes qui sont dégoûtées d'avoir passé plusieurs heures à attendre pour en fin de compte aucun résultat mais après de la à se faire insulter parce qu'on à eu la maison et pas eux .... (m'enfin c'est un autre problème ça)

Ce que je trouve le plus regrettable c'est qu'à peine les maisons vendues, on les retrouve de suite en vente à des prix supérieurs de quelques millions ...

Pourquoi ne pas mettre en place une période durant laquelle les maisons ne seraient pas échangeables suite à leur achat ?
Cela permettrait d'attirer vraiment les personnes recherchant une maisons pour la garder et non pour la revente je pense. Après ça ne reste que mon avis ^^'

Ps : En faisant un p'tit tour à Astrub j'ai vu que même les bots avaient leurs maisons ... C'est quand même inquiétant ...

edit pour en dessous : Oui j'suis d'accord m'enfin quand j'vois le nom du proprio de la maison à base de "ruehbiubfvuni" x) Le plus drole c'est que la plupart des bots affiliés a cette maison ont du planter, j'ai croisé plusieurs sadidas multicolors qui ne faisaient que sortir puis entrer puis sortir puis entrer ...

Dernière modification par Plop-Ross ; 03/04/2013 à 13h11. Motif: réponse à Aspyck
Citation :
Publié par Plop-Ross
Ps : En faisant un p'tit tour à Astrub j'ai vu que même les bots avaient leurs maisons ... C'est quand même inquiétant ...
Ce n'est pas les bots qui possèdent des maisons mais plutôt leurs propriétaires.
Le débat a déjà été fait il y a un mois. Rendre les maisons inéchangeables pendant X temps décalerait la revente de X mois.

Moi je dis, bloquer le prix. La spéculation sur ce genre d'objet est totalement abusé dans le sens où c'est juste une histoire de chance... >.<
Citation :
Publié par Niveau 1
Tous ceux que j'ai eu, j'ai du changer de map.
En parlant des enclos, vous en avez vu lors de la remise en vente de hier/s'te nuit ? Forcement qu'il y en avait moins que les 2 dernières fois, et des maisons aussi, mais autant là j'ai vu passer des maisons mais aucun enclo
Est-ce que c'est bien écrit ''remise en vente prochainement'' au dessus des enclos abandonnés qui vont être bientôt vendus? Parce que plusieurs enclos sont abandonné,mais sans cette mention alors je ne veux pas attendre pour rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés